KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Démontage ressorts amortisseurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feusté




Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 42
Localisation : Stotzheim - Bas-Rhin

Démontage ressorts amortisseurs Empty
MessageSujet: Démontage ressorts amortisseurs   Démontage ressorts amortisseurs EmptyJeu 25 Mar 2010 - 4:33

Salut à tous,

Je vais changer les ressorts avant et arrières de ma Skylark.

Pour l'arrière, je vois comment procéder : voiture levée je place des chandelles sur le pont et je comprime avec l'outil adéquat.

Mais pour l'avant ?

Je démonte et l'amortisseur et je place mes compresseurs à l'intérieur du ressort. Est-il nécessaire de démonter la rotule ainsi que la barre stab pour dégager le triangle inférieur ?

Merci d'avance pour vos conseils.

A+
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Démontage ressorts amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: Démontage ressorts amortisseurs   Démontage ressorts amortisseurs EmptyJeu 25 Mar 2010 - 6:19

a l'arriere le seul poids de la caisse te permet de tout lacher avant de lever , pas besoin de compresse ressort , chandelles sous le pont , tu déballe et tu leve que la caisse , le pont restera posé sur les chandelles .
a l'avant tout dépend de "comment c'est foutu" .....
faiouar !
Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage ressorts amortisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combiné ressorts / amortisseurs
» demontage de la pompe de da
» Amortisseurs G body
» réfection amortisseurs houdailles
» lames remplacées par amortisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: