KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 starter sur carbu edelbrock

Aller en bas 
+2
FIF
funrat
6 participants
AuteurMessage
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

starter sur carbu edelbrock Empty
MessageSujet: starter sur carbu edelbrock   starter sur carbu edelbrock EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:56

juste une tite question, j'ai un carbu 4 corps edelbrock (750cfm) en stater manuel, le starter n'est pas encore installé, je souhaite mettre une tirette par contre je ne sais pas où le fixer sur le carbu, pouvez vous m'éclairer ??

Wink
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

starter sur carbu edelbrock Empty
MessageSujet: Re: starter sur carbu edelbrock   starter sur carbu edelbrock EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:57

mets une photo

_________________
starter sur carbu edelbrock Metier10
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

starter sur carbu edelbrock Empty
MessageSujet: Re: starter sur carbu edelbrock   starter sur carbu edelbrock EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:27

c'est le meme que ça, les photos que j'ai sont pas trop nette

starter sur carbu edelbrock 11001l10
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

starter sur carbu edelbrock Empty
MessageSujet: Re: starter sur carbu edelbrock   starter sur carbu edelbrock EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:50

t'en mets pas ce sera plus simple,car à la longue ca encrasse oui
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 60
Localisation : Picardie

starter sur carbu edelbrock Empty
MessageSujet: Re: starter sur carbu edelbrock   starter sur carbu edelbrock EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:57

Jette un oeil là: http://www.edelbrock.com/automotive_new/mc/carbs_acc/carbs_access_main.shtml

Tu devrais trouver une réponse a ta question, il y a des "manuels d'utilisation" a télécharger Wink
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

starter sur carbu edelbrock Empty
MessageSujet: Re: starter sur carbu edelbrock   starter sur carbu edelbrock EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:18

pyroman a écrit:
t'en mets pas ce sera plus simple,car à la longue ca encrasse oui

oui met le soucis c'est que à froid elle a tendance à caller , et si je règle le ralenti un peu haut le soucis est qu'avec la boite auto, une fois le moteur chaud la boite commence à "embrayer" au ralenti donc pas top
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

starter sur carbu edelbrock Empty
MessageSujet: Re: starter sur carbu edelbrock   starter sur carbu edelbrock EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:24

[quote = "funrat"] [quote = "pyroman"] t'en mets pas sérums CE Plus simple, une voiture de la Longue-ca encrasse: oui: [/ quote]

oui rencontré Le soucis c'est que a froid elle une tendance à l'appelant, et si je Règle le ralenti un peu haut le soucis est Qu'avec la boite auto, Une fois le moteur chaud la boite commence à "embrayer" Donc au ralenti pas top [/ quote]

bon c'est sûr que sans c'est moins "marrant" qu'avec, il faut simplement entretenir un régime une fois l'auto démarré le temps qu'au mons la T° d'eau prenne quelques degrés de façon, tu relaches la godasse, ton régime devrait être stable
Revenir en haut Aller en bas
kool kruiser

kool kruiser


Messages : 1266
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 57
Localisation : Nimes

starter sur carbu edelbrock Empty
MessageSujet: Re: starter sur carbu edelbrock   starter sur carbu edelbrock EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:26

je te fais une photo du miens en starter manuel si tu veux ? c'est un 500 mais il a la meme gueule ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babbi-sellerie.fr
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

starter sur carbu edelbrock Empty
MessageSujet: Re: starter sur carbu edelbrock   starter sur carbu edelbrock EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:55

pyroman a écrit:
[quote = "funrat"] [quote = "pyroman"] t'en mets pas sérums CE Plus simple, une voiture de la Longue-ca encrasse: oui: [/ quote]

oui rencontré Le soucis c'est que a froid elle une tendance à l'appelant, et si je Règle le ralenti un peu haut le soucis est Qu'avec la boite auto, Une fois le moteur chaud la boite commence à "embrayer" Donc au ralenti pas top [/ quote]

bon c'est sûr que sans c'est moins "marrant" qu'avec, il faut simplement entretenir un régime une fois l'auto démarré le temps qu'au mons la T° d'eau prenne quelques degrés de façon, tu relaches la godasse, ton régime devrait être stable

ouai ok mais c'est lourdingue, quand elle est encore limite, tu arrive à un feu ou stop et paf, tu cale comme un con , ça me plais pas, faut que je trouve pour ce starter
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

starter sur carbu edelbrock Empty
MessageSujet: Re: starter sur carbu edelbrock   starter sur carbu edelbrock EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:56

kool kruiser a écrit:
je te fais une photo du miens en starter manuel si tu veux ? c'est un 500 mais il a la meme gueule ..

ok, je veut bien ,de toute façon il n'y a pas beaucoup de difference je crois
Revenir en haut Aller en bas
kool kruiser

kool kruiser


Messages : 1266
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 57
Localisation : Nimes

starter sur carbu edelbrock Empty
MessageSujet: Re: starter sur carbu edelbrock   starter sur carbu edelbrock EmptyVen 5 Mar 2010 - 4:58

Et voila Mr , un peu à la bourre mais mon ordi avait un problème maintenant c'est reglé .
starter sur carbu edelbrock Img_1114

starter sur carbu edelbrock Img_1115

750 c'est balaise t'as quoi comme moteur ? avec le 500 je trouve que ca avale deja alors un 750 , je viens d'acheter la boite avec tous les gicleurs et resorts maintenant je cherche le reglage ideal d'origine c'est trop riche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babbi-sellerie.fr
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

starter sur carbu edelbrock Empty
MessageSujet: Re: starter sur carbu edelbrock   starter sur carbu edelbrock EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:49

CA MONTE DU CARBU DE COURSE ET CA VEUT PAS CONSOMMER !!
mickey va !
demande a cheaterxav combien il tète !
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

starter sur carbu edelbrock Empty
MessageSujet: Re: starter sur carbu edelbrock   starter sur carbu edelbrock EmptySam 6 Mar 2010 - 9:24

on a rien sans rien, effectivement elle aspire bien environ 15 20 litres suivant comment tu tire dessus

en tout cas merci pour les photos man
Revenir en haut Aller en bas
kool kruiser

kool kruiser


Messages : 1266
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 57
Localisation : Nimes

starter sur carbu edelbrock Empty
MessageSujet: Re: starter sur carbu edelbrock   starter sur carbu edelbrock EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:53

tu as pleins de possibilité de reglage dès que la neige est fondu je fais des essais !! je consomme 15l/17l mini pour un 305 non preparé c'est trop surtout avec une TH700 c'est pour ca que je cherche le bon reglage avec ce moteur tu dois tourner à 15/16 maxi enfin c'est ce que je faisai avec ma 55 et 12 l sur Autoroute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babbi-sellerie.fr
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

starter sur carbu edelbrock Empty
MessageSujet: Re: starter sur carbu edelbrock   starter sur carbu edelbrock EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:11

gilles est un "kador" pour ce genre de mise au point .
le seul "réglage" possible est un recalibrage de tes gicleurs ! (gicleurs de pompe de reprise aussi probablement )
comme sur les carbus europe , a part la richesse de ralenti y'a rien a régler !
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

starter sur carbu edelbrock Empty
MessageSujet: Re: starter sur carbu edelbrock   starter sur carbu edelbrock EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:17

kool kruiser a écrit:
tu as pleins de possibilité de reglage dès que la neige est fondu je fais des essais !! je consomme 15l/17l mini pour un 305 non preparé c'est trop surtout avec une TH700 c'est pour ca que je cherche le bon reglage avec ce moteur tu dois tourner à 15/16 maxi enfin c'est ce que je faisai avec ma 55 et 12 l sur Autoroute ...

moi c'est un 390, et 20 litres c'est quand je commence à mettre le pied d'dans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





starter sur carbu edelbrock Empty
MessageSujet: Re: starter sur carbu edelbrock   starter sur carbu edelbrock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
starter sur carbu edelbrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starter auto edelbrock
» starter
» Blouson Starter Georgetown ( VENDU )
» [vendu] filtre à air Edelbrock
» Pipe admission Edelbrock performer RPM SBC 305 / 350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: