KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Fotki de Rik Hoving : Kustoms a gogo !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 52
Localisation : Oraison 04

Le Fotki de Rik Hoving : Kustoms a gogo ! Empty
MessageSujet: Le Fotki de Rik Hoving : Kustoms a gogo !   Le Fotki de Rik Hoving : Kustoms a gogo ! EmptyDim 7 Oct 2007 - 16:52

Une mine de photos pour passionnés de kustoms ! affraid

http://public.fotki.com/Rikster/

Moi j'y passe au moins une fois par jours, c'est comme une drogue ! Twisted Evil

a noter que Rik proposé egalement a la vente ( pas cher du tout ) quelques photos d'epoque colorisée carrement sublimes, qui embellirons n'importe quel garage ! Wink

http://www.rikhovingkustoms.com/RHK1/Kolorized%20Photos.html
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

Le Fotki de Rik Hoving : Kustoms a gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Le Fotki de Rik Hoving : Kustoms a gogo !   Le Fotki de Rik Hoving : Kustoms a gogo ! EmptyLun 4 Fév 2008 - 11:44

plus j'y traine plus je suis fan!

merci Zed
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9989
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Le Fotki de Rik Hoving : Kustoms a gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Le Fotki de Rik Hoving : Kustoms a gogo !   Le Fotki de Rik Hoving : Kustoms a gogo ! EmptyLun 4 Fév 2008 - 11:46

passionnant!! merci chef Wink Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
FXB

FXB


Messages : 542
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 57
Localisation : LALINDE-DORDOGNE 24

Le Fotki de Rik Hoving : Kustoms a gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Le Fotki de Rik Hoving : Kustoms a gogo !   Le Fotki de Rik Hoving : Kustoms a gogo ! EmptyDim 2 Mar 2008 - 14:12

il avait eu droit à 2 beaux articles dans le rodders journal il n'y a pas si longtemps. Il y montrait un '27 sublime dont on pourrai croire que je me suis inspiré pour le mien . J'ai voulu acheter cette photo. .... et bernique il n'a jamais répondu à mes 2 mails. Peut-étre qu'avec un 3° ...
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 52
Localisation : Oraison 04

Le Fotki de Rik Hoving : Kustoms a gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Le Fotki de Rik Hoving : Kustoms a gogo !   Le Fotki de Rik Hoving : Kustoms a gogo ! EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:07

FXB a écrit:
il avait eu droit à 2 beaux articles dans le rodders journal il n'y a pas si longtemps. Il y montrait un '27 sublime dont on pourrai croire que je me suis inspiré pour le mien . J'ai voulu acheter cette photo. .... et bernique il n'a jamais répondu à mes 2 mails. Peut-étre qu'avec un 3° ...

c'est bizzare ! Rik est un mec cool pourtant ! scratch en ce moment il prépare son demenagement, peut etre qu'il a mis son activité en suspens, je voit que ca ! bah

Il vend certaines photos... mais tu doit connaitre ...

http://www.rikhovingkustoms.com/RHK1/Hot_Rod_Photos.html

je peux lui demander s'il a un souci de ce coté la si tu veux ! oui
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

Le Fotki de Rik Hoving : Kustoms a gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Le Fotki de Rik Hoving : Kustoms a gogo !   Le Fotki de Rik Hoving : Kustoms a gogo ! EmptyVen 5 Sep 2008 - 7:08

up
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Le Fotki de Rik Hoving : Kustoms a gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Le Fotki de Rik Hoving : Kustoms a gogo !   Le Fotki de Rik Hoving : Kustoms a gogo ! EmptySam 6 Sep 2008 - 17:56

j'avais déjà visité partiellement ce Fotki mais j'avais pas remarqué que notre chef vénéré (pardon : oh combien vénéré) a droit à son album photo rien qu'à lui bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 52
Localisation : Oraison 04

Le Fotki de Rik Hoving : Kustoms a gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Le Fotki de Rik Hoving : Kustoms a gogo !   Le Fotki de Rik Hoving : Kustoms a gogo ! EmptyDim 7 Sep 2008 - 3:58

tri.chevy a écrit:
j'avais déjà visité partiellement ce Fotki mais j'avais pas remarqué que notre chef vénéré (pardon : oh combien vénéré) a droit à son album photo rien qu'à lui bravo bravo bravo

dents siffle
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

Le Fotki de Rik Hoving : Kustoms a gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Le Fotki de Rik Hoving : Kustoms a gogo !   Le Fotki de Rik Hoving : Kustoms a gogo ! EmptyVen 30 Jan 2009 - 8:25

UP

allez jeter un oeil sur la merc 40 en cours ici
http://public.fotki.com/Rikster/11_car_photos/beautiful_custom_cars/oz-kustoms/oz-gold-1940-mercury/


dribble dribble
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

Le Fotki de Rik Hoving : Kustoms a gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Le Fotki de Rik Hoving : Kustoms a gogo !   Le Fotki de Rik Hoving : Kustoms a gogo ! EmptyMer 18 Fév 2009 - 8:27

dribble dribble dribble dribble
il est revenu les valises pleine de sacramento !
je sens que je vais pas bien dormir ce soir !

No No je suis vert d'avoir raté ça No No
Zed ! tu vas t'en remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fotki de Rik Hoving : Kustoms a gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Le Fotki de Rik Hoving : Kustoms a gogo !   Le Fotki de Rik Hoving : Kustoms a gogo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fotki de Rik Hoving : Kustoms a gogo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enjos à gogo...
» Kustoms 80's sur F.-A.
» Mes minis kustoms
» KUSTOMS / CUSTOMS .....
» ¤¤ La FFve et les rods-kustoms ¤¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Liens-
Sauter vers: