KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 boite vitesse plancher pour ariane

Aller en bas 
+11
Gilles
ju24
caramid460
gil44
°ΔRTMΔN°
Zed
oldspeedflo
stephane-rod
laurent
kustom addict
FIF
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

boite vitesse plancher pour ariane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite vitesse plancher pour ariane   boite vitesse plancher pour ariane - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 4:01

ben s'il a le même caractère....y va attendre un peu avant de revenir!
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

boite vitesse plancher pour ariane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite vitesse plancher pour ariane   boite vitesse plancher pour ariane - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 5:03

ouh, ouh !!... "porc tarte chapeau" fait po la gueule, on est de vrai connards mais aprés un an ou deux on se detend, aller va, fait po la tronche revient....qu'on puisse te finir a coup de latte !!!! lol! bon bin là je crois qu'on l'a vexé a mort.... remarquez, moi quand je me suis pointé ici j'ai fait un peu pareil Embarassed mais c'était l'hivers vous etiez engourdis et personne a reagi !!! dents
Revenir en haut Aller en bas
Dirty

Dirty


Messages : 862
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?

boite vitesse plancher pour ariane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite vitesse plancher pour ariane   boite vitesse plancher pour ariane - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 6:00

wremss a écrit:
les femmes nous courent apres seins nues dans la rue sur notre passage...

affraid Tu m'passe ta 403 pour un WE...? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://u8-canal-historique.blogspot.com/2008/01/hey.html
Invité
Invité




boite vitesse plancher pour ariane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite vitesse plancher pour ariane   boite vitesse plancher pour ariane - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 6:21

en vérité, les gamins me jettent des pierres et les nanas me traitent de bouffon dans ma caisse bronze et rose (nan mais quelle couleur de chiotte ca !)...

t'es sur que tu la veux tjrs ? dents
Revenir en haut Aller en bas
Dirty

Dirty


Messages : 862
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?

boite vitesse plancher pour ariane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite vitesse plancher pour ariane   boite vitesse plancher pour ariane - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 6:26

wremss a écrit:
en vérité, les gamins me jettent des pierres et les nanas me traitent de bouffon dans ma caisse bronze et rose (nan mais quelle couleur de chiotte ca !)...

t'es sur que tu la veux tjrs ? dents

Quelle modestie....
Revenir en haut Aller en bas
http://u8-canal-historique.blogspot.com/2008/01/hey.html
Invité
Invité




boite vitesse plancher pour ariane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite vitesse plancher pour ariane   boite vitesse plancher pour ariane - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 6:46

Dirty a écrit:
wremss a écrit:
en vérité, les gamins me jettent des pierres et les nanas me traitent de bouffon dans ma caisse bronze et rose (nan mais quelle couleur de chiotte ca !)...

t'es sur que tu la veux tjrs ? dents

Quelle modestie....

mierda, chuis demasqué...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris800

chris800


Messages : 541
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 49
Localisation : monteux 84

boite vitesse plancher pour ariane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite vitesse plancher pour ariane   boite vitesse plancher pour ariane - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 8:30

bon et si on lui repondais a sa question , ce serais deja un debut siffle . bon pour ton probleme ou tu change ton pedalier en adaptant celui d une 1501 ou celui d une simca 1000 (qui est plus compact que celui d une rallye2) ou bien tu trafique pedale et fourchette avec un cable a trouvé bah
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

boite vitesse plancher pour ariane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite vitesse plancher pour ariane   boite vitesse plancher pour ariane - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 9:13

tu crois franchement qu'il encore là??? scratch
youhouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
chris800

chris800


Messages : 541
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 49
Localisation : monteux 84

boite vitesse plancher pour ariane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite vitesse plancher pour ariane   boite vitesse plancher pour ariane - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:07

juju , toi ecrire francais langue
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

boite vitesse plancher pour ariane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite vitesse plancher pour ariane   boite vitesse plancher pour ariane - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:26

lol! désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite vitesse plancher pour ariane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite vitesse plancher pour ariane   boite vitesse plancher pour ariane - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 4:07

hep les gars vous avez le reproche facile moi je debarque sur se site en toute etatcause kool quoi si je suis pas dans la bonne rubrique laquel etait ce merci pour les responses sur ce je vous mon pork pie
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

boite vitesse plancher pour ariane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite vitesse plancher pour ariane   boite vitesse plancher pour ariane - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 7:40

Citation :
hep les gars vous avez le reproche facile moi je debarque sur se site en toute etatcause kool quoi si je suis pas dans la bonne rubrique laquel etait ce merci pour les responses sur ce je vous mon pork pie

C'est possible d'écrire en français? scratch Même en tentant de rajouter quelques éléments de ponctuation, le sens de cette phrase m'échappe!

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

boite vitesse plancher pour ariane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite vitesse plancher pour ariane   boite vitesse plancher pour ariane - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 9:36

vieux clavier ......
ca fait ca .....
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

boite vitesse plancher pour ariane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite vitesse plancher pour ariane   boite vitesse plancher pour ariane - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 1:04

pork pie hat a écrit:
hep les gars ,vous avez le reproche facile!Suspect moi je debarque sur se site en toute etat de cause! kool quoi!!afro si je suis pas dans la bonne rubrique laquel etait ce ???
merci pour les responses ...sur ce je vous mon (il manque un mot) pork pie
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

boite vitesse plancher pour ariane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite vitesse plancher pour ariane   boite vitesse plancher pour ariane - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 5:33

ju24 a écrit:
pork pie hat a écrit:
hep les gars ,vous avez le reproche facile!Suspect moi je débarque sur se site en tout_ état de cause! kool quoi!!afro si je ne suis pas dans la bonne rubrique, laquelle etait ce ???
merci pour les réponses ...
n'empêche que t'es quand même le bienvenu et ça serait cool de raconter qui tu es!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

boite vitesse plancher pour ariane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite vitesse plancher pour ariane   boite vitesse plancher pour ariane - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 11:38

c'est bon mon gars tu as passé la terrible epreuve initiatik du linchage, on le dit po mais on fait pareil à tous le monde.... dents alors maintenant que tu est des notres veille le prochain petit nouveau qui ce pointe et defoules toi ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite vitesse plancher pour ariane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite vitesse plancher pour ariane   boite vitesse plancher pour ariane - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:37

salut kustom addict etles autres sivous voulez connetre mon profil cliquer sur mon profil tout simple.Ensuite pour la question de ma boite je craint devoir changer l arbre de transmition car la boite de1500 est plus courte que l ariane,mais bon c est un projet qui me tient a coeur. OK A PLUS(pardon pour les fautes je ne suis pas un grand ecrivain) A CHAOOO BONSOIR lu mon pote jj bayonne de limay si tu lie se message
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

boite vitesse plancher pour ariane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite vitesse plancher pour ariane   boite vitesse plancher pour ariane - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:17

BHA çA ALORS??????????? t'es ki TOI???????
TU connais JJ de LIMAY ??? on est voisin! t'es d'ou??

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite vitesse plancher pour ariane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite vitesse plancher pour ariane   boite vitesse plancher pour ariane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boite vitesse plancher pour ariane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boîte de vitesse pour v8 Ford vedette
» cherche boite de vitesse pour ford Y
» Boite de vitesse SIMCA 8
» Adaptation de boîte de vitesse
» BOITE DE VITESSE TREMEC T 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: