KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 du bruit quand tu veux !

Aller en bas 
+7
broken piston
ACR
Péluts
°ΔRTMΔN°
redlucifer
apache 57
oldspeedflo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
broken piston

broken piston


Messages : 235
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 53
Localisation : Durrenentzen

du bruit quand tu veux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du bruit quand tu veux !   du bruit quand tu veux ! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 9:03

Chui d'accord avec toi Niko:simple et éfficace,pas besoin de plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
redlucifer

redlucifer


Messages : 148
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 64
Localisation : Puy de Dôme

du bruit quand tu veux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du bruit quand tu veux !   du bruit quand tu veux ! - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 2:30

niko a écrit:
fait voir comment c'est quand tu l'ouvres, j'ai pas pigé comment tu l'actionnes!! mais je préfère largement ce genre de modif à deux balles que des trucs compliqués qui de toutes manières se gripperont au bout d'un temps plus ou moins long Shocked

je ne te ferais voir (via vidéo) que cette été, le 203 est sous une bache !!
Dans la cabine tu te fais une ouverture diam.10 tu y visse un coude de poignée de cable moto (déja coudé et avec son contre-écrou) tu te fais venir en appuit ta gaine laiton que tu fixe a ton chassis puis a ta ligne d'échappement (voir colier serflex sur la photo) et dans se tube laiton tu y glisse un cable qui d'un coté (échappement) est fixé par un serre cable et de l'autre est maintenue dans une pougnée de tondeuse.
du bruit quand tu veux ! - Page 2 Schama10
voilà le schéma, mais quand même.... je vous pensais plus bricolot lol!
JE BLAGUE .... jason donc, quand tu veux être en échappement "semi libre" tu tire sur ta poigné qui fais coulissé ton tube sur ta ligne, dès que tu lache ta poignée ton ressort de rappel ramène le tube coulissant a sa place. dribble
Bien sur, que même fermé, ca fait un peu de bruit, mais perso je suis en dessou du son de l'échappement d'origine du 203 plateau. Par contre en version ouvert, même avec ma petite ouverture de 8cm X 2 cm je fais plus de bruit (version V8) qu'une HD 1200 sportster (j'en rendu sourd mon pôte qui en a une). langue
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

du bruit quand tu veux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du bruit quand tu veux !   du bruit quand tu veux ! - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 3:01

Merci RED ça c est de l explication détaillée comme on aimerait en voir plus souvent bravo bravo bravo super super

C est pas dur meme MOI j ai compris le truc ( c est pour dire ..... oui oui )
REDLUCIFER du bruit quand tu veux ! - Page 2 123160 du bruit quand tu veux ! - Page 2 123160 du bruit quand tu veux ! - Page 2 123160 du bruit quand tu veux ! - Page 2 123160
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

du bruit quand tu veux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du bruit quand tu veux !   du bruit quand tu veux ! - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 3:25

merchi msieur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

du bruit quand tu veux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du bruit quand tu veux !   du bruit quand tu veux ! - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 3:26

nikel Red, je crois que je vais opter pour ça, plus tard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
redlucifer

redlucifer


Messages : 148
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 64
Localisation : Puy de Dôme

du bruit quand tu veux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du bruit quand tu veux !   du bruit quand tu veux ! - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:26

comme vous êtes tous trés gentil du bruit quand tu veux ! - Page 2 123160 je vous promet de mettre chti vidéo dès que je sort le 203 de dessous la BACHE. lol!
certain seront étonné du beau son, si, si jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du bruit quand tu veux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du bruit quand tu veux !   du bruit quand tu veux ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du bruit quand tu veux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bruit suspect V8 ! (video) >
» bruit moteur
» BRUIT D'COULOIR ! >>
» FAIRE DU BRUIT
» bruit fabuleux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: