KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place! systeme? HELP!!!

Aller en bas 
+3
simcamildcustom
oliviercox
°ΔRTMΔN°
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33322
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! Empty
MessageSujet: Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place! systeme? HELP!!!   Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! EmptySam 22 Déc 2007 - 23:13

Heu.. voila le truc.. Pour fabriquer mes clignotants AV ,je dispose tristement de 2,5 cms de profondeur entre ma porte de phare et la carrosserie.. GLUPS! j'aimerais trouver un systeme de douille avec ampoule 21w EXTRA PLAT !!!
Est ce qu'il existe des ampoules navettes de 21w ?? ou au pire 15w ?? si quelqu'un a un truc?! (je sent le FLO "bricol-tout" arriver avec une idée bien à lui! huhuhu)




ca y'est... il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5049
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place! systeme? HELP!!!   Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! EmptyDim 23 Déc 2007 - 1:18

boutique d'electronique ou de matos d'ordinateurs et vas au rayon LED
Revenir en haut Aller en bas
simcamildcustom

simcamildcustom


Messages : 1132
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 54
Localisation : 31 toulouse

Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place! systeme? HELP!!!   Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! EmptyDim 23 Déc 2007 - 3:30

les repetiteur blancs de cligno rayon " tuning" sont parfoi pas bien grand et plat parfois regardes y ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simcamildcustom.skyrock.com/
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33322
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place! systeme? HELP!!!   Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! EmptyDim 23 Déc 2007 - 10:12

NAN pas de LED !!!!! BERK! j'avais ete voir un peu pour les repetiteurs bha... c'est pas si fin !! screugneugneu
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33322
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place! systeme? HELP!!!   Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! EmptyDim 23 Déc 2007 - 10:13

FLO est malade?
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place! systeme? HELP!!!   Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! EmptyDim 23 Déc 2007 - 10:30

ARTISTE78 a écrit:
Heu.. voila le truc.. Pour fabriquer mes clignotants AV ,je dispose tristement de 2,5 cms de profondeur entre ma porte de phare et la carrosserie.. GLUPS! j'aimerais trouver un systeme de douille avec ampoule 21w EXTRA PLAT !!!
Est ce qu'il existe des ampoules navettes de 21w ?? ou au pire 15w ?? si quelqu'un a un truc?! (je sent le FLO "bricol-tout" arriver avec une idée bien à lui! huhuhu)




ca y'est... il arrive...

COUCOU !
ca a existé les navettes de 21 watts dans les années 60/70 j'avais ca sur ma bagagere et c'est introuvable !! ou cher !!
regarde du coté des motos ou scooters ils on des ampoules bien spécifiques gain de place et puissantes (genre graisseurs de 5w mais orange et de 15/17 watts ) il existe aussi des ampoules halogenes puissantes et tres petites ....


je te file deux trois trucs et le lien de conrad y'a plein de trucs sympas et adaptables au custom !!

http://www.conrad.fr/

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=210087&langId=-2&ItemHighLightId=210088&from_fh=1&category=recherche

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=222866&langId=-2&ItemHighLightId=222867&from_fh=1&category=recherche

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=367275&langId=-2&ItemHighLightId=366524&from_fh=1&category=recherche

si tu peux me montrer ce dont tu dispose on peut réfléchir ... bah
sinon t'a plein de vieux feux en verres (en général rouges Rolling Eyes ) ou l'ampoule et une navette avec un socle tres petit ...genre 1cm !!après faut un cabochon !!


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33322
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place! systeme? HELP!!!   Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! EmptyDim 23 Déc 2007 - 10:33

Quand je dis ki m'ennerve ce garçon!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place! systeme? HELP!!!   Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! EmptyDim 23 Déc 2007 - 10:43

ARTISTE78 a écrit:
Quand je dis ki m'ennerve ce garçon!
feux de gabarits caravanes et camions aussi Embarassed Embarassed Embarassed
dance
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33322
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place! systeme? HELP!!!   Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! EmptyDim 23 Déc 2007 - 11:40

C'est noté chef!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place! systeme? HELP!!!   Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:04

ARTISTE78 a écrit:
C'est noté chef!
mmmmmh! encore du chef Shocked love !!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33322
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place! systeme? HELP!!!   Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! EmptyLun 24 Déc 2007 - 18:36

t'aime ça hein cochon..
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place! systeme? HELP!!!   Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! EmptyMar 25 Déc 2007 - 0:58

ARTISTE78 a écrit:
t'aime ça hein cochon..
gruiiiiiik !!
Revenir en haut Aller en bas
Blower

Blower


Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 63
Localisation : Essonne

Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place! systeme? HELP!!!   Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:50

[quote="ARTISTE78"]
Est ce qu'il existe des ampoules navettes de 21w ?? ou au pire 15w ?? /quote]

Salut,

Ca fait un bail que j'ai pas fait un tour par ici, pas trop le temps en ce moment...

Chez Mercedes ; navette 18w réf. "072601012122" super j'en ai mis dans les feux ar de la 403 pour dissocier les stops des clignotants. Si tu trouves pas je suis dans le 91 et j'ai ça dans mes tiroirs.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://blower.free.fr/
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33322
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place! systeme? HELP!!!   Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:27

Bha c'est GENIAL ça!!!! dance dance Je te tiens au courant! je vais aller chez Mercedes!? king
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 52
Localisation : Oraison 04

Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place! systeme? HELP!!!   Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 2:25

le retour de Blower...le sauveur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place! systeme? HELP!!!   Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! EmptySam 19 Jan 2008 - 0:53

je persiste !! apres avoir rangé mes brols je suis tombé sur ca :
cligno accessoires moto ampoule guere plus grande qu'une veilleuse 5w mais de 21w !! bah
Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! Dsci0010
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33322
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place! systeme? HELP!!!   Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! EmptySam 19 Jan 2008 - 11:32

c'est que.. j'ai 2,5 cms env.!! de profondeur!! il fait combien ton cligno??
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place! systeme? HELP!!!   Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! EmptyDim 27 Jan 2008 - 6:11

ARTISTE78 a écrit:
c'est que.. j'ai 2,5 cms env.!! de profondeur!! il fait combien ton cligno??
4.5 au cul sans trop ecraser les fils bah
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33322
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place! systeme? HELP!!!   Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:38

Ok FLO, domage.. t'inkiete je vais me concocter un support navette avec les ampoules mercedes 21W ... je vois que cette solution..
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place! systeme? HELP!!!   Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! EmptyJeu 7 Fév 2008 - 23:38

ah! tu reviens !!? BONJOUR ARTISTE ! Very Happy

regarde du coté des plafonniers genre 4l pour les socles Wink
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33322
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place! systeme? HELP!!!   Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! EmptyVen 8 Fév 2008 - 11:49

SALUT FLO! oui de retour plutot ke prevu! ouais pas bete les plafonniers !! toute facon le plus dure etait de trouver les ampoules!
Revenir en haut Aller en bas
chris800

chris800


Messages : 541
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 49
Localisation : monteux 84

Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place! systeme? HELP!!!   Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! EmptyVen 8 Fév 2008 - 12:13

regarde chez renel il vends des clignos blanc ou orange donc le socle est prevu pour des navettes et l epaisseur doit correspondre
Revenir en haut Aller en bas
chris800

chris800


Messages : 541
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 49
Localisation : monteux 84

Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place! systeme? HELP!!!   Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! EmptyDim 10 Fév 2008 - 5:53

j ai mesuré ce que j aie de renel le support mesure 55 mmde diametre et 18 d epaisseur
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place! systeme? HELP!!!   Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! EmptyVen 29 Fév 2008 - 6:30

dis moi ! ca ressemble pas a un support d'ampoule verticale qui se plaquerait par l'extérieur ca ?? Shocked je savais pas que c'était monté comme ca ! alors les peugeotistes ...??? on connait pas son auto ?? Rolling Eyes

http://cgi.ebay.fr/FEUX-AVANT-LANTERNE-PEUGEOT-403_W0QQitemZ260216129333QQihZ016QQcategoryZ119770QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
chris800

chris800


Messages : 541
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 49
Localisation : monteux 84

Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place! systeme? HELP!!!   Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! EmptyVen 29 Fév 2008 - 11:57

salut flo , je croyais que tu me faisais la tete Sad ca ressemble a ton annonce mais monté en navette les miens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place! systeme? HELP!!!   Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place!  systeme?  HELP!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampoule navette CLIGNOTANT pas de place! systeme? HELP!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clignotant avant à LED (et aussi à l'aide)
» clignotant
» clignotant droit Volvo 480
» support d'ampoule pour bidouillage à la con
» Mystere ampoule frigo Vintage >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: