KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'est pas chelou cette annonce...???

Aller en bas 
+10
rodder
mistermerc
pyroman
ju24
Roul'jeunesse
tri.chevy
laurent
FXB
oldspeedflo
jyb
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'est pas chelou cette annonce...???   L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 8:25

elle est revenue a argenteuil

http://www.leboncoin.fr/vi/83102603.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'est pas chelou cette annonce...???   L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 9:04

putain voilà la traduction scratch
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'est pas chelou cette annonce...???   L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:46

Citation :
Henry Ford sur le corps en acier d'origine 32 frame, 350 V8, T-350, 8 Ford position arrière, 4 essieux chuté, Vega boîtier de direction, Koni réglables chocs arrière sur la bobine, la double Smittys, Lokar shifter, Billet jauge à insérer au tableau de bord original. Rouge intérieur cuir, les vibrations du siège également en rouge, noir Hartz pliant en tissu haut de page avec 2 clapot, phare abandonné bar. Steel capot, ailes, barbecue s, de corriger le réservoir d'essence, pare-chocs arrière chromé, jantes en acier rouge avec 48 capsules de Ford et plus encore!
ben quoi, c'est pas clair?
siffle siffle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'est pas chelou cette annonce...???   L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 2:16

niko a écrit:
Citation :
Henry Ford sur le corps en acier d'origine 32 frame, 350 V8, T-350, 8 Ford position arrière, 4 essieux chuté, Vega boîtier de direction, Koni réglables chocs arrière sur la bobine, la double Smittys, Lokar shifter, Billet jauge à insérer au tableau de bord original. Rouge intérieur cuir, les vibrations du siège également en rouge, noir Hartz pliant en tissu haut de page avec 2 clapot, phare abandonné bar. Steel capot, ailes, barbecue s, de corriger le réservoir d'essence, pare-chocs arrière chromé, jantes en acier rouge avec 48 capsules de Ford et plus encore!
ben quoi, c'est pas clair?
siffle siffle Shocked
L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 718333 L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 718333 L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 718333 L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 718333 L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 718333 L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 718333
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'est pas chelou cette annonce...???   L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:04

alors j'ai fait le gars intéressé en demandant des précisions sur l'auto:

Citation :
Bonjour,
Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture. Je suis le propriétaire original de cette voiture. J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France. Le prix de mon FORD Roadster est de 14,000 euros. La voiture a le kilometrage 45,000, l'année est 1932. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le FORD Roadster est comme neuve, est en parfait etat, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.
Equipement:
Henry Ford sur le corps .../
/...capsules de Ford et plus encore, 100% originale.
J'attendrai votre E-mail avec vos questions !
Cordialement,
Michelle Clermont

alors j'ai répondu:
bonjour
merci pour votre réponse rapide
l'auto est
exactement ce que je recherche
selon des gens qui ont vu la photo de cette auto, elle serait modifiée?
est-ce vrai, et dans ce cas là est-elle en règle
pour la circulation en France
Pourriez vous s'il vous plait me faire parvenir
une vue de la carte grise que je voudrais montrer
à mon assureur pour qu'il me dise ses tarifs
Comment voulez vous procéder en cas de vente?
salutation
Niko"
ce à quoi elle répondit:
Citation :

Bonjour,
S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habité en France pendant 2 années, je réside actuellement en Angleterre. J'ai divorcé mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux le vendre rapidement parce qu'il rapporte de mauvaises mémoires et parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre. La voiture est maintenant située à Rue du Cayla 15000 Aurillac, France dans un garage privé.
Je vais revenir à la France et à vous donner la voiture et les documents en personne.Tout ce que je veux, est d'être sûr que j'ai un acheteur pour ma voiture lorsque je rentrerai en France, et je ne la réserverai pour rien. Concernant le téléphone, c'est une nouvelle maison et le téléphone sera installe la semaine prochaine. Mais ça n'est pas une problème, j'ai la connexion d'Internet.
Je vous suggère d'utiliser la sécurité fournie par eBay . Le paiement serra manipule par eBay.
C'est comment l'affaire fonctionne :
1. Le vendeur ouvrira la transaction --
2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'Ebay - Virement électronique d'une banque à l'autre ( pas à MOI ).
3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter --
4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non --
5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).
Si vous êtes sérieux à ce sujet et voulez prendre ma voiture, j'aurai besoin de votre nom et adresse complets ainsi je peux commencer la transaction avec eBay .
Cordialement
voila, ou ça en est...
pis de toutes manières, j'ai pas 14 000 roros... Rolling Eyes
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'est pas chelou cette annonce...???   L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:32

le seul probleme c'est sur le bon coin et pas sur ebay

_________________
L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'est pas chelou cette annonce...???   L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:38

Et surtout n'oublie pas
L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 Joydivision-bioglide-anal
Revenir en haut Aller en bas
mistermerc

mistermerc


Messages : 1376
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : 26

L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'est pas chelou cette annonce...???   L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:40

ça ce passe encore et toujours à aurillac L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 600770
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autos-camions-webmag.com/
FXB

FXB


Messages : 542
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 57
Localisation : LALINDE-DORDOGNE 24

L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'est pas chelou cette annonce...???   L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:05

niko a écrit:
alors j'ai fait le gars intéressé en demandant des précisions sur l'auto:

Citation :
Bonjour,
Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture. Je suis le propriétaire original de cette voiture. J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France. Le prix de mon FORD Roadster est de 14,000 euros. La voiture a le kilometrage 45,000, l'année est 1932. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le FORD Roadster est comme neuve, est en parfait etat, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.
Equipement:
Henry Ford sur le corps .../
/...capsules de Ford et plus encore, 100% originale.
J'attendrai votre E-mail avec vos questions !
Cordialement,
Michelle Clermont

alors j'ai répondu:
bonjour
merci pour votre réponse rapide
l'auto est
exactement ce que je recherche
selon des gens qui ont vu la photo de cette auto, elle serait modifiée?
est-ce vrai, et dans ce cas là est-elle en règle
pour la circulation en France
Pourriez vous s'il vous plait me faire parvenir
une vue de la carte grise que je voudrais montrer
à mon assureur pour qu'il me dise ses tarifs
Comment voulez vous procéder en cas de vente?
salutation
Niko"
ce à quoi elle répondit:
Citation :

Bonjour,
S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habité en France pendant 2 années, je réside actuellement en Angleterre. J'ai divorcé mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux le vendre rapidement parce qu'il rapporte de mauvaises mémoires et parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre. La voiture est maintenant située à Rue du Cayla 15000 Aurillac, France dans un garage privé.
Je vais revenir à la France et à vous donner la voiture et les documents en personne.Tout ce que je veux, est d'être sûr que j'ai un acheteur pour ma voiture lorsque je rentrerai en France, et je ne la réserverai pour rien. Concernant le téléphone, c'est une nouvelle maison et le téléphone sera installe la semaine prochaine. Mais ça n'est pas une problème, j'ai la connexion d'Internet.
Je vous suggère d'utiliser la sécurité fournie par eBay . Le paiement serra manipule par eBay.
C'est comment l'affaire fonctionne :
1. Le vendeur ouvrira la transaction --
2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'Ebay - Virement électronique d'une banque à l'autre ( pas à MOI ).
3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter --
4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non --
5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).
Si vous êtes sérieux à ce sujet et voulez prendre ma voiture, j'aurai besoin de votre nom et adresse complets ainsi je peux commencer la transaction avec eBay .
Cordialement
voila, ou ça en est...
pis de toutes manières, j'ai pas 14 000 roros... Rolling Eyes
Shocked

à la virgule prét c'est EXACTEMENT les MÊMES réponses que j'avais reçu cet été.
Xav S. d'Aurillac connait cette rue par coeur et avait vite dégonflé mon enthousisasme.
Cette annonce peut tourner encore pendant des années. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'est pas chelou cette annonce...???   L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 0:31

annonce desactivé ce matin.......
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'est pas chelou cette annonce...???   L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 1:01

même annonce et réponse pour mon père il ya 3 ans, mais à l'époque cette dame vendait une goldwyn 3 roues pour 8000 roros (neuve bien sur la bécane).....mon père avait failli se faire avoir, ce qui m'étonne beaucoup d'ailleurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'est pas chelou cette annonce...???   L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 1:03

de plus elle avait même envoyé le passeport et les papiers du soidisant intermédiaire.....holala, la modification avec paint été formidablement ratée.......
Revenir en haut Aller en bas
josé 203

josé 203


Messages : 2142
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 61
Localisation : EURE

L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'est pas chelou cette annonce...???   L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 8:32

c'est bon je l'ai acheté ce matin Very Happy Very Happy Very Happy














lol! MAIS NON JE BLAGUE
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'est pas chelou cette annonce...???   L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:29

merde ! moi aussi ! L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 600770
Revenir en haut Aller en bas
josé 203

josé 203


Messages : 2142
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 61
Localisation : EURE

L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'est pas chelou cette annonce...???   L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 12:08

oui mais moi j'ai tout payé d'avance
pour ne pas que l'affaire me passe sous le nez

dance dance dance dance dance dance


maintenant il faut que je change mon avatar pour mettre ma futur voiture
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'est pas chelou cette annonce...???   L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 12:31

pardons L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 Icon_redface c'est moi qui ai porté le pets

_________________
L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'est pas chelou cette annonce...???   L'est pas chelou cette annonce...??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'est pas chelou cette annonce...???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Ventes-
Sauter vers: