KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bon ben voilà ; j'suis inscrit ....

Aller en bas 
+22
Mitash
°ΔRTMΔN°
chris1968
apache 57
josé 203
Péluts
euroblack
Legrospig
laurent
FIF
pyroman
tri.chevy
niko
"mb07"
ju24
oldspeedflo
kustom addict
SW
ben84
OLDSCKOOL
FXB
Roul'jeunesse
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roul'jeunesse




Messages : 524
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 66
Localisation : Près d'Orléans

Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben voilà ; j'suis inscrit ....   Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 1:48

Grosse évolution : Ca y est le V8 "bouge" et suit gentiment le démarreur. Il reste quelques soupapes récalcitrantes mais elles vont bien finir par suivre. De toute manière y'a pas le feu ...
Et c'est pas tout .
J'ai trouvé et acheté quasiment toutes les baguettes. Ce ne doit pas être le montage d'origine d'une 53 je pense . Il doit y avoir toute la longueur de l'auto au lieu de juste les ailes avant . J'ai donc les deux jeux (haut et bas) me manquerait juste un bas de porte arrière.
Et c'est pas tout.
J'ai aussi trouvé une vraie calandre "dents de requin" (une GH je pense) . Y'a du boulot de polissage mais le jeu en vaut vraiment la peine.
Et c'est pas tout.
J'ai mes 5 enjos de Cadillac en 15 avec double rayonnage et fond d'enjo plein , vraiment de beaux objets . De plus j'ai trouvé quatre "knock off" à trois branches chromés vraiment sympas pour compléter le look des enjos . Je ferais un essai sur l'auto car enjo plus knock-off c'est assez impressionant et je ne veux pas alourdir.
Et c'est pas tout :
J'suis content !!!
Le père Nowel était en avance cette année .
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben voilà ; j'suis inscrit ....   Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 2:00

super !
tu nous montrera ca !!
pour la calandre , si quelqu'un a une photo , je serais curieux de voir ce modèle !
arty ?
Revenir en haut Aller en bas
theGriZZ

theGriZZ


Messages : 173
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 45
Localisation : toulouse

Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben voilà ; j'suis inscrit ....   Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 6:07

Salut a toi roul'jeunesse ! et bienvenue Very Happy

Tres belle auto que tu as la ! vivement la suite.

en parlant de Vedette , je me rend l autre jour chez un client a moi (une casse auto) et a coté de quoi je gare ma titine !! dribble
j ai pas eu le temps encore de me renseigné , a savoir qu es qu ils allaient en faire ? si elle etait a vendre ! ect..
mais j ai pas pu m empeché de sortir mon appareil photo Very Happy

Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 IMG_0781
Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 IMG_0782
Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 IMG_0783
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben voilà ; j'suis inscrit ....   Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 6:10

c'est les restant d'un bout de corde que l'on apercois sous la crosse de PC AVD. scratch
Revenir en haut Aller en bas
theGriZZ

theGriZZ


Messages : 173
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 45
Localisation : toulouse

Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben voilà ; j'suis inscrit ....   Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 6:13

pyroman a écrit:
c'est les restant d'un bout de corde que l'on apercois sous la crosse de PC AVD. scratch
oui apparement vu comme elle est haute sur patte , il lui manque le moteur..
tracter par corde pour l amener je supose siffle
Revenir en haut Aller en bas
Roul'jeunesse




Messages : 524
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 66
Localisation : Près d'Orléans

Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben voilà ; j'suis inscrit ....   Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 6:23

Plus de V8 mais apparemment encore bien fraîche la mamie .... Ses butoirs feraient mon bonheur (ou plutot de mon p'tit cachalot) .
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben voilà ; j'suis inscrit ....   Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 6:29

c'est le moment d'y fourrer un culbuté des familles .....Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 295174
Revenir en haut Aller en bas
Roul'jeunesse




Messages : 524
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 66
Localisation : Près d'Orléans

Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben voilà ; j'suis inscrit ....   Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 6:29

Tenez voilà une phot ode la calandre telle que je l'ai achetée :

Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 08.51
Revenir en haut Aller en bas
Roul'jeunesse




Messages : 524
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 66
Localisation : Près d'Orléans

Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben voilà ; j'suis inscrit ....   Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 6:32

En voilà une très proche "en situation" .

Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 08.52

Bon là tout est nickel, l'auto et la calandre .
Mais mon tour viendra

Et pour en finir une vue rapprochée :

Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 08.53

Moi ça me branche bien ....
Revenir en haut Aller en bas
theGriZZ

theGriZZ


Messages : 173
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 45
Localisation : toulouse

Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben voilà ; j'suis inscrit ....   Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 6:41

yep efffectivement c est assez joli !! en tout cas avec les phares rond et pas carré comme sur la tienne !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Roul'jeunesse




Messages : 524
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 66
Localisation : Près d'Orléans

Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben voilà ; j'suis inscrit ....   Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 6:51

Je sais pas si ça va être aussi choquant car les Auteroche sont un peu ovalisés par rapport à ceux d'origine . Donc peut-être que ça passera mieux que ces derniers. J'aurais bien sûr préféré une avec des optiques ronds. Mais pour être honnête jamis je n'aurais pensé trouver une "dent de requin" GH. Déjà une Vedette abordable et puis une calandre sympa . Je vais quand même pas renier ces 2 coups de chance successifs (3 en comptant le lot de baguettes).
Revenir en haut Aller en bas
theGriZZ

theGriZZ


Messages : 173
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 45
Localisation : toulouse

Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben voilà ; j'suis inscrit ....   Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 6:54

oui tu as bien raison , deja une calandre en bonne etat t as de la chance ! elle est pas trop piqué ? elle a pas l air en tout cas sur la photo , pi tu verra plus tard si jamais pour les optique , c est pas ca qui va t empecher de kruzé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roul'jeunesse




Messages : 524
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 66
Localisation : Près d'Orléans

Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben voilà ; j'suis inscrit ....   Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 7:00

Non juste un endroit ou c'est un peu "rongé" mais négligeable. Je l'ai déjà bien attaquée (d'ou mon post dans "technique") et ça commence à bien briller. En gros j'suis content ....
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben voilà ; j'suis inscrit ....   Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 7:43

super

il y a pas Possibilitée de la modifier pour la monter sans les phares ?
Revenir en haut Aller en bas
Roul'jeunesse




Messages : 524
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 66
Localisation : Près d'Orléans

Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben voilà ; j'suis inscrit ....   Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 8:06

Si certainement y'a toujours mais là faut retailler 4 "dents" . Et à mon avis ça n'est pas une tite affaire.
J'suis pas Arty même si j'ai une Vedette .....
Revenir en haut Aller en bas
theGriZZ

theGriZZ


Messages : 173
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 45
Localisation : toulouse

Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben voilà ; j'suis inscrit ....   Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 8:10

comment ca retaillé 4 dents? les socles des optiques sont pris par derriere en crochet ? ou traversent les dents directement ?

c est sur que si tu pe les faires sauter ca serai mieux ! ca i ferai encore plus une grande bouche a ton cachalot affraid
Revenir en haut Aller en bas
Roul'jeunesse




Messages : 524
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 66
Localisation : Près d'Orléans

Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben voilà ; j'suis inscrit ....   Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 8:15

De plus la mienne sera montée sans moustaches latérales et sans le gros pavé "Vedette" donc déjà je verrais cela en situation comme on dit.
Par ailleurs je ne sais même pas si elle va passer avec le lettrage VEDETTE car y'a pas beaucoup de place.
Je ne sais pas non plus ce que vont donner les raccords latéraux au niveau des embases des "antibrouillards" et également les jointures de haut de calandre avec l'ouverture d'origine. Sur la noire on voit bien qu'il y a 2 p'tits espaces (merdiques pour moi) dans les angles supérieurs.
Ouais bon on verra bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Roul'jeunesse




Messages : 524
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 66
Localisation : Près d'Orléans

Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben voilà ; j'suis inscrit ....   Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 8:20

theGriZZ a écrit:
comment ca retaillé 4 dents? les socles des optiques sont pris par derriere en crochet ? ou traversent les dents directement ?

c est sur que si tu pe les faires sauter ca serai mieux ! ca i ferai encore plus une grande bouche a ton cachalot affraid

Hé ben non justement les dents s'arrêtent sur les optiques. Il existerait donc 2 modèles différents de calandre (avant et après 53 donc ronds puis rectangulaires pour faire "moderne") , d'ou les clignos cohabitant avec des optiques ronds sur la noire. Qui elle même est un savant mélange de millésimes, car clignos, pare-brise et baguettage n'ont jamais cohabité sous cette forme d'origine. Enfin je pense d'après mes doc et mes connaissances (somme toute limitées bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5681
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben voilà ; j'suis inscrit ....   Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:41

sa ce demonte ou pas tes phares,les suport surtout
si oui faux lui refaire quelques dents !!!!!!!
fait nous une photo de l arrière de ta calandre stp
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Roul'jeunesse




Messages : 524
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 66
Localisation : Près d'Orléans

Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben voilà ; j'suis inscrit ....   Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 1:42

Je vais refaire des photos de la calandre. Extérieur et intérieur, au moins vous pourrez juger des progrès. Bon pour l'instant j'ai pas trop le temps. Ni pour les photos ni pour la chiffonette mais ça viendra ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben voilà ; j'suis inscrit ....   Bon ben voilà ; j'suis inscrit .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben voilà ; j'suis inscrit ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» hello,et oui encore un nouveau inscrit
» un nouvelle inscrit mais pas inconnu (de certain)
» Me voilà
» Bah ! Voilà...
» Ben, me voilà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: