KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, c'est l'Hermite

Aller en bas 
+12
gil44
Mitash
oldspeedflo
FIF
Péluts
tri.chevy
Juva6
"mb07"
pyroman
ju24
tonton nene
Hermite
16 participants
AuteurMessage
Hermite




Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Gisors, Eure

Bonjour, c'est l'Hermite Empty
MessageSujet: Bonjour, c'est l'Hermite   Bonjour, c'est l'Hermite EmptySam 6 Juin 2009 - 3:16

Salut à tous,

.... donc, moi. Je me prénomme Adam, j'ai 32 ans et je suis un alcoolique fou de vieilles voitures et motos.

Malheureusement je n'ai pour l'instant ni la place ni les fonds pour m'y coller et me faire une voiture perso alors je me contente de rouler avec un truc moderne et de faire de la transfo très légère sur mes bécanes - ça m'apprend quand même la mécanique.

Plus tard je me ferai un chop rigide (cadre compris) et ensuite je pense que j'aurai les connaissances pour pouvoir attaquer une voiture.

Pour l'instant je vais donc me contenter d'admirer les courageux qui jouent ici de la scie et du MIG, et à l'occasion je me permettrai peut-être de donner qq infos que j'ai glané sur d'autres forums de rodding.

Je vis à côté de Gisors dans l'Eure, donc s'il y a des gens ici qui sont proches de moi et qui veulent recevoir dans leur atelier quelqu'un qui saura les complimenter jalousement, y'a qu'à demander.


Dernière édition par Hermite le Sam 6 Juin 2009 - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est l'Hermite Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est l'Hermite   Bonjour, c'est l'Hermite EmptySam 6 Juin 2009 - 3:23

salut Thierry !!

bienvenue...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

Bonjour, c'est l'Hermite Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est l'Hermite   Bonjour, c'est l'Hermite EmptySam 6 Juin 2009 - 3:26

Bienvenue a toi ... super
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

Bonjour, c'est l'Hermite Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est l'Hermite   Bonjour, c'est l'Hermite EmptySam 6 Juin 2009 - 3:29

salut

super présentation!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Bonjour, c'est l'Hermite Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est l'Hermite   Bonjour, c'est l'Hermite EmptySam 6 Juin 2009 - 4:03

bienvenu par ici
Revenir en haut Aller en bas
"mb07"

Bonjour, c'est l'Hermite 244-92


Messages : 594
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 70
Localisation : entre montagne et mer . "Ardechica".

Bonjour, c'est l'Hermite Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est l'Hermite   Bonjour, c'est l'Hermite EmptySam 6 Juin 2009 - 4:44

Bonjour, c'est l'Hermite 06.4
Revenir en haut Aller en bas
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

Bonjour, c'est l'Hermite Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est l'Hermite   Bonjour, c'est l'Hermite EmptySam 6 Juin 2009 - 7:53

welcome ma gueule!!!
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Bonjour, c'est l'Hermite Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est l'Hermite   Bonjour, c'est l'Hermite EmptySam 6 Juin 2009 - 8:06

bienvenu parmi les fous Very Happy

(fous de customs bien entendu Laughing)

eh, Wremss, elle est pourrie ta blague langue
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

Bonjour, c'est l'Hermite Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est l'Hermite   Bonjour, c'est l'Hermite EmptySam 6 Juin 2009 - 9:51

y'avait aussi bernard ou errant bah
Revenir en haut Aller en bas
Péluts

Péluts


Messages : 1606
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 59
Localisation : Cabanès dans le Tarn-81

Bonjour, c'est l'Hermite Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est l'Hermite   Bonjour, c'est l'Hermite EmptySam 6 Juin 2009 - 10:28

Ouèlcome z'ici Adam;)
Tu as quoi comme motos?
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Bonjour, c'est l'Hermite Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est l'Hermite   Bonjour, c'est l'Hermite EmptySam 6 Juin 2009 - 13:42

vieille gomme

_________________
Bonjour, c'est l'Hermite Metier10
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Bonjour, c'est l'Hermite Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est l'Hermite   Bonjour, c'est l'Hermite EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:07

yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

Bonjour, c'est l'Hermite Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est l'Hermite   Bonjour, c'est l'Hermite EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:34

Salut Thierrry Lhermite lol!
sois le bienvenu avec tout tes reves! drunken et tes ambitions dribble
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
Hermite




Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Gisors, Eure

Bonjour, c'est l'Hermite Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est l'Hermite   Bonjour, c'est l'Hermite EmptyDim 7 Juin 2009 - 1:24

Bonjour les gens !

Merci de l'accueil, c'est sympa. vous ne le savez pas encore, mais je vais certainement devenir le boulet du forum, celui qui dit toujours 'pourquoi ? comment ?'

Ah, mes bécanes. Rien de spécial. Petits budgets, modifs fabriquées maison ou achetées pas chères pour un esprit 'cheap thrills'.

Pour tous les jours un Sportster de 2001 avec lequel j'ai plaisir à me trainer à un rythme que certains de mes copains motards qualifieraient de lent. Et dans mon atelier un twin Yamaha de 1976 que je suis en train (très, très doucement) de monter en café-racer. J'ai presque tout fait dessus : il ne me manque que quelques retouches sur la coque arrière et de refaire le moteur : joints, gros nettoyage, réglage carbu etc. Mais comme je n'ai jamais ouvert de moteur ça me fait peur, et je n'ose pas commencer !

Du coup entre-temps j'avance sur la maison à la place, jusqu'à ce que je sente le déclic.

---> Tiens justement question. Un bloc moteur en fonte d'alu TRES SALE se nettoie efficacement avec quoi ? C'est un moteur refroidi par air donc les ailettes m'empêchent un bon accès et c'est difficile de frotter : il me faudrait un produit à brosser/vaporiser qui fasse tout partir au rinçage jet d'eau. Je suis preneur de tout remède de grand-mère ou solution commerciale, tant que ce n'est pas cher.


Dernière édition par Hermite le Dim 7 Juin 2009 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gil44

gil44


Messages : 416
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 51
Localisation : pontchateau 44

Bonjour, c'est l'Hermite Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est l'Hermite   Bonjour, c'est l'Hermite EmptyDim 7 Juin 2009 - 1:28

eh oh hermite !!! c'est moi le boulet !! ( bah oui toute les questions c'est moi !! geek )
bienvenue ici , ton yam c'est un xs ?? j'aime bien le look caferace aussi , j'ai hésité à faire ca avec mon seven et pis finalement passé en xjr bah
Revenir en haut Aller en bas
Hermite




Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Gisors, Eure

Bonjour, c'est l'Hermite Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est l'Hermite   Bonjour, c'est l'Hermite EmptyDim 7 Juin 2009 - 1:53

Eh oui, mais un XS500 et non 650 : une moto complète, sans grosse rouille et tournante n'était pas accessible dans mon budget. Jje me suis rabattu sur le 500, qui est mal-aimé.

Bonjour, c'est l'Hermite Imag2409ci2.th Bonjour, c'est l'Hermite Imag2411ty6.th

Maintenant elle en est là :
Bonjour, c'est l'Hermite Dsc00608w.th Bonjour, c'est l'Hermite Dsc00609v.th
... depuis un an je n'y ai plus touché.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

Bonjour, c'est l'Hermite Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est l'Hermite   Bonjour, c'est l'Hermite EmptyDim 7 Juin 2009 - 3:04

Bienvenue sur le forum Hermite .
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

Bonjour, c'est l'Hermite Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est l'Hermite   Bonjour, c'est l'Hermite EmptyLun 8 Juin 2009 - 3:13

bienvenue camarade eurois
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

Bonjour, c'est l'Hermite Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est l'Hermite   Bonjour, c'est l'Hermite EmptyLun 8 Juin 2009 - 4:47

salut a toi le biqueure, une HD et un XS dans le garage ça va t'es pas a plaindre y en a qui n'on rien et qui bave !!! Wink J'ai egalement une HD et un XS dans mon box et il y en a d'autres sur le forum avec la même combinaison....hein 666 ? En tout cas bienvenu par ici tu verra tous le monde est cool et pas avare de bons conseils. dents
Revenir en haut Aller en bas
Péluts

Péluts


Messages : 1606
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 59
Localisation : Cabanès dans le Tarn-81

Bonjour, c'est l'Hermite Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est l'Hermite   Bonjour, c'est l'Hermite EmptyLun 8 Juin 2009 - 5:25

Tit' apparté en parlant d'XS... Un monté cross qui envoyait bien la patate avec un chouette bruit, vu hier au milieu d'un troupeau de Maïco, Portal, CZ, Bultaco, BSA, Triumph, Yamaha,... lors d'un motocross de vieilles pétoires juste à côté de chez moi, le tout piloté par des gaziers aussi âgés voir plus que les motos! Very Happy

Bonjour, c'est l'Hermite Dsc02504z
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Bonjour, c'est l'Hermite Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est l'Hermite   Bonjour, c'est l'Hermite EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:55

Bienvenue l'Hermite! je suis du coté de Mantes tu dois connaitre! on est pas si loin! si tu cherche un peintre de folie pour ta becane je suis la!
Pis si a l'occase tu veux voir une belle Vedette (pas moi ! la voiture..) passe dans le coin!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Hermite




Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Gisors, Eure

Bonjour, c'est l'Hermite Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est l'Hermite   Bonjour, c'est l'Hermite EmptyMer 10 Juin 2009 - 1:38

Justement, je commençais à chercher un peintre sachant faire du kustom, mais pour la HD. Par chez moi dès que je commence à dire 'scallop' les yeux deviennent vitreux.

Savent peindre que de la R25.

Je serais en tout cas ravi de visiter ton antre un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, c'est l'Hermite Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est l'Hermite   Bonjour, c'est l'Hermite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, c'est l'Hermite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du 66
» Bonjour :)
» bonjour
» Bonjour du 02
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: