KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Merc 49 revell flammée a mort !!!

Aller en bas 
+4
°ΔRTMΔN°
oldspeedflo
Rom$
Zed
8 participants
AuteurMessage
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Merc 49 revell flammée a mort !!! Empty
MessageSujet: Merc 49 revell flammée a mort !!!   Merc 49 revell flammée a mort !!! EmptyLun 29 Juin 2009 - 2:27

pour ceux d'entre vous qui seraient tenté d'attaquer une maquette plastique, mais ne se sentent pas un top chop ou ce genre de modifs, vous pouvez acheter la Merc 49 revell qui est deja choppée, frenché, dechromé et propose diverses option comme une calandre desoto 52-53, une calandre pontiac 54, des feux linc 49, des sombrero des bubbles skirts , des lake pipes ... oui vraiment une trés bonne initiative de Revell avec malgrés tout une grosse ombre au tableau, le top chop est trés moche , plus accentué a l'avant, c'est a dire l'inverse de ce qu'il faut Shocked et les formes générale de la carrosserie ne sont pas réaliste, ce qui est d'autant plus etonnant que les dernieres réalisation revell sont absolument parfaites ! bah vraiment dommage !

Quoiqu'il en soit, intérréssé par la calandre pontiac 54 trés bien réalisé, je me suis acheté le kit pour la lui piquer , de méme que la calandre Desoto et les enjos ...ne comptant pas la monter . puis voyant que malgrés ces formes approximative c'etait un kit avec un bon potentiel, j'ai proposé un Projet En Commun sur Koolest Kruzers avec comme régle de monter la maquette uniquement avec les piéces de la boite dents

Trouvant les formes plutot ratées et ayant piqué toutes les pieces intérressantes je ne pouvais pas me permettre de taper dans le sobre , donc j'ai décidé de faire comme pour ma 403 berline : la flammer a mort ! j'ai pas hésité a taper dans la facilité et utiliser des couleurs efficace ! zero chance de rater son effet ! noir et rouge siffle

donc, on commence avec un coup de rouge qui claque ( il claque en vrai, mais l'apn le restitue orangé sur les photo a l'interieur confused )

Merc 49 revell flammée a mort !!! DSCN5639-vi

ensuite, je pose du scotch sur lequel je trace mes flammes a main levé en m'inspirant de diverses merc flammées puis je decoupe les contours avec précaution pale

Merc 49 revell flammée a mort !!! DSCN5888-vi

une fois un coté réalisé je le decalque pour le positionner a l'envers de l'autre coté (methode de feignasse dents )

Merc 49 revell flammée a mort !!! DSCN5891-vi

Merc 49 revell flammée a mort !!! DSCN5892-vi

au bout de beaucoup beaucoup d'heure j'obtiens ça : Very Happy

Merc 49 revell flammée a mort !!! DSCN5946-vi

Merc 49 revell flammée a mort !!! DSCN5945-vi

que j'asperge de noir ...

Merc 49 revell flammée a mort !!! DSCN5954-vi

encore quelques heures pour dechacher tout doucement ( ce qui empeche pas quelques incidents ! Crying or Very sad ) et hop !

Merc 49 revell flammée a mort !!! DSCN5972-vi

reste plus qu'a vernir et l'equiper de ce que j'ai pas piqué dans la boite : calandre d'origine , lake pipes ,feux cad 59 et interieur rouge bien 80's ... Twisted Evil

photo a l'exterieur pour que le rouge claque un peu ! Cool

Merc 49 revell flammée a mort !!! DSCN6080-vi

Merc 49 revell flammée a mort !!! DSCN6081-vi

Merc 49 revell flammée a mort !!! DSCN6082-vi

Merc 49 revell flammée a mort !!! DSCN6092-vi

Merc 49 revell flammée a mort !!! DSCN6093-vi

Merc 49 revell flammée a mort !!! DSCN6094-vi

ya pas mal de defaut , mais c'etait mon premier flamming a l'echelle , toujours le seul d'ailleurs, pis aussi ma premiere fois avec ces scotch de masquage ... me suis amélioré depuis ! oui

si vous voulez voir les autres Merc revell construites pour ce PEC :

http://koolestkruzers.smileyforum.net/projet-en-commun-f19/merc-49-revell-t1500.htm
Revenir en haut Aller en bas
Rom$

Rom$


Messages : 923
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 38
Localisation : Cahors (46)

Merc 49 revell flammée a mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Merc 49 revell flammée a mort !!!   Merc 49 revell flammée a mort !!! EmptyLun 29 Juin 2009 - 4:31

Sympa toutes tes maquettes.
Je suis aller à moulte reprise sur ton blog (tu chaume pas dis donc Laughing) Bravo.

Petite question; où les achètes tu?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Merc 49 revell flammée a mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Merc 49 revell flammée a mort !!!   Merc 49 revell flammée a mort !!! EmptyLun 29 Juin 2009 - 5:13

Rom$ a écrit:
Sympa toutes tes maquettes.
Je suis aller à moulte reprise sur ton blog (tu chaume pas dis donc Laughing) Bravo.

Petite question; où les achètes tu?

Merci

merci ! dents

j'ai un gros stock que j'ai acheté d'abord en France quand c'etait importé durant les 90's, une grosse partie proviend de la VPC americaine ( hobby heaven) avant internet, et depuis, j'achéte sur ebay us Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom$

Rom$


Messages : 923
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 38
Localisation : Cahors (46)

Merc 49 revell flammée a mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Merc 49 revell flammée a mort !!!   Merc 49 revell flammée a mort !!! EmptyLun 29 Juin 2009 - 8:47

Merci Wink

Vais aller y faire une tour siffle
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Merc 49 revell flammée a mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Merc 49 revell flammée a mort !!!   Merc 49 revell flammée a mort !!! EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:43

yeah ! super dance Merc 49 revell flammée a mort !!! 561857 Merc 49 revell flammée a mort !!! 123160
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Merc 49 revell flammée a mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Merc 49 revell flammée a mort !!!   Merc 49 revell flammée a mort !!! EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:48

Tres sympa mais j'aime pas trop ces kit deja kustomisés! ils n'ont pas le charme des autres..
mais le fin du fin serait de trouver un systeme pour pinstripper ton flamming!..
Dommage ke je sois plus dans la partie! j'aurais surement trouvé.. dents

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
JIMM

JIMM


Messages : 796
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : GESTE 49

Merc 49 revell flammée a mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Merc 49 revell flammée a mort !!!   Merc 49 revell flammée a mort !!! EmptyMar 30 Juin 2009 - 2:09

super cete miniat' c'est bien d'avoir de la patience comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

Merc 49 revell flammée a mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Merc 49 revell flammée a mort !!!   Merc 49 revell flammée a mort !!! EmptyMar 30 Juin 2009 - 3:26

super zed, super!! super
Revenir en haut Aller en bas
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

Merc 49 revell flammée a mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Merc 49 revell flammée a mort !!!   Merc 49 revell flammée a mort !!! EmptyMar 30 Juin 2009 - 7:24

super super super
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

Merc 49 revell flammée a mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Merc 49 revell flammée a mort !!!   Merc 49 revell flammée a mort !!! EmptyMer 1 Juil 2009 - 4:49

Quoi une merc de ZED avec des feux ar de cad 59 c est " faites ce que dis et pas ce que je fais " ou QUOI!!!!!







Alors donc la sortie c est par la ......
siffle siffle siffle


je le note .... lol! lol!

cela dit et blagounette a part respect pour le travail de masquage bravo bravo super super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merc 49 revell flammée a mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Merc 49 revell flammée a mort !!!   Merc 49 revell flammée a mort !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merc 49 revell flammée a mort !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Prowler" Merc 49 Revell
» 404 flammée !
» rod revell
» aronde flammée bien sympa
» Merc 50 3w

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Maquettes et miniatures-
Sauter vers: