KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut, aidez moi!

Aller en bas 
+15
pyroman
youks
apache 57
JIMM
OLDSCKOOL
ju24
oldspeedflo
guenavel
Mitash
Zed
°ΔRTMΔN°
Péluts
tri.chevy
FIF
niko
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

Salut, aidez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, aidez moi!   Salut, aidez moi! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 8:13

JIM a écrit:
le break est tip top pour un projet delirant, moi elle me tenterai bien siffle

siffle siffle siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, aidez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, aidez moi!   Salut, aidez moi! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 9:20

Merci pour tous vos commentaires !

Si je dois la voir c'est le we du 11 juillet soit la semaine prochaine, je suis pris ce we et je ne pense pas qu'elle partira de suite !

J'ai bien noté l'aide qui m'a été proposée et je pense que je solliciterai tri.chevy qui s'est proposé pour venir la voir avec moi!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
JIMM

JIMM


Messages : 796
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : GESTE 49

Salut, aidez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, aidez moi!   Salut, aidez moi! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:24

ju24 a écrit:
JIM a écrit:
la fourgonette est tip top pour un projet delirant, moi elle me tenterai bien siffle

siffle siffle siffle siffle siffle



siffle siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
guenavel

guenavel


Messages : 197
Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Pauilhac (32)

Salut, aidez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, aidez moi!   Salut, aidez moi! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:30

oldspeedflo a écrit:
ta rouge est pourrie ?? Shocked

J'ai un longeron - bas de caisse qui part en miette et de l'autre coté c'est pas tres bon ,

elle n'est pas pourrie, mais malade , je vais la soigner un de ces 4 super
Revenir en haut Aller en bas
http://bootlegs.guenavel.free.fr
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Salut, aidez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, aidez moi!   Salut, aidez moi! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:50

C'est pas un tolier ki lui faudrait mais un pretre ! ahahahah


j"me casse>

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
JIMM

JIMM


Messages : 796
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : GESTE 49

Salut, aidez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, aidez moi!   Salut, aidez moi! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:53

pourquoi faire du curatif alors que le preventif est si simple dents
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Salut, aidez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, aidez moi!   Salut, aidez moi! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:57

Lowrider a écrit:
Oui je sais, c est pas trés approprié mais j'étais a court d'idée et leadsled et déja pris ...

tout de suite c'est plus logique bah
Revenir en haut Aller en bas
guenavel

guenavel


Messages : 197
Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Pauilhac (32)

Salut, aidez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, aidez moi!   Salut, aidez moi! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:02

°ARTMAN° a écrit:
C'est pas un tolier ki lui faudrait mais un pretre ! ahahahah


j"me casse>



Priez pour elle ! Salut, aidez moi! - Page 2 497992
Revenir en haut Aller en bas
http://bootlegs.guenavel.free.fr
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Salut, aidez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, aidez moi!   Salut, aidez moi! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:17

youks a écrit:
Si tu aimes tant le custom eighties, tu devrais laisser les sides pipe, les jantes et le retro en place!

D'autant plus que cette auto fait un peu partie de l'histoire du custom français

+1
au pire tu vire juste le rétro pour un california, pour le reste laiise la telle qu'elle, ele fait partie des survivantes, d'une époque révolue.
oui
Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

Salut, aidez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, aidez moi!   Salut, aidez moi! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:23

j'aime bien "calandre américaine" sur l'annonce !!!!!! quel rigolo celui là chaise
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Salut, aidez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, aidez moi!   Salut, aidez moi! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:26

pyroman a écrit:
youks a écrit:
Si tu aimes tant le custom eighties, tu devrais laisser les sides pipe, les jantes et le retro en place!

D'autant plus que cette auto fait un peu partie de l'histoire du custom français

+1
au pire tu vire juste le rétro pour un california, pour le reste laiise la telle qu'elle, ele fait partie des survivantes, d'une époque révolue.
oui

Mais vous allez arreter vos conneries oui!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Salut, aidez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, aidez moi!   Salut, aidez moi! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:50

ben non! passez l'an 2000 j'ai pas perdu la mémoire, nostalgie quand tu me tiens langue

ké tu veux faire sur une 203, a part la coller au ras du sol, l'a passer en trois portes et (ou) lui faire un top chop. bah lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Salut, aidez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, aidez moi!   Salut, aidez moi! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:00

guenavel a écrit:
oldspeedflo a écrit:
ta rouge est pourrie ?? Shocked

J'ai un longeron - bas de caisse qui part en miette et de l'autre coté c'est pas tres bon ,

elle n'est pas pourrie, mais malade , je vais la soigner un de ces 4 super
ben merde .......!
elle le mérite ......
Revenir en haut Aller en bas
guenavel

guenavel


Messages : 197
Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Pauilhac (32)

Salut, aidez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, aidez moi!   Salut, aidez moi! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:46

oldspeedflo a écrit:
guenavel a écrit:
oldspeedflo a écrit:
ta rouge est pourrie ?? Shocked

J'ai un longeron - bas de caisse qui part en miette et de l'autre coté c'est pas tres bon ,

elle n'est pas pourrie, mais malade , je vais la soigner un de ces 4 super
ben merde .......!
elle le mérite ......

Rassure toi , je me suis peut etre fait avoir qd je l'ai achetée , mais je suis amoureux d'elle , elle m'a montré ses dessous et sa dentelle , je vais lui faire une petite chirurgie esthetique ca va la rajeunir.

Je suis bien d'accord , elle le merite , cette voiture n'a pas été faite du temps de l'age d'or de années 80 du custom , mais pas loin , sa transformation date de 1990 , le malheur c'est qu'elle a été peinte directement sur la peinture d'avant , ce qui fait que j'ai aussi une peinture complete a faire tellement ca cloque et ca boursouffle , mais je garde le moral , ca mettra le temps qu'il faut et le budget .... qui est deja elevé

C'est pour ca , si cette 203 de toulouse est tres saine comme je le pense , ce ne sera pas autant de frais que j'ai engagé et que je vais engager !

le prix 4300 euros ... en proportion du prix d'achat de la mienne qu'etait pas aussi saine, c'est correct , pourvu que celui qui achete cette voiture l'aime . C'est ce qui se passe pour moi , je ne regrette pas le prix que j'ai mis a l'achat , meme si j'ai un revenu modeste.

Donc ,
Lowrider va voir cette voiture , si tu aime cette voiture comme j'aime la mienne ( voir celle que tu convoite egalement ) , une petite negociation sur le prix et fait toi plaisir ! A mon souvenir, elle avait été bien faite!


edit : j'espere seulement qu'elle n'a pas mal vieillie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bootlegs.guenavel.free.fr
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

Salut, aidez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, aidez moi!   Salut, aidez moi! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:31

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, aidez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, aidez moi!   Salut, aidez moi! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:05

Cette 403 m'intéresse soyons clair si elle a été faite dans les régles de l'art, pas de platre ni de fibre ni de mastic a la truelle et si elle a bien vieilli sans bidouilles déguelasse, ce qui est peu souvent le cas chez les custom de l'époque.

J'espére donc qu'elle vaut le coup, qu'elle est pas mangée par la rouille et qu'elle passe le ct car je ne sais pas si dans cette configuration actuelle les autos modifiées sont acceptées au ct, eclairez moi sur ce point merci
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

Salut, aidez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, aidez moi!   Salut, aidez moi! - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 0:12

403??? scratch
203, non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

Salut, aidez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, aidez moi!   Salut, aidez moi! - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 4:32

bienviendu futur 203iste !
Revenir en haut Aller en bas
JIMM

JIMM


Messages : 796
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : GESTE 49

Salut, aidez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, aidez moi!   Salut, aidez moi! - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 8:17

ju24 a écrit:
JIM a écrit:
le break est tip top pour un projet delirant, moi elle me tenterai bien siffle

siffle siffle siffle siffle siffle

petit essai vite fais je sais je dessinne mal mais ca donne une idée de ce que pourrais etre cette 203 fourgonette leger top chop, et exploser dans le sol, avec une bonne petite peinture ca ferai grave.

cliquez sur l'image pour agrandir

Salut, aidez moi! - Page 2 X6ee09ow2b_tn
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

Salut, aidez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, aidez moi!   Salut, aidez moi! - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 8:20

on dirait ma 203 juste avant que je la relève bah
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

Salut, aidez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, aidez moi!   Salut, aidez moi! - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 8:21

en parlant de ça, je vais tenté le coup de l'inversement de lames......on verra bien le résultat.....brrrrrrrr, ça fait peur!!
Revenir en haut Aller en bas
JIMM

JIMM


Messages : 796
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : GESTE 49

Salut, aidez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, aidez moi!   Salut, aidez moi! - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 8:23

je me taterai bien un projet comme ca moi, en la dessinant je m'imaginais deja a la rouler siffle
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Salut, aidez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, aidez moi!   Salut, aidez moi! - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 9:10

Lowrider a écrit:
Cette 403 m'intéresse soyons clair si elle a été faite dans les régles de l'art, pas de platre ni de fibre ni de mastic a la truelle et si elle a bien vieilli sans bidouilles déguelasse, ce qui est peu souvent le cas chez les custom de l'époque.

J'espére donc qu'elle vaut le coup, qu'elle est pas mangée par la rouille et qu'elle passe le ct car je ne sais pas si dans cette configuration actuelle les autos modifiées sont acceptées au ct, eclairez moi sur ce point merci
a part l'élargissement des ailes qui doit passer sans gros souci puisque rien n'est contondant , le seul souci que tu puisse avoir est la monte non conforme des jantes (facile de te faire preter des jantes d'origine ... )
et éventuellement le relevement des suspattes arrieres (encore qu'elle m'a pas l'air relevée scratch )ainsi que le sidepipe a virer d'urgence .....
je te conseille de toute facon de revenir a des jantes qui rentrent dans les ailes arrieres et de la remettre a sa hauteur arriere d'origine ........
ca s'appelle faire profil bas ! pour le reste c'est une ancienne , pas grand chose ne surprendra le controleur .
je suppose que tu veux dire 203 .....

Salut, aidez moi! - Page 2 2043596814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, aidez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, aidez moi!   Salut, aidez moi! - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 9:32

le mastic ou la choucroute si c'est bien fait, ca tient tres bien dans le temps...

faut arretez de fantasmer sur le tout en tole ou à l'etain, tres peu de personne savent travailler ainsi...

ma 403 a été choucrouté par endroit et mastiqué dans les regles de l'art...
c'est à dire une bonne prepartion de la tole pour recevoir ce genre de produit... et c'est un taff de malade...

donc si tu veux un custom des 80's sans "produits illicites", tu peux te lever de bonne heure... c'est une pure utopie...
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

Salut, aidez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, aidez moi!   Salut, aidez moi! - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:45

pour les jantes, j'ai pas eu de problème quand je suis passé!!!
remarque, les miennes ne sont peut etre pas aussi larges bah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, aidez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, aidez moi!   Salut, aidez moi! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, aidez moi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut
» salut
» salut !
» salut
» Salut et un de plus, un !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: