KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 du coté de chez moi

Aller en bas 
+11
tri.chevy
Péluts
FIF
Auré
Mitash
tonton nene
pyroman
ju24
oldspeedflo
Juva6
califkid
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

du coté de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez moi   du coté de chez moi - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:24

pour tout dire il ont un peu schtroumpher sur la route

_________________
du coté de chez moi - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
califkid

califkid


Messages : 578
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 50
Localisation : occitania

du coté de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez moi   du coté de chez moi - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:25

Péluts a écrit:
Shocked Keske vous avez fait pour mériter tant d'attention de la part des schtroumphs?

"on" fait tout pour!!! :lol:sauf aller vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Péluts

Péluts


Messages : 1606
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 59
Localisation : Cabanès dans le Tarn-81

du coté de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez moi   du coté de chez moi - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:31

Ca m'avance vachement ta réponse de Normand David!!!! geek
Au fait.... respect pour les Normands au passage... Rolling Eyes ... On sait jamais... Rolling Eyes .... dents
Revenir en haut Aller en bas
califkid

califkid


Messages : 578
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 50
Localisation : occitania

du coté de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez moi   du coté de chez moi - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:36

Rolling Eyes faudra leur demander aux bleus du 86....
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

du coté de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez moi   du coté de chez moi - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 14:14

Désolé mais je le trouve vraiment moche ce bus gagnant du nats , je préfère largement un 23 fenêtres traité comme il faut bah
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

du coté de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez moi   du coté de chez moi - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 14:53

c'est du "revival 70's"
un genre de hot wheels de l'époque des vans de folie !
du barris réplica quoi .....
je déteste pas , quoique pas ma tasse de thé non plus .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du coté de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez moi   du coté de chez moi - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:24

laurent a écrit:
Désolé mais je le trouve vraiment moche ce bus gagnant du nats , je préfère largement un 23 fenêtres traité comme il faut bah

tain t'es dur... il est top ce bay choppé... et le style '70 show lui va super bien...c'est tellement rare d'en voir des choppés... que pour une fois qu'un gars le fait, faut le descendre...

bravo à ses concepteurs... superbe engin
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

du coté de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez moi   du coté de chez moi - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:34

je suis de l'avis de Laurent, il est pas moche, certes, mais d'autres auraient pu gagner!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

du coté de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez moi   du coté de chez moi - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:25

wremss a écrit:
laurent a écrit:
Désolé mais je le trouve vraiment moche ce bus gagnant du nats , je préfère largement un 23 fenêtres traité comme il faut bah

tain t'es dur... il est top ce bay choppé... et le style '70 show lui va super bien...c'est tellement rare d'en voir des choppés... que pour une fois qu'un gars le fait, faut le descendre...

bravo à ses concepteurs... superbe engin

Ouais , je sais , je suis très con en ce moment mais je m'en branle parce que je n'aime pas ce genre , c'est tout , mais ça doit être devenu un crime de ne pas être consensuel grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
james07

james07


Messages : 334
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 54
Localisation : st andre de cruzieres ARDECHE

du coté de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez moi   du coté de chez moi - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:53

jason l important n est pas ce qu en pense le peuple mais le proprio et si lui il aime alors cool perso ma cox n a jamais fait l unanimite mais a moi el:langue: langue le me plait apres ça;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
califkid

califkid


Messages : 578
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 50
Localisation : occitania

du coté de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez moi   du coté de chez moi - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:53

Il en revait....il se l'est fait....

pour info des combi bay top choppés il en existe une poignée:

the beach bomb de Barris(qui n'est pas fini ou alors a disparu...)
un vers bordeaux fait a l'arrache avec une face de split
un tolé noir mat a flamme aux usa

et apres je sais pas....

un boulot de ouf dans un style qui lui plait....
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

du coté de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez moi   du coté de chez moi - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:49

califkid a écrit:
Il en revait....il se l'est fait....

...un boulot de ouf dans un style qui lui plait....

tout à fait d'accord, ça résume bien bravo

et personnellement, j'avoue, je bave devant dribble dribble
Revenir en haut Aller en bas
passkill

passkill


Messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 53
Localisation : LANDES 40

du coté de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez moi   du coté de chez moi - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 13:33

ju24 a écrit:
je suis de l'avis de Laurent, il est pas moche, certes, mais d'autres auraient pu gagner!!
salut , bien sur que d'autres aurait pu gagner, ya toujours de l'injustice Very Happy entre autre mon pote gégé avec son bay terrible (que je lui est fait) bravo mais en matiere d'appreciation et de jury rien ne vaut le public et ceux qui etait au nats savent que mon bay a fait forte impression (sans avoir grosse chevilles), et pourquoi parceque tout ceux qui s'attendait a voir comme souvent chaque année des combis traités dans l'esprit de la mode actuel( rabaissé, couleur mat, ou traité patina look ou autre ) on vu de l'innédit, et non pas bien que j'adore pas des combis de 30 mile euro 23 fenetre split traité comme il ce doit comme dit laurent , aprés comme dit califkid , je l'ai fait pour moi et non pour checher la reconaissance ou un prix, et merci pour ceux qui on apprecié
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

du coté de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez moi   du coté de chez moi - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 13:45

un taff pareil ne peut pas laisser indifférent !
pis les 70's m'ont frappées de plein fouet !
comme beaucoups ici !
"charlie's angels addict "!
aaaah farah fawcett major ........la barbie des 70's !
lol!
pis "shaft" afro , l'homme de fer .......et d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

du coté de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez moi   du coté de chez moi - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:12

passkill a écrit:
ju24 a écrit:
je suis de l'avis de Laurent, il est pas moche, certes, mais d'autres auraient pu gagner!!
salut , bien sur que d'autres aurait pu gagner, ya toujours de l'injustice Very Happy entre autre mon pote gégé avec son bay terrible (que je lui est fait) bravo mais en matiere d'appreciation et de jury rien ne vaut le public et ceux qui etait au nats savent que mon bay a fait forte impression (sans avoir grosse chevilles), et pourquoi parceque tout ceux qui s'attendait a voir comme souvent chaque année des combis traités dans l'esprit de la mode actuel( rabaissé, couleur mat, ou traité patina look ou autre ) on vu de l'innédit, et non pas bien que j'adore pas des combis de 30 mile euro 23 fenetre split traité comme il ce doit comme dit laurent , aprés comme dit califkid , je l'ai fait pour moi et non pour checher la reconaissance ou un prix, et merci pour ceux qui on apprecié

je ne critique pas, bien au contraire, il est superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
gil44

gil44


Messages : 416
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 51
Localisation : pontchateau 44

du coté de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez moi   du coté de chez moi - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:24

moi je trouve ca assez sympa , le look et aussi le fait que tu ai eu un prix au nats , d'habitude c'es du old shcool a 90 % drunken ( marre du gavage ) ou du drag nostalgia , 'fin moi je dis ca mais j'ai quitté le mouv' y a 1 an pour en avoir trop ras le bol de voir la meme chose bah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du coté de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez moi   du coté de chez moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du coté de chez moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le 6 oct a coté de carpentra et le 7 a coté d'avignon
» Vue sur la côte...
» ce week-end a coté de bdx
» Cherche cote
» coté administration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: