KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!!

Aller en bas 
+3
oldspeedflo
bobo
°ΔRTMΔN°
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! Empty
MessageSujet: WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!!   WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! EmptyMar 18 Déc 2007 - 1:54

GROSSE RECOMPENSE!! Recherche coussinets cote reparation pour bielles V8 Ford Vedette 53 ... Manque plus que ça pour remonter le berlingot! snif...

Un plan?
Revenir en haut Aller en bas
bobo




Messages : 179
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 52
Localisation : charente maritime

WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!!   WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:02

Il faudrait donner les cotes , j'en ais . Je crois qu'il me reste des guides et des soupapes neuves pour ceux que ça intéressent ainsi que diverses pièces moteur neuves et occases
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!!   WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:28

puré c'est vrai????? il me faudrait cote repa Minimum 0,15 .. diametre ext. 48,2 largeur 19,06 dis moi ce que tu as! j'ai que la revue technique sous les yeux.. mais faut que je retrouve mes coussinets d'origine ! (dans mes cartons cause demenagement!)

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
bobo




Messages : 179
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 52
Localisation : charente maritime

WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!!   WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:32

Tu ais sur de ta cote répar. ? J 'ai mi tous mon stock chez mes grands parents (putain faut que je penses aux jantes à horizon 666) j' y vais pour Noël
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!!   WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:01

Heu.. bha ecoute toute façon vaut mieux les prendre plus epais nan? je vais donner mon vilbro a rectifier.. ils feront d'apres les coussinets trouvés?! j'avais calculer avec un pied a coulisse avec un pote l'année derniere .. il manquait vraiment tres peu de matiere sur les manetons.. 0,15 0,20 je pense que c'est bon.. mais je vais reverifier ..
CE serait vraiment extra si t'en avais!! je cherche depuis tres longtemps!
Combien penses tu les vendre?
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!!   WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! EmptyLun 24 Déc 2007 - 20:18

Voila j'ai un coussinet d'origine sous les yeux.. il fait 48,5 de diametre EXT. 16,5 de largeur et 1,8 d'epaisseur (donc forcement ce sera plus epais ) Voila si tavais ça ! tiens moi au courant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobo




Messages : 179
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 52
Localisation : charente maritime

WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!!   WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:03

Je n'ais pas trouvé dans cette dimension! Mais je vois avec un pote qui en aurrait peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!!   WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:46

zut! bon ..esperons ke le pote en est !! merci kan meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!!   WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! EmptyMer 2 Jan 2008 - 16:11

je suis moi aussi comme toi dans les coussinets alors si tu cherches une adresse, tu me fais signes,car j'ai galéré mais qui cherche ......... Trouve Cool
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!!   WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:38

heu... ça fait une 10zaine dannées que je cherche kand meme !!!!! en cote normal d'origine on en trouve!! mais en cote de repa. bonjour! Le seul plan que j'ai trouvé pour l'instant c'est une societé qui me les refait sur mesure pour 800 euros!!!!!!!!!!!!! GLUPS!!!!!!!! avec le fric que j'ai deja depensé pour mon V8 je crois ke j'aurais mieux fait de me trouver un moteur tournant... !!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!!   WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:01

ARTISTE78 a écrit:
heu... ça fait une 10zaine dannées que je cherche kand meme !!!!! en cote normal d'origine on en trouve!! mais en cote de repa. bonjour! Le seul plan que j'ai trouvé pour l'instant c'est une societé qui me les refait sur mesure pour 800 euros!!!!!!!!!!!!! GLUPS!!!!!!!! avec le fric que j'ai deja depensé pour mon V8 je crois ke j'aurais mieux fait de me trouver un moteur tournant... !!

je te parle pas du prix de mon 1500 par rapport a un 2L ford alors scratch bah .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!!   WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:31

Z'avez alors compris pourquoi je passe au moteur ricain !
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
FXB

FXB


Messages : 542
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 57
Localisation : LALINDE-DORDOGNE 24

WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!!   WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:42

Artiste78 si tu te debrouille en ricain prend contact ici www.egge.com je suis sûr qu'ils ont la solution à ton problème.
Ils ont une pub dans le rod and custom US de ce mois-ci à propos de kits-piéces pour flat US et french !!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!!   WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:59

merci FXB !! je vais aller voir au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
bobo




Messages : 179
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 52
Localisation : charente maritime

WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!!   WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! EmptyVen 11 Jan 2008 - 4:52

Désolé , mais mon pote n'a que des palliers . Par contre sur Gazoline , il y a une annonce en cote std (200e).Il te restera à trouver un vilo !!! je te donne son n° par MP ce soir on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!!   WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! EmptyVen 11 Jan 2008 - 6:26

Bha vi mais deja acheté les cousinnets paliers cote repa. !! pis pour trouver un vilbro en tres bon etat! ca tient du reve!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!!   WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:07

BON! apres 1364 recherches ... je n'ai trouvé que des coussinets de bielles à 465 euros! affraid les grosses bouloches!... si j'avais su j'aurais mieux fait de me degoter un V8 en bon etat! ca va me revenir tres cher cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
perfect




Messages : 211
Date d'inscription : 20/10/2007

WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!!   WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! EmptyMar 11 Mar 2008 - 5:52

mets y un 3.9 cargo dedans!!!!!!!!!trouvable pour le prix de tes coussinets!
Revenir en haut Aller en bas
rodder




Messages : 684
Date d'inscription : 21/11/2007

WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!!   WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! EmptyMar 11 Mar 2008 - 10:50

perfect a écrit:
mets y un 3.9 cargo dedans!!!!!!!!!trouvable pour le prix de tes coussinets!

A qui tu le dis! j'en ai justement un à vendre.

https://kruzin.frenchboard.com/ventes-f11/moteur-cargo-chassis-t659.htm
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!!   WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:36

Ah bon?? ouais mais jai plein de pieces moteur deja chromées polie ect.. c'est les meme culasses?? c'est sur que si ton moteur en vaut vraiment la peine .. pourkoi pas! dis m'en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!!   WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:42

j'avais pas vu le lien!! ok.. mouais.. bien rouillé le bébé kand meme! j'aurais egalement des frais je pense!! tu connais le kilometrage? c'est pas les meme pieces que le mien apparement No galere a tout restaurer une deuxieme fois! grrr
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!!   WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:04

hum.. heu et si je remettais des coussinets cote d'origine? mes mannetons sont que legerement rayés apres tout!? En serrant un peu plus fort sur les chapo de bielles... nan? j'ai dit une connerie? Suspect avec des segments neufs ca craint ptete !?
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!!   WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! EmptyVen 14 Mar 2008 - 6:37

ARTISTE78 a écrit:
hum.. heu et si je remettais des coussinets cote d'origine? mes mannetons sont que legerement rayés apres tout!? En serrant un peu plus fort sur les chapo de bielles... nan? j'ai dit une connerie? Suspect avec des segments neufs ca craint ptete !?
fais le vérifier ...si il est pas hors cote ca dois repartir avec un polissage ....pas bien méchant les petites rayures ...c'est pas un bloc hiperf bah
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!!   WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:38

mouais.. verifier avec un pied a coulisse? de toute facon il faudra fair rectifier le vilbro niveau paliers! j' ai des coussinets paliers en cote repa.. ca peut etre une solution?! mais kekpart c'est kon de pas le faire non plus! j'en ai MAAAAAAAAARRRRRRREEEEE grrr
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!!   WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! EmptySam 15 Mar 2008 - 6:37

pas de pied a coulisse mon p'tit pere !!! en rectif on est plus précis que ca !!
meme si tu rectifie tes palliers tu peux garder tes palliers de bielles en origine oui du moment qu'ils sont dans les cotes d'usure acceptables ....mais demande lui de vérifier le diametre et l'ovalisation de tes palliers avant ....ca évitera les frais pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!!   WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WANTED! Coussinets bielles FORD V8 !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUSSINETS BIELLES 0.10 FordVEDETTE +Pastilles desablage 43
» RONDELLES FREIN chapeaux de BIELLES PPFFF!
» COUSSINETS et SEGMENTS pour ARIANE >>
» WANTED
» COUSSINETS pour anciennes ! >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Achats-
Sauter vers: