KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un malade de plus ??

Aller en bas 
+20
tonton nene
apache 57
Phil
tri.chevy
grenouille
oldspeedflo
niko
kustom addict
pyroman
funrat
FIF
laurent
NoPowerMan
FXB
mistermerc
OLDSCKOOL
jo
Juva6
ju24
Sagazz
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

Un malade de plus ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de plus ??   Un malade de plus ?? - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:24

J'avais complètement zappé ta présentation. Je la connais cette cox, tu étais au lac de neufond à côté de Vergt cette année, je me trompe ?


https://kruzin.frenchboard.com/reportages-f5/lot-de-consolation-t2955.htm

On l'aperçoit en arrière plan sur la dernière photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sagazz

Sagazz


Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Périgueux 24

Un malade de plus ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de plus ??   Un malade de plus ?? - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:34

Yesssssss !! Bien vu El tex !
n°241 !

On devait être en train de sortir ou jeter un truc dans le coffre... scratch

D'ailleurs l'année prochaine, on ouvre à d'autres voitures :
2 cv (flat twin)
et "modified"... d'avant 80
et biensur, vous serez tous les bienvenus... super

T'étais venu avec quoi comme caisse ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ircf.fr
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

Un malade de plus ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de plus ??   Un malade de plus ?? - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 23:57

Heeuuuuuu, un scénic...... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Un malade de plus ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de plus ??   Un malade de plus ?? - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 5:39

ben bravo !
quel exemple pour les d'jeuns !
Revenir en haut Aller en bas
Sagazz

Sagazz


Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Périgueux 24

Un malade de plus ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de plus ??   Un malade de plus ?? - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 2:44

EL TEX a écrit:
Heeuuuuuu, un scénic...... Embarassed

MDRRRRRRRRRR ptdr ptdr ptdr

La prochaine fois, vient avec ton avion ... tu verra, on mord pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ircf.fr
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

Un malade de plus ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de plus ??   Un malade de plus ?? - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 4:53

Vous n'y connaissez rien, vous avez vu comment ça se désintègre une vieille voiture ? langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Sagazz

Sagazz


Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Périgueux 24

Un malade de plus ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de plus ??   Un malade de plus ?? - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 6:22

EL TEX a écrit:
Vous n'y connaissez rien, vous avez vu comment ça se désintègre une vieille voiture ? langue langue langue

Attend de voir un scénic qui dépasse les 30 ans... Un malade de plus ?? - Page 3 497992 Un malade de plus ?? - Page 3 497992
Revenir en haut Aller en bas
http://ircf.fr
Phil

Phil


Messages : 148
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Jura

Un malade de plus ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de plus ??   Un malade de plus ?? - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:32

ben moi, je sais maintenant comment ça se désagrège une voiture,j'étais hier à Kaufdorf au milieu de plus de 700 épaves affraid
Un malade de plus ?? - Page 3 403test
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

Un malade de plus ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de plus ??   Un malade de plus ?? - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:14

Ne me provoquez pas, je suis un fou; je suis capable d'acheter un fiat multipla première version...... geek geek geek geek

Mais au fait pourquoi ces N° sur les portières, c'est un code, un message secret ?

Phil, je ne t'en veux pas mais j'en ai marre de voir des photos de cette casse. Il existe encore des gens qui n'ont pas de photos de cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 148
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Jura

Un malade de plus ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de plus ??   Un malade de plus ?? - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:45

depuis cette semaine, je pense que non vu le monde qui est allé y trainer. C'est sûr que c'est un beau gâchis, il n'y a pas beaucoup de voitures restaurable où à un prix déraisonnable,histoire de dire " j'ai restauré cette caisse, elle vient de " là bas ". Sur toutes les photos que j'ai faites,je pense qu'il y a 5% de vues de complètes, tout le reste, c'est du gros plan sur le travail ( ou la ravage ) du temps et je me suis régalé! Aujourd'hui c'est la vente,je suis curieux du résultat pale
Un malade de plus ?? - Page 3 Rouilledetail
Un malade de plus ?? - Page 3 Logoau
Revenir en haut Aller en bas
Sagazz

Sagazz


Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Périgueux 24

Un malade de plus ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de plus ??   Un malade de plus ?? - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 1:35

EL TEX a écrit:
je suis capable d'acheter un fiat multipla première version......
beurk beurk beurk beurk beurk beurk


EL TEX a écrit:
Il existe encore des gens qui n'ont pas de photos de cet endroit ?
Euhhh.... oui, moi j'en ai pas No No No


Et puis, je veux pas en avoir, ça me ferait trop mal au coeur....

C'était des voitures de crash test ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ircf.fr
Sagazz

Sagazz


Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Périgueux 24

Un malade de plus ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de plus ??   Un malade de plus ?? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 6:52

Ayéé, j'ai enfin pu planifier le rapatriement de la bête dans le garage de mon pote Olivier... jumpy jumpy
Samedi, je vais la chercher et dimanche, je l'attaque !!! rifle
je vous ferai passer des photos du monstre....
Revenir en haut Aller en bas
http://ircf.fr
Sagazz

Sagazz


Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Périgueux 24

Un malade de plus ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de plus ??   Un malade de plus ?? - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:23

hey hey !!
ça y est j'ai tombé les sièges !!!
lol! lol!

et ouiiiiiiiiiiiiiiiii.....

enfin, j'ai pu trouver le bon moment pour la récupérer... samedi dernier, je suis allé avec mon pote, préparer l'AK pour la prendre dimanche prochain !
J'en ai profité pour voir le dégâts et aussi faire des photos !!
Bilan, ça a pas l'air trop mort (de mon oeil Suspect Suspect )
m'enfin, c'est pourri sur les planchers entre les sièges et la porte, les coins arrière ont l'air bein cuit aussi quelques trous par ci par là mais le chassis à pas l'air trop mal du moins, au centre......

Bref, ça avance de mon coté ... bon pas comme on voudrait mais bon ... ça va être l'heure de l'étape 1 : la remise en route... jumpy jumpy

Voici des photos de la bête :
Un malade de plus ?? - Page 3 IMGP5944%20%5B800x600%5D

Un malade de plus ?? - Page 3 IMGP5967%20%5B800x600%5D

Un malade de plus ?? - Page 3 IMGP5932%20%5B800x600%5D

Un malade de plus ?? - Page 3 IMGP5934%20%5B800x600%5D

Un malade de plus ?? - Page 3 IMGP5956%20%5B800x600%5D

Un malade de plus ?? - Page 3 IMGP5936%20%5B800x600%5D

Un malade de plus ?? - Page 3 IMGP5952%20%5B800x600%5D
Revenir en haut Aller en bas
http://ircf.fr
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Un malade de plus ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de plus ??   Un malade de plus ?? - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:59

Sagazz a écrit:
hey hey !! j'ai retrouvé le miroir du retroviseur Un malade de plus ?? - Page 3 600770


Un malade de plus ?? - Page 3 IMGP5934%20%5B800x600%5D










trés trés belle ,au boulot .

_________________
Un malade de plus ?? - Page 3 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 148
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Jura

Un malade de plus ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de plus ??   Un malade de plus ?? - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:10

c'est sûr qu'il y a un peu de taf ! C'est une 76 ? T'as une idée de la manière dont tu vas la faire ? Bon allez courage au boulot
super
Revenir en haut Aller en bas
Sagazz

Sagazz


Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Périgueux 24

Un malade de plus ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de plus ??   Un malade de plus ?? - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 5:19

Yess phil, c'est une 76 !!
(dis donc, quel talent de reconnaitre l'année d'une ak comme ça!! Un malade de plus ?? - Page 3 333886 Un malade de plus ?? - Page 3 333886)

Merci FiF....

Alors, j'ai commandé hier, la base pour refaire rouler l'auto :
Même si j'en ai pas forcément besoin pour la faire démarrer, il me les faudra de toutes façons...
rupteur, condensateur, bougies, fils de bougies, kit joint moteur, joints de cache culbu, pompe à essence, filtre à essence + 2-3 merdes que j'oublie... résultat => plus de 100 euros en plus dans le budget....

Bon, ça fait :
Achat de la voiture => 275.00
Achat de pièces pour remise en route => 112.50

pour l'instant, allez, 400 euros avec l'huile, un bidon d'essence, de la durite....

Sinon, pour la suite, ce sera traitement de la tôle pourrie et perforée, droppage ultime, abaissement de la caisse, peinture satinée, jantes un poil plus larges et peut être une casquette de pare brise (si j'en trouve à pas trop cher)....a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://ircf.fr
Phil

Phil


Messages : 148
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Jura

Un malade de plus ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de plus ??   Un malade de plus ?? - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 6:33

Embarassed merci, mais j'avoue que je pouvais me planter de plus ou moins un an ! Mon Acadiane , je l'ai eu pour 400€,mais j'y ai vite passé un peu d'argent aussi bougies, vis platinées,joint de carbu, pivots ( contrôle ton jeu aussi, c'est une maladie ),pneus, roulements avants ( j'ai encore un trou au...), embrayage qui est à refaire, t'as vite fait d'y mettre une petite liasse Rolling Eyes Si c'était à refaire, j'acheterais une base un peu plus cher et en meilleur état.Mais bon,le vin est tiré et il vaut mieux refaire tout ce qui est sécurité d'une part et regardertout ce qui peut te laisser en rade le long de la route,comme de toute manière n'importe quel autre véhicule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sagazz

Sagazz


Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Périgueux 24

Un malade de plus ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de plus ??   Un malade de plus ?? - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:06

c'est clair que ça va vite niveau sous mais bon, comme dirai un pote, on encule pas une poule sans casser des oeufs ..... siffle siffle
Surtout, je limite les dépenses pour rester dans l'esprit low budget... j'aimerai prouver à certains trous du c.. que je connais que l'on peut avoir une caisse cool pour 3 francs 6 sous... et de la démerde.. langue

mais bon, l'entretien, c'est l'entretien... comme tu dis phil, si c'est pas fait, y'a des chances de rester en panne au bord de la route. Alors, vu qu'elle à pas roulé depuis au moins 10 ans, devrait y avoir un peu d'entretien et de graissage à faire.... mais j'aime ça graisser... dents
Revenir en haut Aller en bas
http://ircf.fr
Phil

Phil


Messages : 148
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Jura

Un malade de plus ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de plus ??   Un malade de plus ?? - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 1:28

c'est pareil avec l'Acadiane,hormis les dépenses au niveau des pièces de sécurité et de fiabilité,histoire de savoir que quand tu tires sur le démarreur je n'aie pas à me poser la question de savoir si ça va démarrer,je ne veux pas faire de dépenses. C'est pourquoi par exemple je l'ai repeinte en woody ( ça change un peu du noir mat ) car il y avait plusieurs bleus au gré des années
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

Un malade de plus ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de plus ??   Un malade de plus ?? - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 0:02

J'ai trouvé la même mais plus ancienne et façon puzzle.......

Un malade de plus ?? - Page 3 31.23

Un malade de plus ?? - Page 3 31.24

Un malade de plus ?? - Page 3 31.25

Un malade de plus ?? - Page 3 31.26
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Un malade de plus ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de plus ??   Un malade de plus ?? - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 0:14

ventilée !
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

Un malade de plus ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de plus ??   Un malade de plus ?? - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 5:23

je vois que l'on connait ses classiques !
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 148
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Jura

Un malade de plus ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de plus ??   Un malade de plus ?? - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 5:55

dispersée...Il ne restait pas quelques bombonnes de cette boisson d'homme ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Un malade de plus ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de plus ??   Un malade de plus ?? - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 9:48

EL TEX a écrit:
je vois que l'on connait ses classiques !

et comment ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un malade de plus ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de plus ??   Un malade de plus ?? - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 10:05

Phil a écrit:
dispersée...Il ne restait pas quelques bombonnes de cette boisson d'homme ? lol!

ils ont arreter la fabrication ,il y a des clients qui devenaient aveugle ....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un malade de plus ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de plus ??   Un malade de plus ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un malade de plus ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'éthanol
» annonce de malade
» truc de malade
» Lowrider et peintures de malade
» encore un malade de kaisses komonlézem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: