KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bienvenu à bord........

Aller en bas 
+43
Zed
Anprore
P.J.
Magic-Tonio
gibzat
hemirat
Auré
magicpat
hoodman
SW
Roul'jeunesse
Requiem
Trap327
kcg
parti
le toff
franck74
josé 203
Loque à pattes
BOUC DE FENOUIL
Boby Boy
martial
Juva6
laurent
pyroman
rueil
meslet
Patrick
ju24
stef17
Legrospig
stephane-rod
tri.chevy
kool kruiser
°ΔRTMΔN°
ptitdav
MaluS
oldspeedflo
niko
rodder
FIF
caramid460
metalshop16
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

Bienvenu à bord........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à bord........   Bienvenu à bord........ - Page 5 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:32

Tu connais pas un bon tolier ? (qui roule en Ariane...) siffle
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 2013
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : CHARENTE

Bienvenu à bord........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à bord........   Bienvenu à bord........ - Page 5 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:07

je me répete... super boulot!!! je sais où aller si j'ai de la tôlerie à faire!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
Roul'jeunesse




Messages : 524
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 66
Localisation : Près d'Orléans

Bienvenu à bord........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à bord........   Bienvenu à bord........ - Page 5 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:08

C'est toujours aussi impressionnant de voir du travail de pro qui aime ce qu'il fait. Et c'est valable pour beaucoup de professions .
Je me souviens avoir aidé un copain maçon qui ne fait que dans la rénovation 'vieille pierre' quand il est venu travailler à la maison.
Que ce soit pour ouvrir une fenêtre, refaire un encadrement, tailler des corbeaux à la tronçonneuse et quasiment à main levée ou réaliser une voute en tuileaux de récup ....
Et en plus ils nous font ça facile , une formalité quoi .
Chapeau les artistes aux mimines en or.

Revenir en haut Aller en bas
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

Bienvenu à bord........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à bord........   Bienvenu à bord........ - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:25

super
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

Bienvenu à bord........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à bord........   Bienvenu à bord........ - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:42

Aujourd'hui un grand jour !

Ecoutez la belle histoire : quand j'étais mome , l'interêt de la sortie dominicale , c'était de passer devant le champ du marbrier local pour apercevoir parmi les herbes hautes .....LA vieille voiture ! dance

Agé de 5-6 ans , j'avais bien du mal a reconnaitre la marque et le modèle , surtout vue de dos scratch

Dans les années 90 , je fais la connaissance de Thierry F. grand collectionneur d'auto anciennes , tous genres toute marques...

Dans nos conversations je lui parle de mon souvenir d'enfance.....la grosse auto abandonnée en plein champ !

et là, il me dis : Ah! l'Hotchkiss du marbrier ? mais c'est moi qui l'ai récuperée ! Shocked choqué

ça y'est le mystere était levé ; il s'agissait d'une Hotchkiss Cabourg 1938 , qui avait passé la guerre en Afrique du Nord , tractant une caravane d'un cirque ambulant .........dans les années 60 elle était revenue vers les Deux -sèvres pour finir ici en Charente vers 1970 !

Aprés 20 ans d'amitié et de sauvetages en tout genres , on a planifier avec mon ami de s'occuper de cette vénérable auto cette année .

Et c'est chez moi que ça va se passer !!! merci Thierry Bienvenu à bord........ - Page 5 123160 Wink

la boucle est bouclée Very Happy


Maintenant les images
Bienvenu à bord........ - Page 5 Hotchk10

Bienvenu à bord........ - Page 5 Hotchk11

après 41 ans d'inaction elle se dérouille les jantes dribble