KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Restauration d'un garage

Aller en bas 
+10
pyroman
oldspeedflo
tonton nene
°ΔRTMΔN°
radikal_speedshop
jyb
hemirat
niko
FIF
Péluts
14 participants
AuteurMessage
Péluts

Péluts


Messages : 1606
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 59
Localisation : Cabanès dans le Tarn-81

Restauration d'un garage Empty
MessageSujet: Restauration d'un garage   Restauration d'un garage EmptyLun 8 Fév 2010 - 4:57

Vous vous souvenez de cette photo?
Restauration d'un garage Terraplane2008wm
Je l'ai trouvé là....
http://www.garagejournal.com/forum/showthread.php?t=51567
C'est un gars qui restaure un garage de 1930 et c'est, même si on ne comprends pas grand chose à l'anglais, un boulot de dingue comme j'aime!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Restauration d'un garage Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un garage   Restauration d'un garage EmptyLun 8 Fév 2010 - 5:51

cooooooooooool belle histoire

_________________
Restauration d'un garage Metier10
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Restauration d'un garage Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un garage   Restauration d'un garage EmptyLun 8 Fév 2010 - 6:38

ah ouais, j'aime bien les "avant-après" Shocked il y avait du taf et ça a été drôlement bien fait!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
hemirat




Messages : 921
Date d'inscription : 11/09/2009

Restauration d'un garage Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un garage   Restauration d'un garage EmptyLun 8 Fév 2010 - 11:58

Super Very Happy
par contre c’est devenu tellement propre qu’il ne doit plus y travailler. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

Restauration d'un garage Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un garage   Restauration d'un garage EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:06

Apparemment, le mec habite dedans...
Revenir en haut Aller en bas
radikal_speedshop




Messages : 215
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 37

Restauration d'un garage Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un garage   Restauration d'un garage EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:17

Dommage qu'il n'est pas gardé le ptit atelier d'origine , juste un peu de menage et il aurais un garage qui sentiré le vecu que la c'est trop neuf trop propre bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration d'un garage Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un garage   Restauration d'un garage EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:38

radikal_speedshop a écrit:
Dommage qu'il n'est pas gardé le ptit atelier d'origine , juste un peu de menage et il aurais un garage qui sentiré le vecu que la c'est trop neuf trop propre bah
Entièrement d'accord avec toi oui
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Restauration d'un garage Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un garage   Restauration d'un garage EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:41

A chier! c'est ce kon appelle une restauration raté!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

Restauration d'un garage Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un garage   Restauration d'un garage EmptyMar 9 Fév 2010 - 2:50

PELUTS super super Restauration d'un garage 123160 Tu fais chier par ta faute me suis couché a 1H 30 du matin et ouais c est que moi en plus de regarder les images je me suis cru obligé de faire de la lecture lol! lol! lol! (et encore j ai pas tout lu .....)
Sinon comme ARTY quoi, le mec aurait pu rafraichir juste un peu le truc et aurait eu un garage nettement plus authentique que celui là ...
d autant plus que le gars a l air d aimer les garages anciens (regardez la maquette de vieux garage sur une étagère là je comprend pas ...)
De plus j ai pas aimé ces murs en plastique sur plaques d agglo (un bon mur en parpaings peinture bleu foncé en bas du mur et blanche en hauteur a la limite un filet rouge pour séparer les deux autres couleurs la oui c est cool !!!!)
Et pour le sol il semble que ce soit des dalles auto adhésives (un lino quoi !!) avec moins de 5 couches de cire (oui oui c est écrit ) c est plus un garage c est une patinoire (attention cadeloro va pas tarder a arriver .. ptdr ptdr )
Par contre j ai bien aimé la restauration du pont pivotant sur son axe et les explications sur le systeme de sécurité de celui ci ......
et son installation dans le garage en lui meme (le damage du sable le coulage du béton etc....)

Merci encore PELUTS pour cette lecture nocturne ....

bravo bravo super


Dernière édition par tonton nene le Mar 9 Fév 2010 - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Restauration d'un garage Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un garage   Restauration d'un garage EmptyMar 9 Fév 2010 - 5:36

y'a pas ......ca fait rever kamème .......
surtout moi !
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

Restauration d'un garage Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un garage   Restauration d'un garage EmptyMar 9 Fév 2010 - 6:12

N oubliez pas de jeter un oeil aux autres sujets de ce lien en cliquant en bas de la page sur

PREVIOUS THREAD

NEXT THREAD oui oui


Sinon y çà aussi pris dans chez KOOLEST KRUIZERS Que certains (mais pas TOUS peut etre ) connaissent

donc pour les autres
http://www.luxury4play.com/automotive/36568-worlds-most-beautiful-garages-exotics-insane-garage-picture-thread-50-pics.html

oui oui
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Restauration d'un garage Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un garage   Restauration d'un garage EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:33

tonton nene a écrit:
N oubliez pas de jeter un oeil aux autres sujets de ce lien en cliquant en bas de la page sur

PREVIOUS THREAD

NEXT THREAD oui oui


Sinon y çà aussi pris dans chez KOOLEST KRUIZERS Que certains (mais pas TOUS peut etre ) connaissent

donc pour les autres
http://www.luxury4play.com/automotive/36568-worlds-most-beautiful-garages-exotics-insane-garage-picture-thread-50-pics.html


oui oui


le garage corvette est bien dans le ton rican, tu éteint la lumière et tu laisses les néons publicitaires est t'es déjà dans l'ambiance. oui
et celui de la BB512 totalement soft, voir extreme et beau à la fois. love
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Messages : 3879
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

Restauration d'un garage Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un garage   Restauration d'un garage EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:53

t'ain si j'avais d'la tune !!!!!! bah bah
Revenir en haut Aller en bas
stef17

stef17


Messages : 129
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 66
Localisation : Royan 17

Restauration d'un garage Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un garage   Restauration d'un garage EmptyJeu 11 Fév 2010 - 0:49

Y'a deux écoles concernant les garages
Je me place plutôt dans la 1ère catégorie, mais je rêve de la deuxième
Revenir en haut Aller en bas
broken piston

broken piston


Messages : 235
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 53
Localisation : Durrenentzen

Restauration d'un garage Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un garage   Restauration d'un garage EmptyJeu 11 Fév 2010 - 3:35

Le premier garage avant la resto,perso,c'est mon rève.
Apres resto,je trouve que c'est tout sauf un garage,ca doit plus sentir ni l'essence ni l'huile,dommage......
Mais bon,les gouts et les couleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

Restauration d'un garage Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un garage   Restauration d'un garage EmptyJeu 11 Fév 2010 - 4:26

stef17 a écrit:
Y'a deux écoles concernant les garages
Je me place plutôt dans la 1ère catégorie, mais je rêve de la deuxième

Pareil super super
Revenir en haut Aller en bas
jej

jej


Messages : 398
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 58
Localisation : langres(52)

Restauration d'un garage Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un garage   Restauration d'un garage EmptyJeu 11 Fév 2010 - 4:44

je preferais bosser dans la nouvelle version,vus le bo....el du debut je suis sur que l'ancien boss a du y perdres la voiture d'un client!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef17

stef17


Messages : 129
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 66
Localisation : Royan 17

Restauration d'un garage Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un garage   Restauration d'un garage EmptyJeu 11 Fév 2010 - 5:16

jej a écrit:
je preferais bosser dans la nouvelle version,vus le bo....el du debut je suis sur que l'ancien boss a du y perdres la voiture d'un client!!! lol!

Peut-être même deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration d'un garage Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un garage   Restauration d'un garage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration d'un garage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: