KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ma petite bombinette italienne

Aller en bas 
+2
laurent
bsp
6 participants
AuteurMessage
bsp

bsp


Messages : 22
Date d'inscription : 24/11/2008

ma petite bombinette italienne Empty
MessageSujet: ma petite bombinette italienne   ma petite bombinette italienne EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:57

ma petite bombinette italienne Dsc00310voici mon autre voiture une petite alfa sud sprint veloce 1500 de 81


elle est dans un etat plutot correcte pour un italienne quand on comme la qualité de la tolerie chez eux.
120000 km au compteur je serait le deuxième propriètaire
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

ma petite bombinette italienne Empty
MessageSujet: Re: ma petite bombinette italienne   ma petite bombinette italienne EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:17

J'ai eu aussi cette merde d'Alfa Sprint , en Quadrifoglio verde , dès qu'il pleuvait et que tu voulait mettre les essuie-glace , bah , ça tombait en rade , le commodo faisait faux-contact , super... ma petite bombinette italienne 603751
Par contre , ça marchait pas mal et les kékés en Calibra n'arrivaient pas à suivre entre deux feux rouges ma petite bombinette italienne 979464
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
bsp

bsp


Messages : 22
Date d'inscription : 24/11/2008

ma petite bombinette italienne Empty
MessageSujet: Re: ma petite bombinette italienne   ma petite bombinette italienne EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:41

le proprio d avant a refait pas mal de chose sur le faisceaux electrique
et c vrai que ca marche plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
martial

martial


Messages : 767
Date d'inscription : 02/12/2007

ma petite bombinette italienne Empty
MessageSujet: Re: ma petite bombinette italienne   ma petite bombinette italienne EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:01

Très sympa comme auto Twisted Evil et qui commence à ce faire très rare en pares choc tôle

à part la rouille et la finition "italienne" surtout effectivement l'électricité Evil or Very Mad

Mais c'est un des charmes de toute italienne... geek

@+
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

ma petite bombinette italienne Empty
MessageSujet: Re: ma petite bombinette italienne   ma petite bombinette italienne EmptyMar 24 Nov 2009 - 4:29

laurent a écrit:
Par contre , ça marchait pas mal et les kékés en Calibra n'arrivaient pas à suivre entre deux feux rouges ma petite bombinette italienne 979464

J'espère que c'est toujours pareil aujourd'hui..... siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

ma petite bombinette italienne Empty
MessageSujet: Re: ma petite bombinette italienne   ma petite bombinette italienne EmptyMar 24 Nov 2009 - 6:26

moi, à l'époque j'avais une A112 abarth, et les 1500 sprint entre deux feux pouvais ésperer ... Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par OLDSCKOOL le Mar 24 Nov 2009 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite bombinette italienne Empty
MessageSujet: Re: ma petite bombinette italienne   ma petite bombinette italienne EmptyMar 24 Nov 2009 - 8:57

j'aime bien aussi...

y avait qques coupés sympas chez les italiens à cette epoque...
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

ma petite bombinette italienne Empty
MessageSujet: Re: ma petite bombinette italienne   ma petite bombinette italienne EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:08

EL TEX a écrit:
laurent a écrit:
Par contre , ça marchait pas mal et les kékés en Calibra n'arrivaient pas à suivre entre deux feux rouges ma petite bombinette italienne 979464

J'espère que c'est toujours pareil aujourd'hui..... ma petite bombinette italienne 295174 ma petite bombinette italienne 295174

Ca devrait aller mieux de ce coté lorsque j'aurais changé mon convertisseur qui m'attend sagement chez le Druidema petite bombinette italienne 979464
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
niko

niko


Messages : 9987
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

ma petite bombinette italienne Empty
MessageSujet: Re: ma petite bombinette italienne   ma petite bombinette italienne EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:10

bêêêêêêrk Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Contenu sponsorisé





ma petite bombinette italienne Empty
MessageSujet: Re: ma petite bombinette italienne   ma petite bombinette italienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite bombinette italienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite expo
» Ma petite collection
» Petite présentation
» marque à potentiel ....
» Une petite danse....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: