KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retour au pays ............

Aller en bas 
+15
kustom addict
laurent
oliviercox
Kartoon
pyroman
°ΔRTMΔN°
caca boudin
stef17
Dirty
stephane-rod
elwoodblues
gibzat
niko
ju24
metalshop16
19 participants
AuteurMessage
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

Retour au pays ............ Empty
MessageSujet: Retour au pays ............   Retour au pays ............ EmptyDim 14 Mar 2010 - 5:33

Tout à commencé par mon message "Street Lemon", ce pick up 203 paru dans NITRO #4..........j'en avais pris plein les yeux....en quete d'infos le message se déroule ......puis j'évoques le souvenir d'un PU203 rouge qui roddait dans ma région .......Ah celui là wahoo !(en 85 Rolling Eyes )
Retour au pays ............ 203bar10
( Concentre custom du CKC en juillet '92)
Les autos dans Nitro c'était chouette mais là le Custom devennait palpable, tous les vendredi soir , dans ma ville Shocked

Arrive un message qui m' informe de la vente d'un PU sur la bay....... Suspect ........

Là tout va très vite , emails , tel , réservation des billets pour l'Ile d'Yeu affraid ...............j'dois me rendre compte en live si on parle bien du même , ce 203 qui m'en avait mis du rêve plein ma tête d'ados..... drunken
Lundi 8 mars , route de nuit , au bord du quai à 8H......
embarquement dance
Retour au pays ............ Ile_ye12

30minutes de Navire Grande Vitesse (4X 1900 bourrins Shocked )
[img]