Sujet: Re: Une omélette baveuse chez please ! Ven 11 Sep - 7:22
A l'époque de sa construction Lomlett était un custom mais surtout un leadsled. Kustom avec un K ça ne voulait pas dire grand chose à l'époque, du moins en France! Gilles
Sujet: Re: Une omélette baveuse chez please ! Ven 11 Sep - 14:10
en effet il y a un plat derriere la lunette et l'angle de l'arrière du toit n'est pas terrible . bon richard king (qui l'a choppée) n'était pas un roi de la tole non plus ! mais il a osé et en cela cette auto est remarquable pour l'époque .
Messages: 6531 Date d'inscription: 07/10/2007 Age: 42 Localisation: Oraison 04
Sujet: Re: Une omélette baveuse chez please ! Ven 11 Sep - 14:17
bob miller a écrit:
en effet il y a un plat derriere la lunette et l'angle de l'arrière du toit n'est pas terrible . bon richard king (qui l'a choppée) n'était pas un roi de la tole non plus ! mais il a osé et en cela cette auto est remarquable pour l'époque .
et puis surtout ca avais jamais été fait le premier doit se demerder pour les proportions les decoupes et tout... pis a l'epoque on rallongeais le toit j'ai malheureusement jamais eu entre les mains le numero de R&C avec le chop de lowmlette, mais apparement le toit est rallongé , alors qu'on sais maintenant qu'il aurait fallu incliner et replacer la lunette pour rejoindre le toit ce qui fait une chute plus joli Faire cette erreur maintenant, avec internet et toutes les sources de conseils dispo ca serais criminel, a l'epoque ca se justifie tout a fait ! je l'avais jamais vue de profil en fait, c'est pour ca !
Sujet: Re: Une omélette baveuse chez please ! Ven 11 Sep - 15:06
bob miller a écrit:
et la première sortie de lowmlet fut à angers (concentre ORNI place imbach les 18-19 sept 1983) puis cholet en fin de saison custom 10-11 septembre
Eh bien moi BOB la premiere sortie de l aronde leadslead je verrais plutot ca le 24 AVRIL 1983 au bassin du trocadéro a PARIS pour le ROD ET CUSTOM SHOW organisé par L ISG et ROD ET CUSTOM J y étais et pour rentrer dans les détails la premiere sortie indoor ce fut a la porte de versailles en mars 1983 au salon de la voiture de course (là pour le mois je suis pas sur faudrais que je retrouve le billet d entrée.....)
Messages: 6531 Date d'inscription: 07/10/2007 Age: 42 Localisation: Oraison 04
Sujet: Re: Une omélette baveuse chez please ! Ven 11 Sep - 15:19
OLDSCKOOL a écrit:
non Zed il n'a pas été ralongé ! il y a eu simplement le vide à la base de la lunette arrière comblé
ok en fait ils ont pas incliné la lunette,mais bouché l'espace entre le vitre et coffre ... ca donne le méme effet qu'un toit rallongé ou la lunette n'est pas incliné fatalement !