AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

Partagez | 
 

 4belles roues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
califkid

avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 43
Localisation : occitania

MessageSujet: 4belles roues   Dim 25 Oct - 21:51

je vends ou j'echange mes roues

voir photo:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stephane-rod

avatar

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : pres de bdx

MessageSujet: Re: 4belles roues   Dim 25 Oct - 22:10

ou c'est que tu as trouvé ces jantes ????











lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
califkid

avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 43
Localisation : occitania

MessageSujet: Re: 4belles roues   Dim 25 Oct - 22:26

chez un colectionneur de vieilleries!!

d'ailleurs il a d'autres trucs sympas mais je sais pas s'il s'en servira un jour....je garde son adresse au chaud en cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stephane-rod

avatar

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : pres de bdx

MessageSujet: Re: 4belles roues   Dim 25 Oct - 22:55

ah c'est collectionneur de vieillerie siffle
mais bon , on sait jamais siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oldspeedflo

avatar

Messages : 29275
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 51
Localisation : VALS LES BAINS 07600

MessageSujet: Re: 4belles roues   Lun 26 Oct - 7:54

avec pneus ?
montage direct 4x130 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
califkid

avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 43
Localisation : occitania

MessageSujet: Re: 4belles roues   Lun 26 Oct - 9:18

Avec pneus ...oui monsieur flo montage direct 4/130!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
niko

avatar

Messages : 9630
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 53
Localisation : Carcassonne

MessageSujet: Re: 4belles roues   Lun 26 Oct - 12:36

c'est quelle taille et quel entraxe? putain, je verrais bien ça sur mon bestiau... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/NikosStickers
califkid

avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 43
Localisation : occitania

MessageSujet: Re: 4belles roues   Lun 26 Oct - 12:40

6.00/16 ET 7.00/16 ENTRAXE COX/ARONDE 4/130
USURE AR 5% DEVANT 10% (du fait que mr jentaud etait plus bon avec mon montage)

5JANTES DANS LE LOT!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
niko

avatar

Messages : 9630
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 53
Localisation : Carcassonne

MessageSujet: Re: 4belles roues   Lun 26 Oct - 12:43

ah ouais chuis con, c'est du cox, et en 16 en plus, dommage...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/NikosStickers
EL TEX

avatar

Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 49
Localisation : dordogne

MessageSujet: Re: 4belles roues   Lun 26 Oct - 17:49

Si je te prends les 4, tu fais un geste commercial ? tu donnes le truc qui est autour ? dents
En plus, ainsi, ça t'évites de tout démonter.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
califkid

avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 43
Localisation : occitania

MessageSujet: Re: 4belles roues   Lun 26 Oct - 21:51

ma cox pick up est demontée depuis longtemps a cause de mon ex ....je me suis protégé des emmerdes Evil or Very Mad

comme geste commercial je te donne la 5eme jante Laughing

non serieux quelqu'un a mis une option ....mais vous saurez pas qui!! langue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EL TEX

avatar

Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 49
Localisation : dordogne

MessageSujet: Re: 4belles roues   Mar 27 Oct - 7:54

Si ça se trouve, c'est le même qui te les avait vendues...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
califkid

avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 43
Localisation : occitania

MessageSujet: Re: 4belles roues   Mar 27 Oct - 21:13

toi tu preches le faux pour savoir le vrai!!!lol

ben non c'est mem'pas lui....perdu!!

c'est quelqu'un qui roule,lui!!!

mais attention yarien de fait encore....faut essayer...c'est comme des chaussures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
funrat

avatar

Messages : 1658
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 35
Localisation : en bourgogne

MessageSujet: Re: 4belles roues   Mar 27 Oct - 21:35

califkid a écrit:
toi tu preches le faux pour savoir le vrai!!!lol

ben non c'est mem'pas lui....perdu!!

c'est quelqu'un qui roule,lui!!!

mais attention yarien de fait encore....faut essayer...c'est comme des chaussures!!!

et comme une femme, faut l'essayer avant de l'acheter (enfin de la marier)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stephane-rod

avatar

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : pres de bdx

MessageSujet: Re: 4belles roues   Mar 27 Oct - 22:27

califkid a écrit:


c'est quelqu'un qui roule,lui!!!



c'est con içi y a pas le smiley preféré des ldp , tu sais celui avec le doit qui monte dents





langue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
califkid

avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 43
Localisation : occitania

MessageSujet: Re: 4belles roues   Mar 27 Oct - 22:39

ouai bé j'en suis pa un non plus!

si je devais choisir un "club" je rejoindrais les roadrunners mais un volksrod au milieu ça ferait desordre.... Rolling Eyes

lonewolf.........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laurent

avatar

Messages : 1826
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

MessageSujet: Re: 4belles roues   Mar 27 Oct - 23:03

Tu es un bon p'tit gars toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roadrunners.blogspace.fr/home/
califkid

avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 43
Localisation : occitania

MessageSujet: Re: 4belles roues   Mer 11 Nov - 19:54

VENDUES pour un p'tit rod du sud ouest!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FIF
Admin
avatar

Messages : 22021
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 54
Localisation : ardeche mount's

MessageSujet: Re: 4belles roues   Mer 11 Nov - 20:33

pélut's

_________________
GB auto supporter
  ........................................ ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stephane-rod

avatar

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : pres de bdx

MessageSujet: Re: 4belles roues   Mer 11 Nov - 21:07

oui je pense aussi siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FXB

avatar

Messages : 542
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 51
Localisation : LALINDE-DORDOGNE 24

MessageSujet: Re: 4belles roues   Mer 11 Nov - 21:28

laurent a écrit:
Tu es un bon p'tit gars toi

mébiensur Laurent , t'en doutais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
califkid

avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 43
Localisation : occitania

MessageSujet: Re: 4belles roues   Mer 11 Nov - 22:06

t sur? Laughing

je croyais que tous ceux qui roulaient en hot/volks rod etaient des voyous....on m'aurait menti?

ah merde ça casse le mythe!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oldspeedflo

avatar

Messages : 29275
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 51
Localisation : VALS LES BAINS 07600

MessageSujet: Re: 4belles roues   Mer 11 Nov - 22:15

FIF a écrit:
pélut's

t'ain ! ca va pédaler en passant de 14 a 16 en taille haute !
plus besoin de pont long !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
califkid

avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 43
Localisation : occitania

MessageSujet: Re: 4belles roues   Mer 11 Nov - 22:47

hey les gars c'est votre intuition feminine qui vous fait dire ça? lol!

il est trop juste le moulin a peluts pour ces roulettes!c'est equivalent au 8.20/15 en developpement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Péluts

avatar

Messages : 1606
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 53
Localisation : Cabanès dans le Tarn-81

MessageSujet: Re: 4belles roues   Mer 11 Nov - 22:54

On parle de moi là?
siffle dents
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 4belles roues   

Revenir en haut Aller en bas
 
4belles roues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pneu/Pneus Jante/Jantes Roues/Roue adaptables E-Revo 1/16 P1
» [Pixar] Cars - Quatre Roues (2006)
» [NEW] Pro-Line Road Rage Street Roues Seules E-Revo 1/16
» L'eau dans les roues !!!
» 4 roues best off rally 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Ventes-
Sauter vers: