KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arbre de transmission ford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flat 31




Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2008

arbre de transmission ford Empty
MessageSujet: arbre de transmission ford   arbre de transmission ford EmptySam 23 Mai 2009 - 15:03

je recherche un arbre de transmission de ford us qui se monte sur un pont ford 8'' année 65 a 67 tel 06 16 25 81 42 ou mp scratch
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

arbre de transmission ford Empty
MessageSujet: Re: arbre de transmission ford   arbre de transmission ford EmptySam 23 Mai 2009 - 16:13

tu as la queue de boite de ta C4 ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
flat 31




Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2008

arbre de transmission ford Empty
MessageSujet: Re: arbre de transmission ford   arbre de transmission ford EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:39

oui j'ai une queue de boite c4,si tu veux je cherche un arbre de ford v8 sans le yoke car mais avec la bonne largeur de croisillon ,c'est pour le modifier car le mien est un poil trop court .si tu décides de te débarasser aussi de ton 8'' qui va bien ou si tu m'en connait un ,je suis prenneur . j'ai en projet de me préparer un chassis deford 35 et un 8"m'irai très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arbre de transmission ford Empty
MessageSujet: Re: arbre de transmission ford   arbre de transmission ford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arbre de transmission ford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Achats-
Sauter vers: