KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 camaro Richard Piazecki ??

Aller en bas 
+14
Péluts
Rom$
misterx
SW
niko
EL TEX
racingboss
kustom addict
oldspeedflo
tonton nene
caca boudin
Tontonlulu
tri.chevy
jyb
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

camaro Richard Piazecki ?? Empty
MessageSujet: camaro Richard Piazecki ??   camaro Richard Piazecki ?? EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:23

Tout le monde se souvient de sa camaro lowrider rouge candy. Par contre, j'en recherche des photos Quelqu'un aurait t'il ça ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




camaro Richard Piazecki ?? Empty
MessageSujet: Re: camaro Richard Piazecki ??   camaro Richard Piazecki ?? EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:31

celle qui a un capiton rouge a l interieur ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

camaro Richard Piazecki ?? Empty
MessageSujet: Re: camaro Richard Piazecki ??   camaro Richard Piazecki ?? EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:37

oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




camaro Richard Piazecki ?? Empty
MessageSujet: Re: camaro Richard Piazecki ??   camaro Richard Piazecki ?? EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:40

je dois avoir un "chrome et flames " qui en parle mais on vois pas grnd chose ........je cherche mais je garantie rien .
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

camaro Richard Piazecki ?? Empty
MessageSujet: Re: camaro Richard Piazecki ??   camaro Richard Piazecki ?? EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:41

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

camaro Richard Piazecki ?? Empty
MessageSujet: Re: camaro Richard Piazecki ??   camaro Richard Piazecki ?? EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:21

elle avait eu droit à un article dans Nitro aussi ? camaro Richard Piazecki ?? Icon_scratch

je suis sûr d'avoir un article sur cette caisse...
quelque part...
mais où ?

t'es pas pressé hein ? camaro Richard Piazecki ?? 600770
Revenir en haut Aller en bas
Tontonlulu

Tontonlulu


Messages : 639
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 57
Localisation : Paname

camaro Richard Piazecki ?? Empty
MessageSujet: Re: camaro Richard Piazecki ??   camaro Richard Piazecki ?? EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:23

Quelle horreur !
Y'a longtemps qu'elle a fini dans les ronces et depouilée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-encoremieux.com/
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

camaro Richard Piazecki ?? Empty
MessageSujet: Re: camaro Richard Piazecki ??   camaro Richard Piazecki ?? EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:29

certes !

mais un peu de nostalgie ne fait pas de mal camaro Richard Piazecki ?? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tontonlulu

Tontonlulu


Messages : 639
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 57
Localisation : Paname

camaro Richard Piazecki ?? Empty
MessageSujet: Re: camaro Richard Piazecki ??   camaro Richard Piazecki ?? EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:32

J'ai plutot la nostalgie des belles choses, et j'oublie les mauvaises...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-encoremieux.com/
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

camaro Richard Piazecki ?? Empty
MessageSujet: Re: camaro Richard Piazecki ??   camaro Richard Piazecki ?? EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:34

en fait c'est la base et les modulars street machine qui ne collaient pas avec le trip low rider mais sinon, l'intérieur de Decoop (orthographe incertaine) était quand même très réussi.... dans le genre. En plus de l'article de Nitro, une photo était passée dans le courrier des lecteurs au milieu des 90s avec l'auto abandonnée en vrac à l'état d'épave.
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

camaro Richard Piazecki ?? Empty
MessageSujet: Re: camaro Richard Piazecki ??   camaro Richard Piazecki ?? EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:10

En effet, elle a finie lamentablement dans une casse de 'ricaines de la région de Nice.

Par contre, et ce message s'adresse à Lulu, il est injuste de considérer que cette caisse est moche, car mis à part les jantes (qui aurait dus etre des true spokes) elle est dans un parfait style lowrider des 80's. Style qui, ne vous déplaise, était egalement appliqué à des muscles cars.

...et si vous m'énervez trop, je vous poste tout une ribambelle d'exemples camaro Richard Piazecki ?? 603751
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

camaro Richard Piazecki ?? Empty
MessageSujet: Re: camaro Richard Piazecki ??   camaro Richard Piazecki ?? EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:14

jyb a écrit:
En effet, elle a finie lamentablement dans une casse de 'ricaines de la région de Nice.

Par contre, et ce message s'adresse à Lulu, il est injuste de considérer que cette caisse est moche, car mis à part les jantes (qui aurait dus etre des true spokes) elle est dans un parfait style lowrider des 80's. Style qui, ne vous déplaise, était egalement appliqué à des muscles cars.

...et si vous m'énervez trop, je vous poste tout une ribambelle d'exemples camaro Richard Piazecki ?? 603751

Chiche bravo love love
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

camaro Richard Piazecki ?? Empty
MessageSujet: Re: camaro Richard Piazecki ??   camaro Richard Piazecki ?? EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:44

perso je l'ai en diapo ! hélas !
mais le rouge du velours ....waw !
Revenir en haut Aller en bas
Tontonlulu

Tontonlulu


Messages : 639
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 57
Localisation : Paname

camaro Richard Piazecki ?? Empty
MessageSujet: Re: camaro Richard Piazecki ??   camaro Richard Piazecki ?? EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:56

Nannn, c'est pas ce que je veux dire.
Le traitement etait cohérent, mais sur une autre base qu'une "sportive" comme une camaro.
Le même boulot sur une malibu, caprice, Ok....


Le mélange Camaro/Chicanos, c'est un peu comme mettre la lingerie d'Adriana Carembeu à Roselyne Bachelot !


Dernière édition par Tontonlulu le Lun 23 Nov 2009 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-encoremieux.com/
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

camaro Richard Piazecki ?? Empty
MessageSujet: Re: camaro Richard Piazecki ??   camaro Richard Piazecki ?? EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:57

rien que d'y penser ça me fout la gerbe... beurk
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

camaro Richard Piazecki ?? Empty
MessageSujet: Re: camaro Richard Piazecki ??   camaro Richard Piazecki ?? EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:58

rien que d'y penser ça me fout la gerbe... beurk
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

camaro Richard Piazecki ?? Empty
MessageSujet: Re: camaro Richard Piazecki ??   camaro Richard Piazecki ?? EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:58

rien que d'y penser ça me fout la gerbe... beurk
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

camaro Richard Piazecki ?? Empty
MessageSujet: Re: camaro Richard Piazecki ??   camaro Richard Piazecki ?? EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:58

rien que d'y penser ça me fout la gerbe... beurk
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

camaro Richard Piazecki ?? Empty
MessageSujet: Re: camaro Richard Piazecki ??   camaro Richard Piazecki ?? EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:04

Moi aussi le thon ça me fout la gerbe;
Et encore plus le thon rouge (tu imagines les dessous d'Adriana sur MG Buffet).
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

camaro Richard Piazecki ?? Empty
MessageSujet: Re: camaro Richard Piazecki ??   camaro Richard Piazecki ?? EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:17

Allez, c'est partie !!!!!!!!

camaro Richard Piazecki ?? DSC03307

camaro Richard Piazecki ?? 3lrmaug79

camaro Richard Piazecki ?? DSC05188

...et j'en ai plein d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Tontonlulu

Tontonlulu


Messages : 639
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 57
Localisation : Paname

camaro Richard Piazecki ?? Empty
MessageSujet: Re: camaro Richard Piazecki ??   camaro Richard Piazecki ?? EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:33

Bah désolé, mais je suis vraiment pas fan....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-encoremieux.com/
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

camaro Richard Piazecki ?? Empty
MessageSujet: Re: camaro Richard Piazecki ??   camaro Richard Piazecki ?? EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:38

...et sinon, personne n'a de photos de celle de Piazecki...???
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

camaro Richard Piazecki ?? Empty
MessageSujet: Re: camaro Richard Piazecki ??   camaro Richard Piazecki ?? EmptyMar 24 Nov 2009 - 4:26

Les voitures que tu nous as présenté ont l'intérieur et l'extérieur assortis. Ce qui était génant avec celle de Richard Piazecki, c'était l'arrière surélevé façon street-machine (de l'époque..) qui manquait de cohérence avec l'intérieur.
Pour répondre à ta question, il me semble que cette voiture a servi pour un ou plusieurs articles techniques et ensuite elle est passée en "vedette" dans Nitro. Maintenant, il faudrait que je me mette sur la tête ma lampe d'explorateur et que je parte fouiller dans mes archives. Il me faut un peu de temps... oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




camaro Richard Piazecki ?? Empty
MessageSujet: Re: camaro Richard Piazecki ??   camaro Richard Piazecki ?? EmptyMar 24 Nov 2009 - 5:47

j ai pas retrouver encore mais je cherche .....
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

camaro Richard Piazecki ?? Empty
MessageSujet: Re: camaro Richard Piazecki ??   camaro Richard Piazecki ?? EmptyMar 24 Nov 2009 - 6:09

EL TEX a écrit:
Les voitures que tu nous as présenté ont l'intérieur et l'extérieur assortis. Ce qui était génant avec celle de Richard Piazecki, c'était l'arrière surélevé façon street-machine (de l'époque..) qui manquait de cohérence avec l'intérieur.
Pour répondre à ta question, il me semble que cette voiture a servi pour un ou plusieurs articles techniques et ensuite elle est passée en "vedette" dans Nitro. Maintenant, il faudrait que je me mette sur la tête ma lampe d'explorateur et que je parte fouiller dans mes archives. Il me faut un peu de temps... camaro Richard Piazecki ?? 741487

J'ai quelque pars le nitro où ils détaille la fabrication du capiton, mais pas les autres. Il est clair que cette voiture manque un peu de cohérence (attitude de street machine et finition de lowrider), mais n'était-ce pas fréquent à cette epoque ?

En tout cas, le premier qui trouve gagne une photo de ma voisine à poil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camaro Richard Piazecki ?? Empty
MessageSujet: Re: camaro Richard Piazecki ??   camaro Richard Piazecki ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
camaro Richard Piazecki ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAMARO 2010
» Camaro 1998
» façade de camaro sur lbc
» nouveau en camaro
» maquettes camaro 69 au 1/8 (ou 1/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: