KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 L'Angleterre en ferry

Aller en bas 
+4
gil44
°ΔRTMΔN°
bob miller
P.J.
8 participants
AuteurMessage
P.J.

P.J.


Messages : 3568
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

L'Angleterre en ferry Empty
MessageSujet: L'Angleterre en ferry   L'Angleterre en ferry EmptyVen 30 Avr 2010 - 5:51

Qui a déjà utilisé le bateau pour ramener une auto ou assisté a une concentre ???
Je voudrais savoir combien de temps il faut compter en plus du temps de trajet pour l’embarquement et le débarquement….
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
Invité
Invité




L'Angleterre en ferry Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre en ferry   L'Angleterre en ferry EmptyVen 30 Avr 2010 - 6:20

--


Dernière édition par Hispano le Mar 7 Sep 2010 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3568
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

L'Angleterre en ferry Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre en ferry   L'Angleterre en ferry EmptyVen 30 Avr 2010 - 6:33

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
bob miller

bob miller


Messages : 408
Date d'inscription : 16/11/2007

L'Angleterre en ferry Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre en ferry   L'Angleterre en ferry EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:38

et surtout regarde ta carte d'identité si elle est encore valide , les anglais n'hésitent pas a te laisser seul sur le quai alors que tes copains partent !
Revenir en haut Aller en bas
bob miller

bob miller


Messages : 408
Date d'inscription : 16/11/2007

L'Angleterre en ferry Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre en ferry   L'Angleterre en ferry EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:38

et surtout regarde ta carte d'identité si elle est encore valide , les anglais n'hésitent pas a te laisser seul sur le quai alors que tes copains partent !
Revenir en haut Aller en bas
bob miller

bob miller


Messages : 408
Date d'inscription : 16/11/2007

L'Angleterre en ferry Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre en ferry   L'Angleterre en ferry EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:39

oups , fausse manip
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33324
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

L'Angleterre en ferry Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre en ferry   L'Angleterre en ferry EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:14

Si ma memoire est bonne ça met 1 heure; et ce ki m'avait frappé c'est que j'avais embarqué a midi et je suis arrivé la bas à... midi!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
gil44

gil44


Messages : 416
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 51
Localisation : pontchateau 44

L'Angleterre en ferry Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre en ferry   L'Angleterre en ferry EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:33

et achete ta bouffe ici apparement ca tape la bas , moi j'en sais rien j'y vais pour la preums en juillet !!

vivi pour l'euro Razz

dance dance dance

qqu'un sy rend ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 85
Date d'inscription : 14/01/2009

L'Angleterre en ferry Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre en ferry   L'Angleterre en ferry EmptySam 1 Mai 2010 - 1:36

pour la reunion de l'euro , on a pris le tunnel
c'est rapide et facile pour embarquer
par contre il faut reserver dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
gil44

gil44


Messages : 416
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 51
Localisation : pontchateau 44

L'Angleterre en ferry Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre en ferry   L'Angleterre en ferry EmptySam 1 Mai 2010 - 2:41

merci pour l'info manu ! MP
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

L'Angleterre en ferry Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre en ferry   L'Angleterre en ferry EmptySam 1 Mai 2010 - 13:09

a Calais c'est hyper rapide, et a la descente a Douvre tu t'arrete pratiquement pas......si tu t'arrange pour etre sur l eFerry a l'heure de la bouffe tu perd pas de temps et c'est super agréable si le temps est au beau........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
apache 57

apache 57


Messages : 5675
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

L'Angleterre en ferry Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre en ferry   L'Angleterre en ferry EmptySam 1 Mai 2010 - 13:19

BP a écrit:
a Calais c'est hyper rapide, et a la descente a Douvre tu t'arrete pratiquement pas......si tu t'arrange pour etre sur l eFerry a l'heure de la bouffe tu perd pas de temps et c'est super agréable si le temps est au beau........ Wink

on le fait chaque fois ,et si il y à un peut de houlle sais marant
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

L'Angleterre en ferry Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre en ferry   L'Angleterre en ferry EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:52

les anglais n'hésitent pas à faire la traversée rien que pour acheter de l'alcool en France , c'est dire ...., donc n'oublie pas le pack.

oublie Roscof c'est trop loin, mais Dieppe New Haven, reste un bon compromis, si tu veux par exemple aller à Beaulieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Angleterre en ferry Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre en ferry   L'Angleterre en ferry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Angleterre en ferry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: