AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

Partagez | 
 

 boulangere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pablo

avatar

Messages : 587
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

MessageSujet: boulangere   Jeu 15 Oct 2009 - 2:35





http://www.leboncoin.fr/vi/71041287.htm?ca=22_s

je suis au chomdu, faut bien s'occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: boulangere   Jeu 15 Oct 2009 - 3:26

bah tu touches ta bille ss totosh...tu devrais cherché dans l'infographie Wink
Revenir en haut Aller en bas
pablo

avatar

Messages : 587
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: boulangere   Jeu 15 Oct 2009 - 3:34

c'est gentil mais je suis trèèèèèèès loin d'avoir le niveau suffisant pour prétendre à ce genre de poste...
j'ai quand meme des pistes dans le webmastering...

sinon pour en revenir à cette citron, si en plus on lui vire cette calandre et qu'on la remplace par une de B14 ça pourrait etre encore plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: boulangere   Jeu 15 Oct 2009 - 3:43

tu sais y a des mecs bien payés pour faire juste de la bannieres pub et autre emailing... et qui ne sont pas capables de chopper une caisse ss totosh... pkoi pas Wink

j'avais une amie qui maitrisait pas plus que ca et qui a trouvé un taff de graphiste...
Revenir en haut Aller en bas
pablo

avatar

Messages : 587
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: boulangere   Jeu 15 Oct 2009 - 3:48

j'ai une annonce du pole emploi pour un poste de webmaster sous les yeux, salaire de 1800 à 2000 €...
je vais passer un coup de fil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tontonlulu

avatar

Messages : 639
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 50
Localisation : Paname

MessageSujet: Re: boulangere   Jeu 15 Oct 2009 - 7:12

Je ne porte pas de jugement de valeur sur vos qualités, je ne vous connais pas, mais sachez toutefois que dans ces métiers, maitriser la technique et avoir LE coup d'oeil graphique ou l'idée, c'est deux choses différentes. Certains ont les deux, très bien, d'autres non.
Un bon graphiste doit avoir FORCEMENT les deux.


Dernière édition par Tontonlulu le Jeu 15 Oct 2009 - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.c-encoremieux.com/
OLDSCKOOL

avatar

Messages : 2279
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 54
Localisation : bridge water of see 27

MessageSujet: Re: boulangere   Jeu 15 Oct 2009 - 7:13

bah oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: boulangere   Jeu 15 Oct 2009 - 7:28

bah je parle par experience, j'ai vu des gars defiler et avoir un poste en cdi avec tres peu de connaissances... apres en general ils s'occupaient de travaux que les autres graphistes ne voulaient pas faire...bon en general faut les former ...des assistants quoi... mais pas trop mal payés... apres c 'est chiant comme taff...

et je bosse dans l'infographie depuis maintenant 11 ans...

y a de tout, en tant qu'agences et graphistes...
Revenir en haut Aller en bas
pablo

avatar

Messages : 587
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: boulangere   Jeu 15 Oct 2009 - 7:34

j'ai fait un rapide montage parce que j'ai du temps à tuer...
après je connais mes capacités et ne me fait pas d'illusion...

merci à tonton pour sa mise et garde et à wremss pour ses encouragement...

... le sujet de départ restant une boulangère sympa pour 2500 €...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FXB

avatar

Messages : 542
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 50
Localisation : LALINDE-DORDOGNE 24

MessageSujet: Re: boulangere   Jeu 15 Oct 2009 - 8:00

pablo a écrit:


... le sujet de départ restant une boulangère sympa pour 2500 €...

oui d'accord MAIS , .... y-est-on aussi à l'aise ( à l'arrière ) pour tripoter les miches de la boulangère que dans un van US ?
A budget identique je préfère avoir mon ( son ) confort . Wink
.... la traction 11 large c'était pas mal non plus .... naguére....sauf que le tissu d'origine me foutait la gratiche mébon .... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
caca boudin

avatar

Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

MessageSujet: Re: boulangere   Jeu 15 Oct 2009 - 8:04

d'ou l'intéret d'un capiton moelleux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: boulangere   Jeu 15 Oct 2009 - 8:15

surtout si il s'agit de la première propriétaire dents ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: boulangere   

Revenir en haut Aller en bas
 
boulangere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mitron au four et au moulin
» Pommes boulangère
» Jeu de l'histoire des expressions intercalées
» Boite boulangère et conservation
» Fèves Astérix 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Ventes-
Sauter vers: