KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

 

 la vraie veritee sur la CG non roulant( et non les on dit)

Aller en bas 
+8
euroblack
BP
saltydeuch'
pyroman
VadorLhooq
califkid
BLITZ 57
boulef
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FredV

FredV


Messages : 242
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 51
Localisation : Vaucluse

la vraie veritee sur la CG non roulant( et non les on dit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie veritee sur la CG non roulant( et non les on dit)   la vraie veritee sur la CG non roulant( et non les on dit) - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:55

j'ai fait faire 2 CT non roulant en septembre 2009, pour mettre les CG a mon nom. En fait, c etait surtout pour garder les vieux numeros, mais je sais pas si ca va marcher avec le nouveau systeme d'immatriculation beurk
J'ai pas trop suivi depuis l'entree en vigueur du nouveau systeme... Quelqu'un est susceptible de repondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

la vraie veritee sur la CG non roulant( et non les on dit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie veritee sur la CG non roulant( et non les on dit)   la vraie veritee sur la CG non roulant( et non les on dit) - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 2:46

Citation :
j'ai fait faire 2 CT non roulant en septembre 2009, pour mettre les CG a mon nom. En fait, c etait surtout pour garder les vieux numeros, mais je sais pas si ca va marcher avec le nouveau systeme d'immatriculation
J'ai pas trop suivi depuis l'entree en vigueur du nouveau systeme... Quelqu'un est susceptible de repondre ?

Une fois le véhicule en état et le CT validé deux solutions :

-Tu roules avec la CG marquée non roulant et le tampon du CT à côté en espérant que la maréchaussée s'en satisfasse.

-Tu vas à la préfecture faire enlever la mention non roulant et tu te retrouves avec un numéro selon le nouveau système. Même punition en cas de duplicata suite à perte ou vol de la CG ou changement d'adresse.

Bref pour conserver l'ancien n° il ne faut plus jamais avoir à refaire la CG pour quelque raison que ce soit. Et il y aura une date butoir dans quelques années pour la passage de tous les véhicules vers le nouveau système, selon des modalités non encore définies.
Les vieilles plaques feront de jolies décos aux murs des garages.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
FredV

FredV


Messages : 242
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 51
Localisation : Vaucluse

la vraie veritee sur la CG non roulant( et non les on dit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie veritee sur la CG non roulant( et non les on dit)   la vraie veritee sur la CG non roulant( et non les on dit) - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 4:38

Un grand merci Gilles pour cette reponse claire et pratique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vraie veritee sur la CG non roulant( et non les on dit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie veritee sur la CG non roulant( et non les on dit)   la vraie veritee sur la CG non roulant( et non les on dit) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vraie veritee sur la CG non roulant( et non les on dit)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DE LA MAQUETTE DE LA VRAIE....
» une vraie boite a tresors
» train roulant cox
» Comment immatriculer un véhicule dont les papiers ne sont pas au nom du vendeur car non roulant ?
» Train roulant de taunus ( VENDU )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: