KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ballade sous le soleil

Aller en bas 
+18
Péluts
bob miller
Rom'S
niko
laurent
P.J.
EL TEX
SW
pyroman
ju24
°ΔRTMΔN°
apache 57
laboite80
Patrick
FIF
metalshop16
stephane-rod
Teddy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade sous le soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous le soleil   Ballade sous le soleil - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:38

laurent a écrit:
Merci pour ces photos Ted , ça me donne encore plus de regrets de n'avoir pu venir , par contre c'est vraiment con de finir le week-end comme ça !
Le 32 hi-boy serait-il un import et dans quel coin réside-t'il ?

je suis presque certain qu'il est sur la région Clermontoise, j'en ai déjà entendu parler (c'est une importation)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 60
Localisation : Picardie

Ballade sous le soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous le soleil   Ballade sous le soleil - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:09

oliviercox a écrit:
Par contre dans la ligne GMC

(mon moteur devrais etre un 228...)

mais PM150 ,PM252 , PM 253 OU TRUCK;;;
cela veut dire quoi????
je regarde ou pour mon auto???

C'est pas un type de carrosserie, ou chassis scratch ... si c'est pour de la pièces moteur, a mon avis en 228, c'est pareil pour tous les modèle non ?

Pour le port, c'est indiqué quand tu fais ta commande, comme ça pas de surprise, enfin sauf la douane en plus bien sur bah
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5057
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

Ballade sous le soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous le soleil   Ballade sous le soleil - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:40

C'est possible !

donc cela me fait un lien pour le moteur
et si j'ai l'ancienne piece je devrai trouver si il y a une photos
cool lien!
car je galere pour les pieces du train roulant et moteur.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Teddy

Teddy


Messages : 102
Date d'inscription : 17/09/2008

Ballade sous le soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous le soleil   Ballade sous le soleil - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 1:58

Shocked J'ai commandé les piéces lundi matin, reçu ce matin, et le Rod roronne comme un gros minou bravo
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Ballade sous le soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous le soleil   Ballade sous le soleil - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 2:07

cool Ballade sous le soleil - Page 4 402471

_________________
Ballade sous le soleil - Page 4 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 60
Localisation : Picardie

Ballade sous le soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous le soleil   Ballade sous le soleil - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 2:38

Très rapide en effet Cool ...bon, la panne n'est plus qu'un mauvais souvenir maintenant, tu peux a nouveau en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teddy

Teddy


Messages : 102
Date d'inscription : 17/09/2008

Ballade sous le soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous le soleil   Ballade sous le soleil - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 7:37

Patrick a écrit:
Très rapide en effet Cool ...bon, la panne n'est plus qu'un mauvais souvenir maintenant, tu peux a nouveau en profiter Wink

Le truc c'est que pour moi ce n'est pas forcément un mauvais souvenir scratch (sauf le coût du dépannage) mais à plusieurs reprises quand je roulais avec des populaires ou en cox et combi split(ben ouais des pannes ça arrive Laughing ) je passais mon TC en assistance et cela ne me coutais rien, en général les dépanneurs ne disent rien quand ils voient que ce n'est pas la même caisse Wink , mais celui là n'a rien voulu savoir chaise .

Ted
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Ballade sous le soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous le soleil   Ballade sous le soleil - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 7:44

t'as pas pris l'assistance dans ton contrat d'assurance du rod ? Ballade sous le soleil - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Ballade sous le soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous le soleil   Ballade sous le soleil - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 7:45

Ca doit couter un bras!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Teddy

Teddy


Messages : 102
Date d'inscription : 17/09/2008

Ballade sous le soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous le soleil   Ballade sous le soleil - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 7:57

tri.chevy a écrit:
t'as pas pris l'assistance dans ton contrat d'assurance du rod ? Ballade sous le soleil - Page 4 Icon_scratch

ben il faut que je renseigne , je ne sais pas si Axa d'hérouville le fait, c'est la seul assurance qui assure les Rods en France avec le bon contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy

Teddy


Messages : 102
Date d'inscription : 17/09/2008

Ballade sous le soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous le soleil   Ballade sous le soleil - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 8:04

Je viens de téléphoner à AxA, il n'y a pas d'assistance pour les contrats Rod et Kustom ...... voila, voila bah
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Ballade sous le soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous le soleil   Ballade sous le soleil - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 8:05

dommage Ballade sous le soleil - Page 4 Icon_pale

sinon, demande aux autres "rodeurs" pour voir comment ils font Ballade sous le soleil - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

Ballade sous le soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous le soleil   Ballade sous le soleil - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:48

sont potes avec un gars super disponible qu'a un plateau portes auto siffle siffle lol!
Revenir en haut Aller en bas
misterswing




Messages : 163
Date d'inscription : 21/11/2007

Ballade sous le soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous le soleil   Ballade sous le soleil - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:14

ptitdav a écrit:
sont potes avec un gars super disponible qu'a un plateau portes auto siffle siffle lol!

En regle general les autres roddeurs ont quelques pieces de rechange avec les outils,puis aussi un portable chargé dents
A propos de portable Teddy,peux tu me donner en mp ton nouveau numero svp.....
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

Ballade sous le soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous le soleil   Ballade sous le soleil - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:16

oui en general mais c'est toujour quand t'a besoin d'un truc que tout te lache c'est bien connu lol

saloperie de portable de merde
Revenir en haut Aller en bas
Teddy

Teddy


Messages : 102
Date d'inscription : 17/09/2008

Ballade sous le soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous le soleil   Ballade sous le soleil - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:26

ptitdav a écrit:
oui en general mais c'est toujour quand t'a besoin d'un truc que tout te lache c'est bien connu lol

saloperie de portable de merde

En plus c'est vrai, mon portable m'a laché le même jour bah
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

Ballade sous le soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous le soleil   Ballade sous le soleil - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:59

tien tu vois comme j'ai dit ptdr

aiyaieyaie pfff toujour raison king
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5678
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

Ballade sous le soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous le soleil   Ballade sous le soleil - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:07

les autre font comme toi il paye la depaneuse Ballade sous le soleil - Page 4 561857
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade sous le soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous le soleil   Ballade sous le soleil - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade sous le soleil
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» quelques cox sous le soleil de menton
» Me faut des sous !
» tonton ballade
» ballade en barque dominicale
» Petite ballade du samedi matin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: