KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Opel rekord A coupé de 1964

Aller en bas 
+11
metalshop16
gibzat
racingboss
Péluts
moultimark
FIF
°ΔRTMΔN°
oldspeedflo
Zed
caramid460
stephane-rod
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jej

jej


Messages : 398
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 58
Localisation : langres(52)

Opel rekord A coupé de 1964 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opel rekord A coupé de 1964   Opel rekord A coupé de 1964 - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 6:01

bonne decision tu aurais regretter toute ta vie!tu est sur que ça generais vraiment tes voisin;c'est pas une epave quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opel rekord A coupé de 1964 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opel rekord A coupé de 1964   Opel rekord A coupé de 1964 - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 6:13

content que tu comprennes David Wink

et ouep, ca generait les voisins...
et là actuellement, elle ressemble plus à une epave car j'ai demonté pas mal de trucs dents ....
mais c'est rien à remonter...
Revenir en haut Aller en bas
moultimark

moultimark


Messages : 319
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 61
Localisation : charente

Opel rekord A coupé de 1964 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opel rekord A coupé de 1964   Opel rekord A coupé de 1964 - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 6:37

racingboss a écrit:
wremss a écrit:


disons que le freinage est assez cher ( environ 600 -700€...)


Dis moi de quoi tu as besoin je dois pouvoir te trouver ça moins chèr

salut racingboss
si tu peux avoir des prix sympa,sur des pièces de freinage,je recherche des cylindres de roues en ATE pour une mercedes w110 de 1967,diametre 19.5
et des nécessaires de réparations d'étriers avant pour le même modèle,je vais souvent a mâcon chez mon frère je pourrais t'amener du pineau charentais pour ta com Wink
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

Opel rekord A coupé de 1964 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opel rekord A coupé de 1964   Opel rekord A coupé de 1964 - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:10

content pour toi Remi super tu peux po mettre ton epave chez toi et ton TC dehors ? dents Si tes voisins te font chier tu me le dis je viens avec mes lascards et on leur péte la goule !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

Opel rekord A coupé de 1964 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opel rekord A coupé de 1964   Opel rekord A coupé de 1964 - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:24

...ça me fait penser à un mec que je connais bien. Tantôt il met son impala en vente, puis plus du tout, puis il là remet encore, et change d'avis peu après. A l'heure actuelle, il se pose toujours la question... Opel rekord A coupé de 1964 - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opel rekord A coupé de 1964 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opel rekord A coupé de 1964   Opel rekord A coupé de 1964 - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:39

jyb a écrit:
...ça me fait penser à un mec que je connais bien. Tantôt il met son impala en vente, puis plus du tout, puis il là remet encore, et change d'avis peu après. A l'heure actuelle, il se pose toujours la question... Opel rekord A coupé de 1964 - Page 2 Icon_rolleyes

arf !!! je vois tres bien ce que tu veux dire... ^^

disons que j'ai failli craquer pour l'aronde de Rasorback, elle me plait beaucoup cette caisse et elle roule.

ca fait une semaine que je me prends la tronche à savoir ce que je fais de ma rekord... sur un coup de tête je me decide à la vendre...

mais au final, j'ai pas pu....désolé encore aupres de David.

j'espere avancer un peu aux beaux jours sur ma rekord...
et surtout me payer les pieces necessaires à la remise en route et au CT...

les finitions viendront apres....

Smile

et ton impala ? elle en est ou ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

Opel rekord A coupé de 1964 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opel rekord A coupé de 1964   Opel rekord A coupé de 1964 - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:43

wremss a écrit:


et ton impala ? elle en est ou ? Smile

...pareil que toi...Opel rekord A coupé de 1964 - Page 2 423603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opel rekord A coupé de 1964 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opel rekord A coupé de 1964   Opel rekord A coupé de 1964 - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:02

ah merde dents
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5050
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

Opel rekord A coupé de 1964 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opel rekord A coupé de 1964   Opel rekord A coupé de 1964 - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 1:06

parole de "vieux" c'est un mauvais moment a passer ...

il y a une periode ou quand le projet va moins vite que l'idée que l'on s'en fait (ou meme recule parfois)on a envie de vendre ; de jeter pour moi.

mais si cela peut vous remonter , la serrenité reviend et on gere plus facilement ces "longueurs" avec le temps.
le bébé est là ! c'est le plus important.



prend le temps de trouver ton rythme ,plus facile a dire qu'a faire Smile ,et cela deviendra moins pesant.

ON EST AVEC VOUS LES POTOS !
ton jour viendra petit scarabé.
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Opel rekord A coupé de 1964 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opel rekord A coupé de 1964   Opel rekord A coupé de 1964 - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 4:45

wremss a écrit:

alors :
> maitre cylindre (pê en monter un autre plus recent car celui d'origine coute dans les 265€HT...)
Passe moi une photo et les carractéristiques et les cotes de la bête

> des deux etriers de freins avant (on les trouve chez oscaro)
Sur ce produit je suis plus chèr

> des flexibles
Plus au catalogue mais avec les longueurs et les filetages on devrait pouvoir trouver

> et d'un kit de frein arr (machoires etc...)
La référence est au catalogue je consulte pour le tarif

modele opel rekord A coupé de 1964

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opel rekord A coupé de 1964 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opel rekord A coupé de 1964   Opel rekord A coupé de 1964 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opel rekord A coupé de 1964
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rekord coupé de 1964
» Rekord A coupé de 1964 - vers Montauban
» recherche opel rekord coupé C
» Opel Rekord Caravan 63
» enjos d'opel rekord sur baybay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Ventes-
Sauter vers: