KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 c'est pas de la voiture, mais c'est pour les papas qui aiment leurs chéries!

Aller en bas 
+3
°ΔRTMΔN°
Rom$
ju24
7 participants
AuteurMessage
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

c'est pas de la voiture, mais c'est pour les papas qui aiment leurs chéries! Empty
MessageSujet: c'est pas de la voiture, mais c'est pour les papas qui aiment leurs chéries!   c'est pas de la voiture, mais c'est pour les papas qui aiment leurs chéries! EmptyVen 15 Jan 2010 - 6:06

ça n'a rien à voir avec les voitures, mais comme je sais que certains d'entre nous ont des pépettes, et qu'il faut bien les occuper, pendant les vacances voilà ce que j'ai commencé:

c'est pas de la voiture, mais c'est pour les papas qui aiment leurs chéries! 15012010

c'est pas de la voiture, mais c'est pour les papas qui aiment leurs chéries! 15012011

c'est pas de la voiture, mais c'est pour les papas qui aiment leurs chéries! 15012012

voilà, ça occupe un peu, et ma chérie (la grande) va retrouver son ame d'enfant pour faire la déco intèrieure.

je tiens à préciser que la couleur n'été pas voulu comme ça, lorsque je suis arrivé à la lumière du jour, j'ai cru que j'avais une caserne de pompiers sous les yeux c'est pas de la voiture, mais c'est pour les papas qui aiment leurs chéries! 423603
Revenir en haut Aller en bas
Rom$

Rom$


Messages : 923
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 38
Localisation : Cahors (46)

c'est pas de la voiture, mais c'est pour les papas qui aiment leurs chéries! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas de la voiture, mais c'est pour les papas qui aiment leurs chéries!   c'est pas de la voiture, mais c'est pour les papas qui aiment leurs chéries! EmptyVen 15 Jan 2010 - 6:09

C'est mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33330
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

c'est pas de la voiture, mais c'est pour les papas qui aiment leurs chéries! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas de la voiture, mais c'est pour les papas qui aiment leurs chéries!   c'est pas de la voiture, mais c'est pour les papas qui aiment leurs chéries! EmptyVen 15 Jan 2010 - 9:43

C'est ty po mignon tout ça!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
JIMM

JIMM


Messages : 796
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : GESTE 49

c'est pas de la voiture, mais c'est pour les papas qui aiment leurs chéries! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas de la voiture, mais c'est pour les papas qui aiment leurs chéries!   c'est pas de la voiture, mais c'est pour les papas qui aiment leurs chéries! EmptyVen 15 Jan 2010 - 9:48

Manon doit vraiment etre heureuse elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

c'est pas de la voiture, mais c'est pour les papas qui aiment leurs chéries! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas de la voiture, mais c'est pour les papas qui aiment leurs chéries!   c'est pas de la voiture, mais c'est pour les papas qui aiment leurs chéries! EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:38

tres chouette !
ca aurait bien plu a la mienne .....avant !
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

c'est pas de la voiture, mais c'est pour les papas qui aiment leurs chéries! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas de la voiture, mais c'est pour les papas qui aiment leurs chéries!   c'est pas de la voiture, mais c'est pour les papas qui aiment leurs chéries! EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:31

En plus c'est une Manon.... j'en ai une en stock!...pas facile la souris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

c'est pas de la voiture, mais c'est pour les papas qui aiment leurs chéries! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas de la voiture, mais c'est pour les papas qui aiment leurs chéries!   c'est pas de la voiture, mais c'est pour les papas qui aiment leurs chéries! EmptySam 16 Jan 2010 - 1:47

je te confirme chris!!!
surtout depuis la séparation, elle a pris un bon caractère.....je parle même pas de son frangin!!!!!!!
pour en revenir à la maison, vu le prix que ça vaut en commerce, vaut mieux faire comme ça bah
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

c'est pas de la voiture, mais c'est pour les papas qui aiment leurs chéries! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas de la voiture, mais c'est pour les papas qui aiment leurs chéries!   c'est pas de la voiture, mais c'est pour les papas qui aiment leurs chéries! EmptySam 16 Jan 2010 - 5:54

T'a plus qu'a faire un garage a coté pour que Barbie range son Scotter et sa Fiat 500 rose....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
Contenu sponsorisé





c'est pas de la voiture, mais c'est pour les papas qui aiment leurs chéries! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas de la voiture, mais c'est pour les papas qui aiment leurs chéries!   c'est pas de la voiture, mais c'est pour les papas qui aiment leurs chéries! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas de la voiture, mais c'est pour les papas qui aiment leurs chéries!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Maquettes et miniatures-
Sauter vers: