KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 réparation de volant ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grenouille

grenouille


Messages : 937
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 61
Localisation : pays du muget et p'tit LU

réparation de volant ... Empty
MessageSujet: réparation de volant ...   réparation de volant ... EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:37

Very Happy je viens de voir ça ...pour info ...
http://www.anciennes.net/annonce.php?n=5015120&rec_nouv=&rec_img=&dr1=&dr2=&dr3=&catrec=2000&rec=renault
vous connaissez ??
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33330
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

réparation de volant ... Empty
MessageSujet: Re: réparation de volant ...   réparation de volant ... EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:05

Mouais faut voir comment il fait!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille


Messages : 937
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 61
Localisation : pays du muget et p'tit LU

réparation de volant ... Empty
MessageSujet: Re: réparation de volant ...   réparation de volant ... EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:49

à mon avis ...moulage résine ou un silicone ??...
pas de doute s'il demande d'envoyer de volant pour le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
ALDORNE




Messages : 8407
Date d'inscription : 02/03/2011

réparation de volant ... Empty
MessageSujet: Re: réparation de volant ...   réparation de volant ... EmptyMer 18 Oct 2023 - 1:16

vidéo réparation volant

Revenir en haut Aller en bas
coco527

coco527


Messages : 390
Date d'inscription : 30/05/2013

réparation de volant ... Empty
MessageSujet: Re: réparation de volant ...   réparation de volant ... EmptyMer 18 Oct 2023 - 1:40

Quel boulot minutieux!
Revenir en haut Aller en bas
Beatnik

Beatnik


Messages : 233
Date d'inscription : 01/06/2020

réparation de volant ... Empty
MessageSujet: Re: réparation de volant ...   réparation de volant ... EmptyMer 18 Oct 2023 - 9:26

43mn de video pour un mec qui ponce et repeint un volant!
J'aurais jamais pensé à prendre du papier de verre pour poncer et du vernis pour vernir! Merci les tutos Youtube!
Revenir en haut Aller en bas
Beatnik

Beatnik


Messages : 233
Date d'inscription : 01/06/2020

réparation de volant ... Empty
MessageSujet: Re: réparation de volant ...   réparation de volant ... EmptyMer 18 Oct 2023 - 9:33

Celui là fait des volants qui tuent sa race! (Mais il est en Australie...):
PearlCraft
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33330
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

réparation de volant ... Empty
MessageSujet: Re: réparation de volant ...   réparation de volant ... EmptyMer 18 Oct 2023 - 13:37

Beatnik a écrit:
43mn de video pour un mec qui ponce et repeint un volant!
J'aurais jamais pensé à prendre du papier de verre pour poncer et du vernis pour vernir! Merci les tutos Youtube!

Je voulais le dire mais tu m'a devancé! lol!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
coco527

coco527


Messages : 390
Date d'inscription : 30/05/2013

réparation de volant ... Empty
MessageSujet: Re: réparation de volant ...   réparation de volant ... EmptyJeu 19 Oct 2023 - 5:56

Beatnik a écrit:
43mn de video pour un mec qui ponce et repeint un volant!
J'aurais jamais pensé à prendre du papier de verre pour poncer et du vernis pour vernir! Merci les tutos Youtube!
C'est vrai que dit comme ça.... Very Happy

C'est un peu comme dire que le football c'est jamais que 22 mecs qui courent après le même ballon alors qu'ils ont les moyens d'en avoir un chacun.... C'est vrai mais c'est pas pour ça qu'on saurait jouer comme des champions....

La aussi donne moi du papier de verre et du vernis, mais c'est pas certain que le résultat sera aussi beau que fait par un expert...
Revenir en haut Aller en bas
Beatnik

Beatnik


Messages : 233
Date d'inscription : 01/06/2020

réparation de volant ... Empty
MessageSujet: Re: réparation de volant ...   réparation de volant ... EmptyJeu 19 Oct 2023 - 9:36

Personnellement, je suis très heureux de ne pas savoir jouer au foot comme un champion!

Le mec de la video, vu ses outils dans son atelier, est surement ébéniste. Il ne fait que ça de sa vie, découper des bouts de bois, les poncer, les vernir. Alors forcement, quand il le fait, il le fait bien! Mais bon, ça ne m'impressionne pas... C'est pas très original de faire ça, je n'ai pas de plaisir à regarder ça. Ca me fait penser à ces femme qui font des tutos pour faire le ménage. C'est sûr qu'elles le font vachement mieux que moi, pour autant je ne rêve pas d'être aussi compétent qu'elles...
Je préfère voir des amateurs qui font un peu tout et n'importe quoi en dilettante, c'est plus marant!

Tiens, Coco, puisque tu es là, j'ai découvert il y a quelques jours qu'il y avait eu une série "Michel Vaillant" dans les années 60:
ICI
C'est assez surprenant, scénario niveau zéro, dialogues... ben il y en a pas, tout le monde improvise, ils jouent tous comme des pieds, on ne sait pas si c'est un documentaire ou une fiction, MAIS il y a de chouettes images de bagnoles et de courses, avec de l'Alpine, dont un superbe tonneau en Alpine dans le générique (je crois que ça vient du 1er episode si je me souviens bien) que tu devrais adorer! (Tout le budget des 13 épisodes a du passer dans cette bagnole!)

oliviercox et coco527 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
coco527

coco527


Messages : 390
Date d'inscription : 30/05/2013

réparation de volant ... Empty
MessageSujet: Re: réparation de volant ...   réparation de volant ... EmptyVen 20 Oct 2023 - 0:56

Beatnik a écrit:
Tiens, Coco, puisque tu es là, j'ai découvert il y a quelques jours qu'il y avait eu une série "Michel Vaillant" dans les années 60:
ICI
C'est assez surprenant, scénario niveau zéro, dialogues... ben il y en a pas, tout le monde improvise, ils jouent tous comme des pieds, on ne sait pas si c'est un documentaire ou une fiction, MAIS il y a de chouettes images de bagnoles et de courses, avec de l'Alpine, dont un superbe tonneau en Alpine dans le générique (je crois que ça vient du 1er episode si je me souviens bien) que tu devrais adorer! (Tout le budget des 13 épisodes a du passer dans cette bagnole!)

Oui je connaissais.
C'est clair que c'est pas du grand jeu d'acteur ni du grand scénario... Very Happy
Mais ça a au moins le mérite de replonger dans le milieu des courses amateur des années 60-70...
A prendre comme un documentaire....
Revenir en haut Aller en bas
Beatnik

Beatnik


Messages : 233
Date d'inscription : 01/06/2020

réparation de volant ... Empty
MessageSujet: Re: réparation de volant ...   réparation de volant ... EmptyVen 20 Oct 2023 - 2:28

Oui, finalement, c'est une série très nulle mais un très bon documentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réparation de volant ... Empty
MessageSujet: Re: réparation de volant ...   réparation de volant ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réparation de volant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réparation volant
» réparation feu
» Reparation radiateur
» halte réparation ....
» volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Liens-
Sauter vers: