KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 respet pour le boulot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
misterswing




Messages : 163
Date d'inscription : 21/11/2007

respet pour le boulot Empty
MessageSujet: respet pour le boulot   respet pour le boulot EmptyMer 5 Aoû 2009 - 8:14

http://www.jalopyjournal.com/forum/showthread.php?t=386068
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




respet pour le boulot Empty
MessageSujet: Re: respet pour le boulot   respet pour le boulot EmptyMer 5 Aoû 2009 - 8:25

sont doués les gars de leurs dix doigts...

quel taff de malade.... et tout à l'etain... des malades....
Revenir en haut Aller en bas
JIMM

JIMM


Messages : 796
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : GESTE 49

respet pour le boulot Empty
MessageSujet: Re: respet pour le boulot   respet pour le boulot EmptyMer 5 Aoû 2009 - 8:51

peut meme pas aller voir le liens ramme de trop chiotte d'ordi p'tin rifle
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

respet pour le boulot Empty
MessageSujet: Re: respet pour le boulot   respet pour le boulot EmptyMer 5 Aoû 2009 - 9:01

wremss a écrit:
sont doués les gars de leurs dix doigts...

quel taff de malade.... et tout à l'etain... des malades....

c'est pas "ILS", c'est Paul Bragg tout seul oui ce mec est un genie, dommage qu'il soit pas trés connu ! C'est tout simplement mon carrossier actuel préféré Cool Si sa reputation n'est pas trés etendu, c'est qu'il fait rarement des voitures entieres, c'est pas lui qui refuse bien sur , c'est les client qui ne lui confient que des travaux ponctuels ! cela devrait changer car il a pris sa "retraite", desormais il ne travaillera plus que pour lui , menant ses projet du debut a la fin ! Quand on voit la beauté de sa merc 51 cab, ou son shoebox sectionné , ou la merc qu'il a realisé pour Frank livingston ( moonfire, l'une de mes merc préférée love ) on ne peut que se rejouir de voir fini des projet magnifiques comme sa merc 50 a ailes de 51, ou sa merc 54... ou son dernier un ford 41 dribble Faut juste prendre son mal en patience , puisque Paul se lasse vite ( de son propre aveux ), et aime passer d'un projet a l'autre ce qui rallonge considerablement les delais ! Crying or Very sad

Rik connais mon adoration pour le travail de Paul, et ils m'as fait suivre les photos des qu'il les a recu !!! toute d'un coup j'ai cru que j'allais en mourrir de bonheur ! jumpy des photos de construction de cette qualité, un tel travail d'orfevre, c'est au moins aussi beau que la caisse finie ! dribble

J'espére vraiment que cet article sur le hamb permettra a Paul d'etre reconnu a sa juste valeur ! oui Il d'ailleurs inscrit sur le hamb, mais il est trés discret !
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

respet pour le boulot Empty
MessageSujet: Re: respet pour le boulot   respet pour le boulot EmptyMer 5 Aoû 2009 - 9:40

dribble du bon, du beau comme dirait dubonnet
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

respet pour le boulot Empty
MessageSujet: Re: respet pour le boulot   respet pour le boulot EmptySam 8 Aoû 2009 - 13:28

que dire .
c'est magnifique !
je me sens tout petit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





respet pour le boulot Empty
MessageSujet: Re: respet pour le boulot   respet pour le boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
respet pour le boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du boulot ???? ...
» au boulot
» petit boulot de samedi
» du boulot svp
» boulot d'un pote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: