KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***

Aller en bas 
+94
Mr Greazz
Jul
l'fonz
el diablo 3k
Capriman
oldspeed
gotthenoisette
Kartoon
ChevyDave
custom 56
gaugo
jose
Juva6
donalddog
oliviercox
Protofuria
ACR
toxiiicz
666
radikal_speedshop
simcamildcustom
Dude
jo
lapointe
Greg L.
Legrospig
euroblack
kustom 83
Z
alcorack
zepouns
menhael
Magic-Tonio
lege
metalshop16
TAZ05
Anprore
CrazyBeaver
josé 203
martial
vever80
hoodman
jean no66
BOUC DE FENOUIL
simska
chris1968
hugo
gibzat
zamac
Boby Boy
Piero
ptitdav
Péluts
prolow
laboite80
jyb
MaluS
Mtworld
jej
pyroman
moultimark
Jeag
jeffV8
pierreruiz66
FIF
funrat
Tontonboulon
gil44
ben84
Hermite
gotthenoise
vince
gsantami8
deucheman
ebus
niko
BP
Horizon 666.
°ΔRTMΔN°
caramid460
tonton nene
SW
oldspeedflo
tri.chevy
apache 57
dauphinomaniac
elwoodblues
ju24
Rom$
P.J.
OLDSCKOOL
Dirty
kustom addict
Zed
98 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Empty
MessageSujet: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** EmptyVen 15 Mai 2009 - 2:24

Je me decide enfin a consacrer un topic a mon epave vu que j'ai mis Talisman en veille le temps de rendre le break fiable et un peu moins moche ( ca va pas etre facile ! ) . En effet, je commencais a en avoir vraiment marre de la peinture raté de mon break, et au méme moment  ma femme m'as déclaré qu'elle voulais bien aller promener dedans ... depuis deux ans il n'en etait pas question , a l'achat elle m'avait declaré qu'elle ne montrais jamais dans cette horreur !  dents je pouvais pas lui donner entierement tord , deja question design une 403 break c'est pas la folie , mais quand on ajoute le bruit, et l'odeur ... et 50 ans de negligence !  beurk

Bon, donc, je reprend du debut : j'ai acheté ce break y a deux ans, j'avais flashé quelques temps auparavant sur l'arriere pataud de ces gros utilitaires a un pic nic consacré au 403, et quand est venu le moment de remiser Talisman pour la charcuter, comme je me doutais qu'il y en aurait pour des années, j'ai voulu m'acheter un autre antique histoire de garder le "contact", de continuer a rouler ancien !  j'ai donc acheté une autre 403 parce que je les connais un peu, et un break pour pouvoir transporter des truc, ca peut etre utile ... pis j'ai un vieu projet sympa sur base break !  dents

chuis allé voir 8 break sur 6 mois , tous plus moisi les uns que les autres, n'ayant pas trop de thune a mettre dans la base malheureusement  Crying or Very sad budget 2000€ max, localisation : quart sud est ... roulant absolument !  Twisted Evil du coup comme on m'avais donné une epave en super état mais non roulante, j'ai pris la moins chere  bah 1500€

retour du gard , 50 premieres bornes, une durite eclate ! j'avais tellement l'habitude de la fiabilité de ma berline que j'y etait allé les mains dans les poches ! le con !   Crying or Very sad obligé de gratter les outils aux autre automobiliste , heureusement, y avait les durites de rechange dans la caisse !  Very Happy

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn4710

le mec avait monté un vase d'expension, il mettais super bien le circuit en pression !  grrr j'avais demandé au mec s'il avait fait les  niveaux, et lui avait malheureusement fait confiance ... resultat, pas une goutte d'huile ! j'ai refais le plein, changé la durite, mais la caisse chauffais trop, j'ai été obligé de la larguer en avignon ! le lendemain chuis revenu, lui ai gréffé le radia nickle de la berline, et suis rentré presque sans probléme ! par la suite, j'ai eu le plaisir de constater que l'huile du pont n'etait pas riciné et qu'il n'y avait pas d'huile dans la boite non plus !  grrr

une fois remis de mes emotions, radia refait a neuf, installation d'une jauge de température pour plus strésser me voila enfin l'heureux proprio d'un gros truc gris et moche

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn4713

bah, disont que ca a son charme !  siffle , mais c'est pas une raison pour pas lui faire sa féte ! comme disais le prophéte : plus c'est bas plus c'est beau Twisted Evil

donc, on va dropper l'avant  béte, ou en francais : le rabaisser ... :oui:le systeme des 203-403 est un peu chelou, y a un paquet de lame en travers.. pas de ressort ou virer des spires, donc on va virer des lames !  Twisted Evil

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Shema11

Pour l'instant vous pouvez encore passer dessous sans cric, alors profitez en ! :dents:le but du jeu c'est de devisser ces 4 gros ecrous qui plaquent les lames a la traverse

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn4714

ensuites, les ressorts n'etant plus fixé que par deux ecrous , un de chaque coté aux fourches de pivot des fusées, on va les enlever... cette fois, pour etre plus a l'aise, j'ai viré les roues, et donc mis la caisse sur chandelle...

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn4823

attention, les ecrous sont freiné a l'ancienne par une plaque de metal replié dessus ! Y a pas mal de cra cra a cet endroit, on voit pas tout de suite, et on peut galérer longtemps avant de comprendre  Embarassed

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn4824

Les lames sont maintenu entre elles par un gros ecrou central ( que l'on dessere donc ) et deux petits etriers

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn4825

Vous choisissez maintenant les lames que vous aller enlever et leur nombre ... j'en ai enlevé deux, en plein milieux, mais a l'usage, je trouve qu'elle est devenu trop molle , je pense reiterer l'operation, mais en enlevant deux en haut (et remettre les deux autres )

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn4826

C'est maintenant que ca deviend galére..mais rien d'insurmontable !  grrr les lames ne vont pas vous laisser les remettre ensemble aussi facilement, et ce malgrés le fait qu'il y en a deux en moins !  Evil or Very Mad Moi j'ai une technique a base de pince etau, je replaque les lames une a une en centrant bien l'ecrou central... méme en galerant, on fini par leur prouver qui s'est le maitre !  oui

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn4827

reste plus qu'a remonter... en galérant ! moi je m'aide pas mal d'un cric ( de berline )...

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn4829

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn4830

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn4831

et.... TADA !  dance

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn4832

ouah ! incroyable !  affraid literralement posé par terre ! :love:on dirais qu'elle est.... exactement comme avant !  Crying or Very sad

ben ouais, deux lames c'est deja pas radical, mais de toute facon, il faut faire quelques tours de roues pour que tous ce mette en place ! :dents:allons verifier prés du cobaye ...

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn4833

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn4834

Ah bah ouais ! Voila qui est mieux !  Cool

edit : aprés coup, je vous conseille de remonter dessous les lames que vous aurez enlevé

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn9010

J'ai un peu galéré pour rabaisser l'arriere du break car c'est un pont  a lame, mais avec un systeme un peu particulier ... Crying or Very sad

Normalement , sur un pont a lames, les lames sont attaché au pont  par des fer en "u" pour rabaisser l'arriere, il faut intercaler des cales entre le pont et les lames, et remonter le tout avec des "u" plus long...mois j'ai pas de "u"...et pas la place pour en installer ... pale

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Lames_10

Moi, fallait que je trouve de la tige fileté au pas de mon pont, du 1,5, le pas automobile, et j'ai pas reussi a en trouver par chez moi... Mad

voila le paquet de lames, fixé au pont, avec 50 ans de crasse et de graisse ...

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn5110

Voila le gros souci : fixation d'amortos, pas moyen de faire passer un "u"... grrr

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn5111

Heureusement, j'ai trouvé la soluce...enfin, MA soluce ...j'ai cherché longtemps,mais j'ai trouvé !  dance goujons de culasses ! fallait juste en trouver des assez long...il fallait 5 cm de plus que l'origine vu que ma cale fait 5 cm

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn5112

aprés, c'est assez facile : j'ai remplacé un a un les goujons d'origine par mes goujons de culasse

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn5113

avec la roue en place, ou une cale sous le tambours, je redescend le cric, les lames s'eloignent du pont ...

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn5114

oh y a un tchitchou sur les lames  siffle ...faut faire un crou dans la cale ... jason

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn5115

voila, y a plus qu'a serrer les goujons, c'est le truc tout con  oui

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn5215

Bon, le probléme, je vais voir a l'usage, mais 2mm d'epaisseur ca m'as l'air fréle ...j'ai hésité a les boxer, mais bon,la flemme c'est plus fort que moi... siffle

En fait, j'ai une cale de 5cm, mais j'ai grugé un peu, et du coup chuis a - 6,5 cm, c'est pour ca, je cherche a faire d'autre cale plus epaisses et plus hautes,qui fasse moins bricolage  Embarassed  

et voila le resultat...
break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn5216

Bon, maintenant je peux avouer, j'avais grugé 1,5 cm avec des rondelles !  Embarassed j'ai honte, mais bon j'aurais pu me contenter de sac de ciment, a l'ancienne !  dents

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn5310

Heureusement depuis j'ai recu le trés trés beau taf de Philip :

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn5311

ca c'est de la belle ouvrage !  super et comme il caillais pas trop staprem j'ai pu faire la manip tranquillou ... oui

C'est mieux comme ca !  love ( c'est flou, mais c'est mieux ! )

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn5312

et ca donne 6,2 cm en moins  dance  dance

les goujons c'est ca :

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn5313


Dernière édition par Zed le Mer 3 Juil 2013 - 9:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** EmptyVen 15 Mai 2009 - 2:40

Comme vous le voyez, entre temps j'ai "repeind" le machin ! affraid A la base, je cherchais un motif pour rendre mon break moins laid ... comme chuis une grosse feignasse, j'ai decidé de garder la couleur gris moche d'origine comme base ...

J'ai hésité entre differents type de flamming, mais comme ma version finale devrait etre flammé, je me suis tourné vers quelques chose de different : le panneling ! ... bon, tant qu'a faire, un panneling avec des flammes ... dents

je me suis imprenié des differentes realisation de Larry Watson, inventeur du panneling, et plus particulierement du Ranchero de George Mitobe... superbe dribble

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** PA300030-vi

J'ai donc tracé a main levé les panels avec du tireau de 3mm sur la carrosserie du break...certains plein, d'autres avec des flammes ... ( ouais, je sais on voit pas grand chose ... Embarassed )

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn5010

J'en ai tracé partout, sans pitié ! ... ensuite il a fallu cacher les parties qui restaient couleur carosserie ... super long ! la technique ? je pose du scotch trés large, et je redecoupe au cutter en suivant les contours du tireau

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn5011

les formes apparaissent peu a peu en negatif, c'est hyper motivant ! jumpy

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn5012

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn5013

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn5014

une fois fait c'est l'heure du masquage des vitres, phares pare choc etc...

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn5015

Bon, la , j'avais un super feeling ! Cool je la sentais bien ! dance

Pis j'ai commis l'erreur de vouloir absolument traité le truc a l'arrache ! pas depenser de rond dans la peinture vu que c'est du provisoire ... du coup, aprés avoir hésité sur l'appret coloré, j'ai acheté de la peinture a portail, glycero, lavande ! un beau lavande sur le gris, ca me semblais le faire ...

..le probléme c'est que c'est pas sorti lavande ...mais bleu layette !

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn5016

Comme j'y connaissais rien, j'espérais que ca vire un peu en sechant... dommage pour moi ! choqué du coup, j'en ai eu pour mon argent ! beurk le moins qu'on puisse dire c'est que ces deux couleurs ne vont pas ensemble ! beurk beurk beurk

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn5111

aprés avoir beaucoup vomi... et pleuré... j'ai tenté de rattraper le coup avec un pinstripin fait maison ! siffle

le mauve ca le faisait bien, mais a 1m on le voyait plus !

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn5210

alors chuis passé a plus viril ( enfin presque !) du magenta ! pour detourner l'attention ! ptdr et ca marche pas mal ! bah

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn5312

cet aprés midi la , je metais donc la derniere touche a mon oeuvre ! ptdr

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn5313

et ouais, faut savoir vivre dangeureusement ! geek

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn5314
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** EmptyVen 15 Mai 2009 - 2:58

J'etais bien degouté de tout ce temps perdu, et jurais que ne m'y reprendrais plus... pourtant, un an plus tard, nouvelle idée de genie ! siffle

Afin de rattraper le coup, je decide de masquer le bleu hideux par un mauve mieux choisi Rolling Eyes mais j'arrive pas a me resoudre a recouvrir mes flammes ... grave erreur ! affraid

resultat : ca ! beurk

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn6210

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn6211

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn6212

oh pinaise la decheance ! pale

obligé de m'y remettre de suite, recacher tout ce qui ne doit pas etre peind, long et fastidieux, et cette fois je couvre tout le bleu, en ne laissant qu'un contour !

C'est mieux... pire c'etait pas possible ... mais bon ! affraid confused Suspect

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn6411

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn6412

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn6413

Mais bordel ! va t il reussir a rendre ce truc moins moche a la fin ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** EmptyVen 15 Mai 2009 - 3:05

Shocked tout ce travail....je sais pas trop quoi te dire...... choqué
Revenir en haut Aller en bas
Dirty

Dirty


Messages : 862
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** EmptyVen 15 Mai 2009 - 3:09

Vas y copain j'suis avec toi.... de toutes façons y a rien de plus cool qu'un 403 break... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://u8-canal-historique.blogspot.com/2008/01/hey.html
Invité
Invité




break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** EmptyVen 15 Mai 2009 - 3:13

deja c'est sympa de faire un topic sur ton break...

pour tes lames avants, le coup de mettre celle que t'enleves en bas c'est pas con... je serai interessé par ce systeme si j'avais pas bazardé les 3 lames que j'ai enlevé ( au passage si qqun possederait des petites lames de train AV de 403 je suis preneur)

ensuite la mise en couleur de ton break est assez marrante ( on ete l'avait dit que ce bleu lavande ca n'allait pas le faire Wink )...
au final, je le trouve cool... suis content je ne suis pas le seul à avoir osé le rose sur une 403 Razz...

il est marrant ton break, sans pretention mais cool... Wink
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** EmptyVen 15 Mai 2009 - 3:45

bravo tu t'es bien cassé le C.. oui oui
sinon beau reportage ! tu devrais piger pour un mag siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3561
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** EmptyVen 15 Mai 2009 - 5:08

L'aprentissage par l'echec.... Moi aussi je suis passé par la!
A l'époque, pour 500 euros de plus, tu aurrais pu t'offir ca:
break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** 090515010910189783663116

Déja finie..... et peinte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
Rom$

Rom$


Messages : 923
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 38
Localisation : Cahors (46)

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** EmptyVen 15 Mai 2009 - 5:29

Bravo l'idée des cales et de l'inversion des lames pour rabaisser.

Joli travail, même si la peinture est pas top, elle est bien réalisé
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** EmptyVen 15 Mai 2009 - 5:37

Zed c'est génial ton post!!!
certains de nous en avait déja vu une partie, mais les photos + les coms, franchement c'est mortel!!
par contre, quand tu traite de feignasse, je comrends pas, moi j'aurais pas fait le 10ème de ton taf...
bravo, malgré le résultat, qui perso, n'est pas carrément gerbant......y'a pire!!
Revenir en haut Aller en bas
Dirty

Dirty


Messages : 862
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** EmptyVen 15 Mai 2009 - 5:42

P.J. a écrit:
L'aprentissage par l'echec.... Moi aussi je suis passé par la!
A l'époque, pour 500 euros de plus, tu aurrais pu t'offir ca:
Déja finie..... et peinte Wink

Oui avec le tableau de bord en carbon et des sieges de Fuego en plus.. siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://u8-canal-historique.blogspot.com/2008/01/hey.html
elwoodblues

elwoodblues


Messages : 1466
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 56
Localisation : Chartreuse

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** EmptyVen 15 Mai 2009 - 6:18

Dis Zed, tu ne veux pas lui mettre des zolis zenzoliveurs qui brillent ?
Et pis aussi des filets blancs sur les pneus..............
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** EmptyVen 15 Mai 2009 - 6:36

No No c'est son TC !
garde tes sous et va bosser sur TALISMAN oui oui
Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** EmptyVen 15 Mai 2009 - 6:44

c'est joli Zed les breaks 403 !

pour le moment le principal c'est qu'elle soit fiable et que tu puisses rouler avec... quand tu auras fini la berline-coupé tu pourras revoir la carrosserie et la peinture du break...


Dernière édition par dauphinomaniac le Ven 15 Mai 2009 - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5673
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** EmptyVen 15 Mai 2009 - 6:45

chapeau pour le boulot
le reste no coment
les gout et les couleur lol
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3561
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** EmptyVen 15 Mai 2009 - 6:51

Dirty a écrit:

Oui avec le tableau de bord en carbon et des sieges de Fuego en plus.. siffle

C'est quand meme plus facile a changer qu'une peinture re siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** EmptyVen 15 Mai 2009 - 8:19

Zed a écrit:


break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn6411



c'est cool d'avoir remis toute l'histoire d'un bloc, et surtout quelle honnêteté dans les commentaires bravo

par contre, tu nous a toujours rien raconté sur cette nouvelle calandre ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:55

merci pour les gentils commentaires, mais je vous trouve trés tolérent face a un truc aussi moche beurk faut vous lacher, ca me pause pas de probléme ! si c'est raté, c'est raté ! et le temps passé et la bonne volonté n'y change rien ! Les proprio des voitures postées dans cauchemard, ne voulaient pas du tout en faire des bouses ! Wink

Dirty a écrit:
Vas y copain j'suis avec toi.... de toutes façons y a rien de plus cool qu'un 403 break... Rolling Eyes

dents

Moi tu sais chuis pas fan du design des 403 bah j'aime bien leur formes pataude , mais c'est pas l'extase niveau design ! siffle

elwoodblues a écrit:
Dis Zed, tu ne veux pas lui mettre des zolis zenzoliveurs qui brillent ?
Et pis aussi des filets blancs sur les pneus..............

patience ! Wink

P.J. a écrit:
Dirty a écrit:

Oui avec le tableau de bord en carbon et des sieges de Fuego en plus.. siffle

C'est quand meme plus facile a changer qu'une peinture re siffle

il aurait fallu changé la peinture aussi ! bah

tri.chevy a écrit:


par contre, tu nous a toujours rien raconté sur cette nouvelle calandre ? Laughing

bah, y a pas grand chose a dire ! bah y a bien longtemps j'avais mis de coté le cadre d'un parc a enfant chromé pour en faire une grille, et du coup je me suis dit que c'etait l'occas avec cette voiture ... mais elle me plaisais pas, je l'ai viré ! dents
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:06

bah ok, c'est toi le chef..... beurk beurk beurk beurk beurk siffle





























ptdr ptdr ptdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:43

Bon, comme je vous disais au debut du topic, ma femme m'as declaré qu'elle aimerais cet été aller faire des balades comme avant ( avec la berline ) et que donc elle accépterais de monter dans le break... avec l'héritier en plus ! lol! Elle n'as pas mis de conditions d'aspect ( c'est beau l'amour siffle ) juste qu'il fallais que ca soit un peu plus propre a l'interieur, histoire que le morpion achoppe pas la cuscutte c'est bien la moindre des choses ! dents Et comme ca faisait bien longtemps que j'en pouvais plus de cette peinture et que ca faisait une semaine que je me demandais s'il fallait pas que je concentre mes efforts un peu sur le break histoire d'avoir moins la honte en attendant de finir Talisman scratch

Aussitot dit, aussitot fait ! Twisted Evil j'ai empoigné l'excentrique et bravé le froid pour, dans un premier temps, effacer mes forfaits sur ce pauvre break ! siffle

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn9012

pour ceux qui aiment, ca donne un coté hoodride ... siffle

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn9013

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn9014

et voila !

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dscn9015

vous allez me dire, c'est a nouveau gris moche ! lol! oui... mais non, parce que la c'est moche, mais on voit que ca va pas le rester ! ou tout du moins, ca fait "en travaux" Cool

La suite du progamme c'est changement des 4 portes pourries , patch sur les ailes arrieres pourries , trés leger shaving , et une nouvelle peinture... je sais pas encore si je vais faire uni, panels, appret coloré ou metallisé, mais cette fois je vais choisir la couleur ! dents

Pourquoi avoir poncé les quatres portes si c'est pour les changer ? confused pour virer cette peinture de la honte le plus vite possible ! Twisted Evil la surcharge de travail n'etait rien comparé a la libération !

Donc cette année je vais surement me consacrer a l'aspect du break ! je compte faire du taf de salaud, histoire d'aller vite ! j'interviend pas sur les longerons qui sont pourtant bien percés, et vais surement juste fibrer les plancher un peu troués ! de toute facon, son destin c'est d'aller sous la meuleuse, on verra pour faire mieux a ce moment la ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:53

Crying or Very sad putain tout ce taf partit en poussiere...mais je comprend ton soulagement, y fallait y passer, surtout si madame Z te fait la fleur supréme de daigner monter dans ta caisse aprés des année de refus ! Wink
Alors ? un p'tit flaming gris et bleu ciel avec un stripping magenta ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:14

ouais, en fait elle a meilleure gueule comme ça dis donc!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:58

Ca serais bien que la nouvelle peinture soit disons plus...............................................Sobre siffle
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:59

ca va saigner ......
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:17

et un coup de noir mat ?! non ??


















langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» break 403 de Zed "MALEFICE"
» méca dla mort!!
» pour nettoyer la méca & C°
» maintenant sur arte
» POUR LA MECA OU AUTRE "VENDUE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: