KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les connaisseurs d'Opel anciennes

Aller en bas 
+4
mistermerc
komodor
martial
FXB
8 participants
AuteurMessage
FXB

FXB


Messages : 542
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 57
Localisation : LALINDE-DORDOGNE 24

les connaisseurs d'Opel anciennes Empty
MessageSujet: les connaisseurs d'Opel anciennes   les connaisseurs d'Opel anciennes EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:40

j'ai besoin de vos connaissances.
Mon rod '34 sedan est équipé de trains AV et AR d'Opel Diplomat B-v8. Sur le catalogue en ligne OSCARO j'avais trouvé les étriers + d'autres piéces pour cette auto. Ce soir , j'ai reçu un mail pour dire qu'il sont en rupture de stock et ne savent pas s'il y aura du ré-appro ! ... et merde les connaisseurs d'Opel anciennes Icon_evil

mes questions :
-ou est-ce que je peux trouver ces pu..... d'étriers et Maitre-cyl ?
-y-a-t-il des correspondances avec les autres modèles Opel ? admiral , Kapitan ?
-vu que c'est des pièces ATE , est-ce que ça c'est monté sur d'autres allemandes de la même époque ?

Je ne parle pas allemand , donc prob pour aller sur des sites www.nanana .de

là , chuis bloqué.les connaisseurs d'Opel anciennes Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
martial

martial


Messages : 767
Date d'inscription : 02/12/2007

les connaisseurs d'Opel anciennes Empty
MessageSujet: Re: les connaisseurs d'Opel anciennes   les connaisseurs d'Opel anciennes EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:02

Peut-être là :
http://www.opelmania.com/

C'est en France Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
komodor

komodor


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 57
Localisation : MAURE DE BZH (35)

les connaisseurs d'Opel anciennes Empty
MessageSujet: Re: les connaisseurs d'Opel anciennes   les connaisseurs d'Opel anciennes EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:39

ouais, essais OPELMANIA FXB. Je sais aussi que le pont arrière de la DIPLO B V8 est équipé d'étriers de PORSCHE. Tu peux aussi prendre contact avec Jean-Luc "FAMOUS". Je crois bien qu'il maîtrise aussi le sujet pour s'y être déjà cassé la dents...
Revenir en haut Aller en bas
FXB

FXB


Messages : 542
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 57
Localisation : LALINDE-DORDOGNE 24

les connaisseurs d'Opel anciennes Empty
MessageSujet: Re: les connaisseurs d'Opel anciennes   les connaisseurs d'Opel anciennes EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:02

Déja vu avec J.Luc mais ça m'aide pas. Désolé . Lui , il s'en était sorti juste avec un kit de répar ( dispo chez opel mania ) alors que les mien sont totalement morts . J'étais super content de les trouver chez oscaro... mébon.
D'aprés la rumeur ce serais tout pareil sur les K.A.D mais je voudrais en étre sur avant de commander en ligne. Pas trop envie de revendre à perte des piéces inutiles !
Revenir en haut Aller en bas
mistermerc

mistermerc


Messages : 1376
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : 26

les connaisseurs d'Opel anciennes Empty
MessageSujet: Re: les connaisseurs d'Opel anciennes   les connaisseurs d'Opel anciennes EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:09

tu peux prendre contact avec mosa-freins à namur en belgique, ils sont très pro les connaisseurs d'Opel anciennes 741487
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autos-camions-webmag.com/
P.J.

P.J.


Messages : 3572
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

les connaisseurs d'Opel anciennes Empty
MessageSujet: Re: les connaisseurs d'Opel anciennes   les connaisseurs d'Opel anciennes EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:15

Un MP a jaykayvws pour trouver ca en Allemagne.......
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

les connaisseurs d'Opel anciennes Empty
MessageSujet: Re: les connaisseurs d'Opel anciennes   les connaisseurs d'Opel anciennes EmptyMer 21 Oct 2009 - 0:13

J'ai à coté de chez moi un ancien concessionnaire Opel de 75 ans qui roule en Diplomat en Kadett c et en Ascona 400.
Il a plein de bordel chez lui je peux lui demander.
Compte tenu de la quantité de raisin fermenté que j('ingurgite à chaque fois que je vais le voir ne compte pas sur une réponse avant le lendemain de ma visite.
Je peux aller le voir samedi.
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 99
Date d'inscription : 23/11/2007

les connaisseurs d'Opel anciennes Empty
MessageSujet: Re: les connaisseurs d'Opel anciennes   les connaisseurs d'Opel anciennes EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:58

Ben alors, la tech line est en WE?
Moi aussi ça m'interesse les bonnes adresses.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

les connaisseurs d'Opel anciennes Empty
MessageSujet: Re: les connaisseurs d'Opel anciennes   les connaisseurs d'Opel anciennes EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:22

y'a pas d'équivalence avec "GM" iouessa ....?
Revenir en haut Aller en bas
FXB

FXB


Messages : 542
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 57
Localisation : LALINDE-DORDOGNE 24

les connaisseurs d'Opel anciennes Empty
MessageSujet: Re: les connaisseurs d'Opel anciennes   les connaisseurs d'Opel anciennes EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:38

oldspeedflo a écrit:
y'a pas d'équivalence avec "GM" iouessa ....?

ben non , c'est justement pour ça que je "cale". Moteur + boite + pont c'est du Corvette 69-70 donc "on" a eu aucun problème pour les piéces des ces parties là.
Par contre pour le freinage c'est du ATE , donc européen . J'ai des vagues rumeurs selon lesquelles on pourrai retrouver les étriers sur des porsches ou des merco de la même époque , mais rien de plus précis.
Les sites de piéces discount qui ont les diplo ( et assimilées ) en réf sont en rupture de stock !!!
Revenir en haut Aller en bas
komodor

komodor


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 57
Localisation : MAURE DE BZH (35)

les connaisseurs d'Opel anciennes Empty
MessageSujet: Re: les connaisseurs d'Opel anciennes   les connaisseurs d'Opel anciennes EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:41

dernière info glanée : les plaquettes de freins arrière sont les mêmes que sur les dernières FORD GRANADA. Pour le reste, je vais rendre visite à un pontif de la DIPLO dans une semaine. Je compte bien ramener quelques tuyaux et adresses. Patiente FXB...
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

les connaisseurs d'Opel anciennes Empty
MessageSujet: Re: les connaisseurs d'Opel anciennes   les connaisseurs d'Opel anciennes EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:46

ca te couterais certainement moins cher (et plus performant aussi !) de monter du récent genre bmw série 5/7 .(juste l'étrier)
c'est vrai qu'"ate" a beaucoup inondé le marché allemand !
demande a jacky ! dans l'ancienne il doit avoir de bonnes adresses !
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

les connaisseurs d'Opel anciennes Empty
MessageSujet: Re: les connaisseurs d'Opel anciennes   les connaisseurs d'Opel anciennes EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:50

komodor a écrit:
dernière info glanée : les plaquettes de freins arrière sont les mêmes que sur les dernières FORD GRANADA. Pour le reste, je vais rendre visite à un pontif de la DIPLO dans une semaine. Je compte bien ramener quelques tuyaux et adresses. Patiente FXB...

c'est marrant ! je cherchais les modeles de cette époque avec disques ventilés et j'ai pensé a granada !
par contre mais pas pour jouer les emmerdeurs , je sais de source sure que c'est tres loin d'etre des freins de folie ....
en meme temps a cette époque ........bof !
des etriers modernes seraient certainement plus performants .
c'est pas ce qui manque dans les casses fx !
fais y un tour avec tes etriers en main !
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

les connaisseurs d'Opel anciennes Empty
MessageSujet: Re: les connaisseurs d'Opel anciennes   les connaisseurs d'Opel anciennes EmptyDim 1 Nov 2009 - 3:52

>MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les connaisseurs d'Opel anciennes Empty
MessageSujet: Re: les connaisseurs d'Opel anciennes   les connaisseurs d'Opel anciennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les connaisseurs d'Opel anciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les connaisseurs RENAULT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: