KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***

Aller en bas 
+94
Mr Greazz
Jul
l'fonz
el diablo 3k
Capriman
oldspeed
gotthenoisette
Kartoon
ChevyDave
custom 56
gaugo
jose
Juva6
donalddog
oliviercox
Protofuria
ACR
toxiiicz
666
radikal_speedshop
simcamildcustom
Dude
jo
lapointe
Greg L.
Legrospig
euroblack
kustom 83
Z
alcorack
zepouns
menhael
Magic-Tonio
lege
metalshop16
TAZ05
Anprore
CrazyBeaver
josé 203
martial
vever80
hoodman
jean no66
BOUC DE FENOUIL
simska
chris1968
hugo
gibzat
zamac
Boby Boy
Piero
ptitdav
Péluts
prolow
laboite80
jyb
MaluS
Mtworld
jej
pyroman
moultimark
Jeag
jeffV8
pierreruiz66
FIF
funrat
Tontonboulon
gil44
ben84
Hermite
gotthenoise
vince
gsantami8
deucheman
ebus
niko
BP
Horizon 666.
°ΔRTMΔN°
caramid460
tonton nene
SW
oldspeedflo
tri.chevy
apache 57
dauphinomaniac
elwoodblues
ju24
Rom$
P.J.
OLDSCKOOL
Dirty
kustom addict
Zed
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:24

c'est ce que je dis ......ca va saigner .....
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 52
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:24

Hispano a écrit:
Ca serais bien que la nouvelle peinture soit disons plus...............................................Sobre siffle

j'y reflechis... mais je peux pas jurer que ca soit plus sobre ! dents
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:47

et des scalopps ?? !!! siffle siffle non ? !!
Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:01

ben moi j'aimais pas quelque soit les étapes et je ne trouve pas que le break s'harmonise avec ce genre de déco, mais le custom étant l'expression d'un goût personnel je ne me vois te dire quoi faire, d'autant que mes gouts de ce côté là ...

par contre toi la faignasse tu te moques de nous t'as vu le boulot et l'nrj que tu as dépensé pour arriver à une péparation pret à peindre pour la x ième fois!!!!!

tente un bi ton vert amande comme mon D4 avec un brun presque noir ou un vert très très foncé
déjà bien rabaissée elle est plus jolie mais fait plus pataude, donc essaie de couper ça avec un truc simple et étiré

enfin moi c'que j'en dis et puis on pourra en faire 4 page t'en qu'il n'y aura pas un d'entre nous qui aura émis une idée ds le sens d'une idée cachée au fond de ta tête il n'y aura pas de déclic!

bon courage t'en as déjà eu bcp
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 52
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:23

le probléme c'est pas d'avoir des idées, leprobléme c'est de choisir parmis toutes les idées ! bah
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33324
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:46

Quelle energie de perdue!

heu.. t'as pas peur avec tes boulons de culasses pour maintenir un pont? tu les visses avec une clée Alene??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5675
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 23:41

Met les aux votes tes idée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 0:39

caramid460 a écrit:


tente un bi ton vert amande comme mon D4 avec un brun presque noir ou un vert très très foncé

je suis assez d'accord, un bi-ton. Y'avait un gars de mon club il y a 20 ans qui avait une 403 break, gris métal clair et toit bleu marine, c'était pas mal, avant elle était chocolat vanille et ce n'était pas terrible. Par contre quitte à refaire la carrosserie tu ne veux pas prendre une apm pour refaire tes plancher correctement , en tôle ? Ca serait fait
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 1:32

tu peux pas faire quelques simulations avec photoshop ou un truc comme ça, ça aide bien à visualiser oui
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 52
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 3:13

Apparement, on s'est pas compris sur la question de la couleur Evil or Very Mad je vous eclaircir ma facon de penser comme ca on en parle plus ! Twisted Evil

Je ne visualise jamais un projet avec une couleur, jamais ! Ni au 1:1, ni maquette ! c'est ma facon de fonctionner ! la couleur pour moi c'est un truc qui viend en dernier ! la raison est simple : il y a tellement de magnifique couleur que je ne me restreind pas les choix ! Vous remarquerez que je n'ai jamais evoqué de couleur pour Talisman... je marche comme ca ! Vous pourrez proposer tout ce que vous voudrez, ca n'y changera rien ! Je sais qu'apparement c'est une logique particuliere, et on dirait que beaucoup de gens pense a la couleur au debut dents J'ai un cahier plein de projets decrit dans toutes leurs modifs , certains ont 20 ans et il n'y est pas fait mention de couleur ! bien sur que je leur met une couleur parfois dans ma téte, mais 10 minutes plus tard c'est une autre, le lendemain un autre etc ... bah

Enfin bref, j'ai ecrit " et on en parle plus"... vous pouvez en parler, mais ca n'y changera rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 3:32

c'est le plus dur de choisir la couleur, chaque fois que je fait une nouvelle version de ma bécane je n'arrive jamais à me decider, les envies fusent dans ma téte et finalement ça fini noir, là au moins pas de doute ni de risque de se lasser.....! bah
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 5:37

pareil que zed !
d'abord la gueule .......la couleur apres !
trop de combinaisons possibles ......
Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 7:28

oldspeedflo a écrit:
pareil que zed !
d'abord la gueule .......la couleur apres !
trop de combinaisons possibles ......

il nous a pas parlé qu'il voulait lui changé la gueule à la 403, juste que les couleurs qui lui avait appliqué ne lui convenaient plus
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33324
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 9:57

C'est marrant moi c'est un peu le contraire! c'est la couleur d'abord qui me permet d'imaginer les lignes principales!..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 11:19

caramid460 a écrit:
oldspeedflo a écrit:
pareil que zed !
d'abord la gueule .......la couleur apres !
trop de combinaisons possibles ......

il nous a pas parlé qu'il voulait lui changé la gueule à la 403, juste que les couleurs qui lui avait appliqué ne lui convenaient plus

je peux pas tout dire .......
c'est a zed !
Revenir en haut Aller en bas
Horizon 666.

Horizon 666.


Messages : 159
Date d'inscription : 14/10/2007

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:25

Moi non plus je n'imagine jamais de couleur....De toutes façon ce sera noir mat.
...ça le ferait bien sur ton break rase-bitume lol!

(c'est bon, je conais la sortie....)
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 52
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:27

Horizon 666. a écrit:
Moi non plus je n'imagine jamais de couleur....De toutes façon ce sera noir mat.
...ça le ferait bien sur ton break rase-bitume lol!

(c'est bon, je conais la sortie....)

content de te revoir par ici copain de moi ! dents
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 52
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:57

Aujourd'hui c'etait la premiere ballade en famille ! dents

Un tour dans les gorges du verdon dans la poubelle ! oui

l'héritier calé dans le siége bébé grace a vos conseils !

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 Dscn9510

deux sangles a cliquet ( sépu comment ca s'appelle en vrai Embarassed ) et hop ! Twisted Evil

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 Dscn9610

Au debut l'odeur avait pas l'air de trop le gener ...

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 Dscn9511

mais trés vite, les gaz d'echappement et les emanations d'essence ont eu raison de lui ! lol!

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 Dscn9512

un papillon tout tacheté a cru reconnaitre sa maman et s'est engouffré ! la nature aime ma poubelle ! love

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 Dscn9513

d'ailleurs elle choque pas dans ce superbe paysage ! ptdr

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 Dscn9514

normal on croirais une epave abandonné ! siffle

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 Dscn9515

170 bornes dans la journée sans aucun soucis , Madame avait de gros doutes : qui on appelle si on tombe en panne ? elle m'as demandé au depard histoire de casser l'ambiance ! pale Crying or Very sad et finalement, quand on pique niquais, elle m'as sortie cette phrase magnifique : je voulais pas monter dedans parce que je la trouve trop moche, mais en fait c'est vrai que dedans on la voit pas ! Oh pinaise ! je l'adore ! super vous pouvez utiliser cet argument si votre motié rechigne a monter dans l'engin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:04

et bien laisse la comme ça alors...........elle est sympa..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
niko

niko


Messages : 9989
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:28

bon, ben en voila de bonnes nouvelles, et pis il est charmant ce papou, Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:43

cool !
Revenir en haut Aller en bas
Rom$

Rom$


Messages : 925
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 38
Localisation : Cahors (46)

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:23

Super la balade, et la solidité du binz Wink
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33324
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:53

Trop beau le papillon!!!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:15

nikel zed, j'adore!!! super
Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:46

c'est qd qu'on verse une petite larme...
alors ne customise jamais l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» break 403 de Zed "MALEFICE"
» méca dla mort!!
» pour nettoyer la méca & C°
» maintenant sur arte
» POUR LA MECA OU AUTRE "VENDUE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: