AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

Partagez | 
 

 paillettes pour peinture personnalisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Magic-Tonio

avatar

Messages : 8614
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 54
Localisation : D.T.C.

MessageSujet: Re: paillettes pour peinture personnalisée   Sam 21 Juil 2012 - 2:27

Salut JIM, tu me fais une liste de ce qui te reste ? lol!

Livrable sur Candé la prochaine fois que tu passes... siffle

Je te Mpète ce soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: paillettes pour peinture personnalisée   Sam 21 Juil 2012 - 12:30

Magic-Tonio a écrit:
Salut JIM, tu me fais une liste de ce qui te reste ? lol!

Livrable sur Candé la prochaine fois que tu passes... siffle

Je te Mpète ce soir ! Very Happy


j'en connais un qui va faire une peinture à paillette.

dents dents dents dents dents
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

avatar

Messages : 8614
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 54
Localisation : D.T.C.

MessageSujet: Re: paillettes pour peinture personnalisée   Sam 21 Juil 2012 - 12:33

Et moi j'en connais un autre qui vas faire des essais de rendu sur des bouts de tôle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: paillettes pour peinture personnalisée   Sam 21 Juil 2012 - 12:37

Magic-Tonio a écrit:
Et moi j'en connais un autre qui vas faire des essais de rendu sur des bouts de tôle ! lol!


je pense que je le connais celui qui va faire des essais


et en plus je pense que ça ce fera en mp les résultats.
peau de balle les raté sur le forum.
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Revenir en haut Aller en bas
romz49

avatar

Messages : 2298
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 29
Localisation : La POUEZE (Maine et loire)

MessageSujet: Re: paillettes pour peinture personnalisée   Sam 21 Juil 2012 - 12:58

je verrais bien le cadre de ma 125 peint avec des paillettes! va falloir que commence a cogiter sur les couleurs que je vais utiliser! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JIMM

avatar

Messages : 797
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : GESTE 49

MessageSujet: Re: paillettes pour peinture personnalisée   Lun 23 Juil 2012 - 14:31

MAGIC >>> MP envoyé Wink

ROMZ' >>> Il me reste encore queques kilos t'inquiète pas siffle


je peux remettre des photos pour ceux qui veulent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JIMM

avatar

Messages : 797
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : GESTE 49

MessageSujet: Re: paillettes pour peinture personnalisée   Mer 8 Aoû 2012 - 14:53

A ceux qui m'ont demandé, c'est prêt les gars, ya pu ka, aller deposer pour certains et envoyer pour d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JIMM

avatar

Messages : 797
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : GESTE 49

MessageSujet: Re: paillettes pour peinture personnalisée   Dim 16 Mar 2014 - 15:13




Bonjour a tous,


PAGE METALFLAKES






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°ΔRTMΔN°

avatar

Messages : 29670
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

MessageSujet: Re: paillettes pour peinture personnalisée   Dim 16 Mar 2014 - 19:26

super 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico-6

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 40
Localisation : l'isle sur la sorgue

MessageSujet: Re: paillettes pour peinture personnalisée   Sam 22 Mar 2014 - 16:15

Salut, quelle taille de buse utilise ton pour envoyer les paillettes ? J'aimerai faire le toit de ma caprice qui est grise et rester en gris sur le toit je pense , la paillette grise et le vernis suffit ? pas besoin de repasser une couche de peinture avec paillette ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°ΔRTMΔN°

avatar

Messages : 29670
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

MessageSujet: Re: paillettes pour peinture personnalisée   Sam 22 Mar 2014 - 16:53

buse normal ça passe! (1.4)
Il faut un fond c'est preferable.. paillettes argent> fond gris metal avant.. mais tu dis que ton toit est gris donc c'est bon.. ensuite vernis ,assez epais kameme.. puis reponçage au 800 et revernissage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico-6

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 40
Localisation : l'isle sur la sorgue

MessageSujet: Re: paillettes pour peinture personnalisée   Dim 23 Mar 2014 - 1:54

Good ! faut que je regarde comment est busé mon pistolet , autant je m'essaye sur le toit alors  Very Happy  
JIMM il t'en reste des paillettes grises ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°ΔRTMΔN°

avatar

Messages : 29670
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

MessageSujet: Re: paillettes pour peinture personnalisée   Dim 23 Mar 2014 - 2:18

JIMM!!  lol! 
il en a c'est certain... regardes son lien!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JIMM

avatar

Messages : 797
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : GESTE 49

MessageSujet: Re: paillettes pour peinture personnalisée   Dim 23 Mar 2014 - 3:08

°ΔRTMΔN° a écrit:
buse normal ça passe! (1.4)
Il faut un fond c'est preferable.. paillettes argent> fond gris metal avant.. mais tu dis que ton toit est gris donc c'est bon.. ensuite vernis ,assez epais kameme.. puis reponçage au 800 et revernissage.

Tres bon prof Arty super 

Pour info j ai 2 tailles en gris mais les plus grosses le stock est limité.

A plus

JIMM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico-6

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 40
Localisation : l'isle sur la sorgue

MessageSujet: Re: paillettes pour peinture personnalisée   Dim 23 Mar 2014 - 3:50

Les plus grosses passent dans la buse 1,4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°ΔRTMΔN°

avatar

Messages : 29670
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

MessageSujet: Re: paillettes pour peinture personnalisée   Dim 23 Mar 2014 - 4:57

Je n'ai jamais eu de grosses paillettes ,j'aime pas.. mais a mon avis ça passe! une paillette de 1MM4 ce serait enoooorme!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico-6

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 40
Localisation : l'isle sur la sorgue

MessageSujet: Re: paillettes pour peinture personnalisée   Dim 23 Mar 2014 - 5:07

Je veux juste le rendu métal flake je veux pas que ça fasse métallisé et comme je n'y connais rien encore j'aimerai savoir lesquelles seraient le mieux et lesquelles passent dans dans le pistolet , pas envie de faire un gros investissement c'est un essaie peut être provisoire , d'ailleurs je suis indécis sur la couleur les paillettes je sais pas qu'est ce qui pourrait faire sympa avec le gris de la caprice j'ai peut que les paillette grises ça fasse trop ton sur ton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°ΔRTMΔN°

avatar

Messages : 29670
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

MessageSujet: Re: paillettes pour peinture personnalisée   Dim 23 Mar 2014 - 5:53

prend de la paillette standard.. c'est impec pour une buse normale..
Jimm te dira..
La base metal est là pour "remplir" les manques de paillettes! (assez rare si tu charge bien en paillettes) en tout cas moi c'est ce que je fais! pour ce scooter j'ai passé un voile bleu turquoise opaque normal.. et apres paillettes turquoise.. et sur ce coup ci j'avais bien fait!! j'avais pas assez de paillettes!! et on y voit que du feu..



En gros peindre tjrs un fond de la couleur de la paillette..

mets une foto de ta caisse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
custom 56

avatar

Messages : 1379
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 21
Localisation : seine et marne 77

MessageSujet: Re: paillettes pour peinture personnalisée   Dim 23 Mar 2014 - 8:31

+1 avec Arty

c'est exactement ce que je fait en ce moment sur la peinture pour le chopper

j'ai mis une base fushia pour des paillette fushia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico-6

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 40
Localisation : l'isle sur la sorgue

MessageSujet: Re: paillettes pour peinture personnalisée   Dim 23 Mar 2014 - 10:18

Voilà une tof de la couleur c'est pas sa teinte d'origine le peinture était mat je l'ai polie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°ΔRTMΔN°

avatar

Messages : 29670
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

MessageSujet: Re: paillettes pour peinture personnalisée   Dim 23 Mar 2014 - 13:48

C'est gris?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JIMM

avatar

Messages : 797
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : GESTE 49

MessageSujet: Re: paillettes pour peinture personnalisée   Dim 23 Mar 2014 - 14:15

°ΔRTMΔN° a écrit:
C'est gris?  scratch 

+1 ... Ma résolution de min pc n est pas top. Mais je pencherais sur un blanc bleuté!!!

Une photo au soleil nous donnerais d'avantage sa couleur initiale, plutot qu une photo prise en mi-ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico-6

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 40
Localisation : l'isle sur la sorgue

MessageSujet: Re: paillettes pour peinture personnalisée   Dim 23 Mar 2014 - 14:28

J'en remet une sinon je la prendrai au soleil demain


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°ΔRTMΔN°

avatar

Messages : 29670
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

MessageSujet: Re: paillettes pour peinture personnalisée   Dim 23 Mar 2014 - 14:52

ouais on voit.. bha je dirais que t'as le choix ! avec le gris tout va!   bah  rouge bleu argent or noir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico-6

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 40
Localisation : l'isle sur la sorgue

MessageSujet:    Dim 23 Mar 2014 - 15:11

Ouai tout va mais quand t'es pas décidé , comme j'ai pas envie de peindre je veux juste vernir et pailletter je crois que je vais opter pour du gris parce qu'après faut encore que je trouve la bonne hauteur sur le montant arrière pour arrêter les paillettes  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: paillettes pour peinture personnalisée   

Revenir en haut Aller en bas
 
paillettes pour peinture personnalisée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» paillettes pour peinture personnalisée
» Cherche volontaire sérieux pour peinture Trone + Vortex
» Poudres métalliques pour peinture à l'huile de métaux
» APPRET pour peinture
» conseil pour peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Ventes-
Sauter vers: