KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 train avant,pont et divers

Aller en bas 
AuteurMessage
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

train avant,pont et divers Empty
MessageSujet: train avant,pont et divers   train avant,pont et divers EmptyMar 4 Mai 2010 - 5:26

Train avant,pont de mustang 3 ,possibilité direction assistée,systeme freinage et divers.Prix a convenir .
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

train avant,pont et divers Empty
MessageSujet: Re: train avant,pont et divers   train avant,pont et divers EmptyVen 11 Juin 2010 - 2:04

Je relance le sujet en vendant une Mercury coupé zephyr Z7 de 1980 elle a ses papiers,un petit v8 ,des pieces manquantes (arbre,boite auto en autres.....) c'est la meme que celle en vente sur le bon coin(ford fermont futura coupé) mais version V8 .

Mecaniquement c'est du mustang 3 . le moteur est un small block 255 trés economique.

500 EUROS dans l'état .

MP s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

train avant,pont et divers Empty
MessageSujet: Re: train avant,pont et divers   train avant,pont et divers EmptyMer 30 Juin 2010 - 4:38

J'echange cette voiture(mercury zephyr 1980) contre 4 jantes avec pneus pour chrysler corbora 1978 .Jantes en 6 pouces de preference et a mon gout bien sur.

Jantes 5 trous en 15
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

train avant,pont et divers Empty
MessageSujet: Re: train avant,pont et divers   train avant,pont et divers EmptyVen 2 Juil 2010 - 5:09

Pour les jantes je viens de trouver.6 pour 60 euros !!!! Je suis etonné car cela faisait une ricaine avec ses papiers et un v8 pour pas cher enfin je pense!!!

Une boite cela se trouve ainsi qu'un arbre!!!!!!!!!!

Donc la voiture est a nouveau a vendre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





train avant,pont et divers Empty
MessageSujet: Re: train avant,pont et divers   train avant,pont et divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
train avant,pont et divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pièces, pont arrière et train avant Simca Ariane
» Train avant Taunus
» Train avant hot rod ???
» train avant cox
» train avant ascona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Ventes-
Sauter vers: