KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau!

Aller en bas 
+12
Péluts
laurent
hemirat
niko
Patrick
califkid
oldspeedflo
°ΔRTMΔN°
martial
deucheman
FIF
streetrock
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 60
Localisation : Picardie

aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau!   aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:55

Ah, mais c'est pas rats ça Cool... par contre a la vue des deux photos je ne peux que te souhaiter bon courage, parce qu'il y a du boulot en perspective oui
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau!   aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:59

Streetrock , malgré toute ta bonne volonté , ta Citroen ne ressemblera jamais au pick-up du dessous , tu vas dépenser beaucoup de temps et d'argent pour un résultat pas terrible , m'enfin , c'est toi qui vois aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 423603
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
streetrock

streetrock


Messages : 695
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : lyon

aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau!   aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:12

et ca c'est pas beau?un leger chop,channelé,c'est la meme caisse que laaujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 11ua010
mienne,c'est peut etr plus facilement realisable non?
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau!   aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:23

Oui , c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
streetrock

streetrock


Messages : 695
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : lyon

aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau!   aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:33

en plus celle ci et pas choppé alors avec un top chop!
Revenir en haut Aller en bas
hemirat




Messages : 921
Date d'inscription : 11/09/2009

aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau!   aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 10:09

Si tu veux un rod comme le bleu , revend la rosalie et achete un b14
Revenir en haut Aller en bas
streetrock

streetrock


Messages : 695
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : lyon

aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau!   aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 5:35

changement radikal du projet la rosa sera traiter facon debut du hot rodding,imaginer celle du dessous pas forcement en bleu,pas chopper grandes roues flancs blancs,ou jantes noires d'epoque,sans capot,sans ailes deco d'epoque,voir scallops,flat,casquette de pare brise,moon tank etc....aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 Img3721rq
Revenir en haut Aller en bas
Péluts

Péluts


Messages : 1606
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 59
Localisation : Cabanès dans le Tarn-81

aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau!   aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 8:37

Very Happy
Ton projet aura meilleure allure comme ça Streetrock Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau!   aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:44

Péluts a écrit:
Very Happy
Ton projet aura meilleure allure comme ça Streetrock Wink


Et j suis d accord avec PELUTS .... oui oui

STREETROCK bravo bravo bravo super
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau!   aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:28

ca peut le faire .......
mais c'est restrictif comme usage .....
Revenir en haut Aller en bas
Péluts

Péluts


Messages : 1606
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 59
Localisation : Cabanès dans le Tarn-81

aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau!   aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:14

Qu'entends-tu par "restrictif" Flopounet?
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau!   aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:22

ca m'emmerderait de foutre autant de boulot sur un truc dont j'aurais peur de me servir tous les jours face a la maréchaussé ....
trop radical kamème !
j'aime bien les trucs qui ont pas l'air .....
pis j'ai un grand amour des caisses proportionnées , et le radical , ca l'est rarement faut avouer .....
bestial ouaip ! mais agréable a l'oeil moins souvent .....
prouvez moi le contraire .....
Revenir en haut Aller en bas
martial

martial


Messages : 767
Date d'inscription : 02/12/2007

aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau!   aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:55

steetrock a écrit:
le projet et un pick up,top chop radikal et channelé.

tu trouvais ça moins restrictif Flo siffle

Plus de chance de mieux passer avec la maréchaussé avec le look "ancêtre" même avec un Flat et sans ailes, a mon avis Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3572
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau!   aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:41

De toutes manieres, cette caisse sera surement plus belle avec des ailes que sans...
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
Invité
Invité




aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau!   aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 1:03

P.J. a écrit:
De toutes manieres, cette caisse sera surement plus belle avec des ailes que sans...


alors la je suis bien d accord. oui oui

deja que rosalie a un physique ingrat.
dents dents

si en plus tu ne remonte pas les ailes...

pour moi une rosalie est egal a resto rod.
mais ça n est que mon avis.
sinon trop de taf pour faire une auto equilibré.
Revenir en haut Aller en bas
streetrock

streetrock


Messages : 695
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : lyon

aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau!   aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 2:25

qui peut me faire un fotoshop avec la bleu du dessus traiter debut du hot rodding et on en reparle...
Revenir en haut Aller en bas
hemirat




Messages : 921
Date d'inscription : 11/09/2009

aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau!   aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:45

Les proportions c’est une valeur relatif dans les radicals il y a du bon comme du mauvais.
Perso j’aime bien par exemple le modified de wee davey bravo , bien que mal fini jason
Ou est la batterie , le réservoir d’essence ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
streetrock

streetrock


Messages : 695
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : lyon

aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau!   aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 3:26

lui est parti d'un c4 pick up.il a greffé le cul d'une berline a la cabine.c'est vrai que la c4 a une belle moulure que la rosalie n'a pas.perso j'aime bien la geule de son projet et je pense que c'est realisable avec ce que j'ai.aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 01216
Revenir en haut Aller en bas
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau!   aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 8:54

super
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 60
Localisation : Picardie

aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau!   aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 9:53

Tu en veux de la Rosalie ?... et bien en voilà ...
En plein rangement en ce moment, je viens d'exhumer un numéro de Customania de Juin 1985: autant dire que les moins de 25 ans, ça ne doit pas vous causer beaucoup Evil or Very Mad

aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 09112805280899904952060

... et oui, sur cette couv' le passager de la Rosalie, c'est moi Twisted Evil vous comprendrez donc cette acharnement a avoir un jour le mien Wink

Là, c'est mon pote au volant Wink

aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 09112805280999904952061

aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 09112805280999904952062

Bon c'est sur qu'esthétiquement c'est pas un canon de beautée Rolling Eyes mais qu'est ce que ça marchait bien Twisted Evil ... L'article n'est qu'un tissus de mensonges (mon pote c'était laissé aller sur la construction), nous nous étions contentés de "restaurer" le rod en fait (sellerie, electricité, et peinture) il l'avait acheter en région parisienne ... toute une aventure lol!
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau!   aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 10:08

j'aime bien le "rosallie" et la couverture du canard...
enfin, là, on cause d'un style un peu oublié, c'est le resto-rod qui avec une finition moins soignée et voire une peinture d'origine et des jantes en tôle s'apparenterait au sleeper, et j'aime bien cette idée, d'ailleurs, je vois pas ce qu'on peut faire d'autre avec une caisse pareille... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
FXB

FXB


Messages : 542
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 57
Localisation : LALINDE-DORDOGNE 24

aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau!   aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 10:25

qu'est-il devenu ton pote , Partick ? Il a eu d'autres caisses , il est connu dans le milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
streetrock

streetrock


Messages : 695
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : lyon

aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau!   aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 10:28

c'est la qu'on vois qu'elle a que la cabine de sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 60
Localisation : Picardie

aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau!   aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 12:09

FXB a écrit:
qu'est-il devenu ton pote , Partick ? Il a eu d'autres caisses , il est connu dans le milieu ?

Pour la petite histoire la Rosalie dormait dans la rue, devant chez lui, et un matin, un mec lui a embouti une demi face avant et s'est tiré sans laisser d'adresse Evil or Very Mad laissant la Rosalie un demi train arraché et l'aile explosée... Mon pote bossait dans un garage mais ne l'a pourtant jamais réparé... elle a été mise en vente, je ne l'ai pas sus vu que l'on s'était perdu de vue...
Par chance elle était resté dans mon coin et remise en vente quelques temps plus tard, je l'ai appris en même temps que j'étais en négociation pour une Ford Y Rolling Eyes ... j'ai choisi le Y (on sais ce que ça a donné bah )

J'en ai retrouvé trace il y a peu de temps sur le forum "hotrod.be" Wink

Mon pote a mal tourné, un mariage suivi d'un divorce, le tout bien arrosé, je l'ai croisé il y a peu sortant de "désintox" en quelques sorte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FXB

FXB


Messages : 542
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 57
Localisation : LALINDE-DORDOGNE 24

aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau!   aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 15:18

et si tu le prenais sous ton aile pour l'aider à s'en sortir ..... en lui trouvant des petits boulots qui lui rappelleraient le bon vieux temps .
Chais pas , ... souder des bas de caisse ou peindre un break mopar ... par exemple siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau!   aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui j'ai etais chercher ca....cadeau!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» si j'etais riche.....
» Site pour chercher voitures au portugal
» cadeau pour Fif !
» pieces 403 (cadeau)
» cadeau de noyel ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: