KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Voilà, c'est fait...

Aller en bas 
+25
°ΔRTMΔN°
grenouille
OLDSCKOOL
SW
"mb07"
EL TEX
ju24
P.J.
t'eddy
martial
Péluts
laurent
pyroman
rodder
FIF
euroblack
stephane-rod
caca boudin
oliviercox
kustom addict
BP
oldspeedflo
Tontonlulu
BLITZ 57
Patrick
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stephane-rod

stephane-rod


Messages : 1504
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : pres de bdx

Voilà, c'est fait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fait...   Voilà, c'est fait... - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:49

t'as qu'a passé les vitesses lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Picardie

Voilà, c'est fait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fait...   Voilà, c'est fait... - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:50

langue
Revenir en haut Aller en bas
stephane-rod

stephane-rod


Messages : 1504
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : pres de bdx

Voilà, c'est fait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fait...   Voilà, c'est fait... - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:52

dents
bon allez au lit car je suis naze de ce marathon pale rentré a 23 h
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Picardie

Voilà, c'est fait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fait...   Voilà, c'est fait... - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:56

Ah, quand même Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stephane-rod

stephane-rod


Messages : 1504
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : pres de bdx

Voilà, c'est fait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fait...   Voilà, c'est fait... - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:58

mais plein de bon moment dans la tête ;-)
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

Voilà, c'est fait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fait...   Voilà, c'est fait... - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:06

bon Patrick, on sait que t'es pas bavard mais ça donne quoi maintenant avec un peu de recul ton achat ? t'es toujours aussi content ?
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Voilà, c'est fait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fait...   Voilà, c'est fait... - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:10

IL DORT DEDANS !!
c'est dire !
forcément y'a pas internet .....
Revenir en haut Aller en bas
kool kruiser

kool kruiser


Messages : 1266
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 57
Localisation : Nimes

Voilà, c'est fait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fait...   Voilà, c'est fait... - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:22

je l'avais loupé , bel achat c'est boooooo et un de plus qui s'eclate!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babbi-sellerie.fr
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Picardie

Voilà, c'est fait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fait...   Voilà, c'est fait... - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:29

Ivan a écrit:
bon Patrick, on sait que t'es pas bavard mais ça donne quoi maintenant avec un peu de recul ton achat ? t'es toujours aussi content ?

Je vais sans doute passer pour un malade Laughing mais dès que j'en ai l'occasion, je vais faire un tour, je suis aller bosser vendredi dernier avec, j'ai emmener mon boss faire un tour Wink J'ai fais une petite virée samedi après midi Cool ...bref, je m'amuse comme un gosse avec ce jouet... ça fait près de 25 ans que j'en révais donc je pense prendre du plaisir pour quelques temps encore love
Il va y avoir quand même quelques travaux a prévoir: petite fuite a la boite, le carter moteur a besoin d'un lifting, un réglage moteur afin de savoir si c'est vraiment cet arbre a came qui fait que c'est un peu chaud pour le cruising a bas régime ( ça ratatouille allègrement ... mais prend des tour a n'en plus finir dès que l'on mets les gaz...) ... et puis c'est une voiture a carractère "familial" et il faut bien avouer qu'a 4 dedans on arrive vite aux limites des suspensions... Pour les voyages aux long court (et les vacances) pas de place pour les bagages donc je réfléchi a un porte bagage "amovible" dans le style de ce qui se faisait a l'époque mais le traitement 90's de l'auto ne s'y prète guère... ça pourrait également amener des modif' plus conséquente comme la pose d'un réservoir style 32, la supression de la trappe, du feu stop, des clignos "hi-tech", d'un nouveau jeu de jantes et pneus... et donc d'une peinture pour arriver a un style plus "personnel" oui ... mais je pense faire l'année 2010 avant d'entamer quoi que ce soit Rolling Eyes ... et puis il me reste un break a finir de remonter Wink
Voilà pour le moment... les semaines sont longue en attente du W.E. jumpy
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

Voilà, c'est fait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fait...   Voilà, c'est fait... - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:33

Bref , que du bonheur en somme , voilà qui est bien et il est légitime que tu veuilles y mettre ta touche personnelle , je suis vraiment content pour toi Voilà, c'est fait... - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

Voilà, c'est fait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fait...   Voilà, c'est fait... - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:34

l'a du s'marrer le boss
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Picardie

Voilà, c'est fait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fait...   Voilà, c'est fait... - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:59

disons que c'était un peu une piqure de rappel et qu'il a pris conscience qu'avec sa DS a 500 euros moteur bloqué et pourrie jusqu'a la moëlle, pour lui qui n'est pas "bricoleur" pour deux sous, le prêt a rouler était quand même vachement abordable lol!
Sinon, j'ai oublié la double ligne inox a prévoir aussi oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà, c'est fait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fait...   Voilà, c'est fait... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà, c'est fait...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» EN FAITE CEST DEUX D'OUBLIER !!
» Me voilà
» me voila
» Ben, me voilà...
» Bah ! Voilà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: