KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une omélette baveuse chez please !

Aller en bas 
+47
custom 56
Cameo's
Mr Greazz
Anprore
VadorLhooq
Choucroute
caramid460
rodder
Auré
gotthenoise
daywalker
misterswing
ebus
P.J.
tri.chevy
jej
kool kruiser
ju24
Kartoon
martial
chris1968
pyroman
FIF
EL TEX
RAPH06
Fred...
fred
jean no66
tonton nene
Gilles
misterx
laurent
bob miller
Dirty
Zed
perfect
°ΔRTMΔN°
oldspeedflo
niko
racingboss
youks
Tontonlulu
OLDSCKOOL
deucheman
FXB
caca boudin
Elflammeur
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elflammeur

Elflammeur


Messages : 628
Date d'inscription : 15/01/2008

Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une omélette baveuse chez please !   Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 12:58

cliquez sur le 1er post et vous en aurez plus de tofs ...

ça vient aussi de facebook
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33324
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une omélette baveuse chez please !   Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 13:01

Si t'as aussi des tof de la vedette Tournier...

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 52
Localisation : Oraison 04

Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une omélette baveuse chez please !   Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:18

Ivan a écrit:
Merci Zed pour cet éclairage.

donc l'Omelette est un Kustom et un Custom.....
je viens de retrouver des photos argentiques de lowmlette en 83, je branche le scan.

de rien ! dents

En fait un kustom est un toujours un custom, mais un custom n'est pas toujours un kustom oui

super les photos super la comparaison, avec les mémes couleurs, ca devait grave le faire dribble deja en photo ca deglingue ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une omélette baveuse chez please !   Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:29

J'avais po vu !!!! la jaune de gauche a les butoirs que je cherche !!!!
aaaaaarghhhhh !!! Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 561857 Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 561857 Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 561857 Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 561857
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une omélette baveuse chez please !   Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 0:22

A l'époque de sa construction Lomlett était un custom mais surtout un leadsled. Kustom avec un K ça ne voulait pas dire grand chose à l'époque, du moins en France!
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33324
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une omélette baveuse chez please !   Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 4:26

oldspeedflo a écrit:
J'avais po vu !!!! la jaune de gauche a les butoirs que je cherche !!!!
aaaaaarghhhhh !!! Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 561857 Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 561857 Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 561857 Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 561857

AHAHAH exact! c'est po drole...
Colles-y donc des obus a ton PC! Twisted Evil

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une omélette baveuse chez please !   Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 5:31

peut po ! c'est ovale ! comme mon t. d. balle ! dents
pas d'obus ovales a ma connaissance ! langue
Revenir en haut Aller en bas
bob miller

bob miller


Messages : 408
Date d'inscription : 16/11/2007

Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une omélette baveuse chez please !   Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 6:57

et la première sortie de lowmlet fut à angers (concentre ORNI place imbach les 18-19 sept 1983)
Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 Img00910
Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 Img01010
Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 Img01110
puis cholet en fin de saison custom 10-11 septembre
Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 Img01210
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 52
Localisation : Oraison 04

Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une omélette baveuse chez please !   Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 7:03

le profil est pas trés flatteur confused

Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 Img00910

le 3/4 avant est plus joli dents

merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
bob miller

bob miller


Messages : 408
Date d'inscription : 16/11/2007

Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une omélette baveuse chez please !   Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 7:10

en effet il y a un plat derriere la lunette et l'angle de l'arrière du toit n'est pas terrible . bon richard king (qui l'a choppée) n'était pas un roi de la tole non plus ! mais il a osé et en cela cette auto est remarquable pour l'époque .
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 52
Localisation : Oraison 04

Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une omélette baveuse chez please !   Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 7:17

bob miller a écrit:
en effet il y a un plat derriere la lunette et l'angle de l'arrière du toit n'est pas terrible . bon richard king (qui l'a choppée) n'était pas un roi de la tole non plus ! mais il a osé et en cela cette auto est remarquable pour l'époque .

et puis surtout ca avais jamais été fait Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 741487 le premier doit se demerder pour les proportions les decoupes et tout... pis a l'epoque on rallongeais le toit Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 423603 j'ai malheureusement jamais eu entre les mains le numero de R&C avec le chop de lowmlette, mais apparement le toit est rallongé , alors qu'on sais maintenant qu'il aurait fallu incliner et replacer la lunette pour rejoindre le toit ce qui fait une chute plus joli Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 255341 Faire cette erreur maintenant, avec internet et toutes les sources de conseils dispo ca serais criminel, a l'epoque ca se justifie tout a fait ! Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 741487 je l'avais jamais vue de profil en fait, c'est pour ca ! Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une omélette baveuse chez please !   Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 7:28

non Zed il n'a pas été ralongé !
il y a eu simplement le vide à la base de la lunette arrière comblé
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une omélette baveuse chez please !   Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 8:06

bob miller a écrit:
et la première sortie de lowmlet fut à angers (concentre ORNI place imbach les 18-19 sept 1983)
Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 Img00910
Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 Img01010
Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 Img01110
puis cholet en fin de saison custom 10-11 septembre
Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 Img01210

Eh bien moi BOB la premiere sortie de l aronde leadslead je verrais plutot ca le 24 AVRIL 1983 au bassin du trocadéro a PARIS pour le ROD ET CUSTOM SHOW organisé par L ISG et ROD ET CUSTOM J y étais oui super et pour rentrer dans les détails la premiere sortie indoor ce fut a la porte de versailles en mars 1983 au salon de la voiture de course (là pour le mois je suis pas sur faudrais que je retrouve le billet d entrée.....)
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 52
Localisation : Oraison 04

Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une omélette baveuse chez please !   Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 8:19

OLDSCKOOL a écrit:
non Zed il n'a pas été ralongé !
il y a eu simplement le vide à la base de la lunette arrière comblé

ok Wink en fait ils ont pas incliné la lunette,mais bouché l'espace entre le vitre et coffre ... ca donne le méme effet qu'un toit rallongé ou la lunette n'est pas incliné fatalement ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une omélette baveuse chez please !   Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 8:24

et d'un autre coté, ça donne une proportion de coffre plus sympa !
n'est ce pas Flo
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une omélette baveuse chez please !   Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 8:48

Alors un top chop comment ca marche siffle

Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 11.36

Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 11.37

Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 11.39

Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 11.41

copyright photos philippe phu thanh danh

a noter que richard king bosse au chalubar oui oui


Dernière édition par tonton nene le Ven 11 Sep 2009 - 9:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33324
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une omélette baveuse chez please !   Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 8:54

Chalumeau? brasure? c'est risqué!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une omélette baveuse chez please !   Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 9:03

°ARTMAN° a écrit:
Chalumeau? brasure? c'est risqué!

c était les temps héroiques fait par un mec qui n était pas le roi de la tole siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 52
Localisation : Oraison 04

Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une omélette baveuse chez please !   Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 9:04

tonton nene a écrit:
Alors un top chop comment ca marche siffle

copyright photos philippe phu thanh danh

Pourrais tu me les envoyer au format original par e-mail ? ca m'interrésse de voir ca de prés oui

tonton nene a écrit:

a noter que richard king bosse au chalubar oui oui

en 83 tu t'attendais a quel type de matos ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une omélette baveuse chez please !   Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 9:07

J attendais rien j ai jamais eu de montres de ma vie ..... siffle siffle c est juste pour remettre les choses dans leur contexte..

tu sais y a des gens qui croient que c est LEVI S qui a inventé le blues pour ses pubs télé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une omélette baveuse chez please !   Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 9:18

c'est pas LEVI'S ?????? choqué
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 52
Localisation : Oraison 04

Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une omélette baveuse chez please !   Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 9:32

tonton nene a écrit:
J attendais rien j ai jamais eu de montres de ma vie ..... siffle siffle c est juste pour remettre les choses dans leur contexte..


ben le contexte j'ai bien peur que tout le monde bossais au chalubard bah je sais pas si les mig et tig existaient deja, mais si c'est le cas, il devait pas y en vaoir beaucoup ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33324
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une omélette baveuse chez please !   Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 9:52

J'aimerais bien savoir alors avec kelles baguettes ils bossaient?

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une omélette baveuse chez please !   Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 9:55

des baguettes inutiles de chevrolet 55 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une omélette baveuse chez please !   Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 9:56

Zed a écrit:
tonton nene a écrit:
J attendais rien j ai jamais eu de montres de ma vie ..... siffle siffle c est juste pour remettre les choses dans leur contexte..


ben le contexte j'ai bien peur que tout le monde bossais au chalubard bah je sais pas si les mig et tig existaient deja, mais si c'est le cas, il devait pas y en vaoir beaucoup ! Suspect

La premiere fois que j ai entendu parler de TIG c est a propos de la paire CODDINGTON BUTTERA en 1982 /83 a l époque les journalistes disaient "soudure sous argon " ..... oui oui a propos de leur chassis aux soudures magnifiques

j édite car je viens de trouver ca dans cet article du numéro 14 de ROD ET CUSTOM en MARS 1983 on parle de semi auto pour les soudures du chassis.. oui

Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 11.46

pour ceux qui ont des yeux de lynx le mot "SEMI AUTO " se trouve dans le texte en haut a gauche du parebrise juste au dessus des autocollants collés sur celui ci on peut lire affraid " soudés au semi auto ... oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une omélette baveuse chez please !   Une omélette baveuse chez please ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une omélette baveuse chez please !
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy birthday a l'Omelette Baveuse
» l'omelette et la frégate
» Omelette aux champignons hallucilogènes.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: