KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ptit gardois

Aller en bas 
+12
Péluts
ju24
"mb07"
Juva6
grenouille
niko
Mitash
tonton nene
OLDSCKOOL
oldspeedflo
kustom addict
Auré
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Auré

Auré


Messages : 885
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 41
Localisation : Ales

ptit gardois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit gardois   ptit gardois - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 2:19

wremss a écrit:
manque plus que celle de Thierry Wink

http://www.leboncoin.fr/vi/35418547.htm?ca=13_s

c'est genial je le répète... vous êtes des jeunes super géniaux Smile...
ton père a de la chance Wink... la bise à tes parents...

C'était à deux doigts qu'elle revienne, christine etait au taquet mais pour la stocker dehors vaut mieux la laisser partir!! bah bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit gardois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit gardois   ptit gardois - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 2:37

ben ils mettent leur TC dehors et leur 403 dans le garage... bah

putain faut qu'ils la rachetent !!!...
les trois 403 du cevenrod réunies !!! ca vaut le coup ! Smile
pis 2500€, ca va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Messages : 885
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 41
Localisation : Ales

ptit gardois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit gardois   ptit gardois - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 2:49

C'est clair, que ca le ferai de les revoir toutes les trois rouler ensemble mais bon... bah Ca faisait 5 ou 6 ans qu'elle avait pas revue la route quand ils l'ont vendu, en plus ils l'ont vendu 1500 donc c'est vrai que ca doit un peu les blaser de la racheter plus cher. En plus vu les boulets Kéké tunning qui l'avaient acheté ils ont pas du l'arranger, ils roulaient au placard cette bande d'âne grrr
scratch Ah si j'étais riche.....
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

ptit gardois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit gardois   ptit gardois - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 3:06

2500 roros, c'est vrai que c'est une petite somme, mais t'es jeune......va voir ta banque....héhéhé, je te présente ma banquière, tu craque et t'as les sous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit gardois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit gardois   ptit gardois - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 3:16

il vient deja de payer la 403 à son père Ju24 Wink...

pour celle de Thierry, c'est sur que 1500 c'etait pas cher vendu...
2500, c 'est pas enorme et puis quand on aime, on compte pas... surtout que là c possible... ils peuvent discuter le prix vu que ca fait un brave moment qu'elle est en vente... 2000 pkoi pas Wink

va falloir que je repare vite ma 403 si je veux rouler avec ton père...
Revenir en haut Aller en bas
Dirty

Dirty


Messages : 862
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?

ptit gardois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit gardois   ptit gardois - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 3:42

Bienvenue ici mon p'tit gars... bah

Ouais ça fait toujours drole de voir les enfant des potes de concentre arriver sur les forum..
Bonne esprit, jolie matos la classe quoi. Bon, c'est sur qu'avec des parents kool comme les tiens ça aide, j'les ai croisé au Vigan l'an passé moment bien kool...
Revenir en haut Aller en bas
http://u8-canal-historique.blogspot.com/2008/01/hey.html
Auré

Auré


Messages : 885
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 41
Localisation : Ales

ptit gardois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit gardois   ptit gardois - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 3:44

ju24 a écrit:
2500 roros, c'est vrai que c'est une petite somme, mais t'es jeune......va voir ta banque....héhéhé, je te présente ma banquière, tu craque et t'as les sous!!!

Euh j'ai 1 cox 1 combi 1 nissan(désolé mdr!!!) maintenant la 403, normalement une karmann low light dans 1 an, mais aussi dans la famille, dans le meme garage affraid y a la buick century puis la cox de ma soeur ou je fais partie intégrante de l'equipe d'entretien, lol! , plus tous mes potes qui ont achetés des vw's et qui ne commprennent pas encore grand chose(5 ou 6 caisses) donc je gère assez de projet là, la 403 c'etait un coup de folie pour l'instant vais m'arrêter et essayé de profiter de toute mes voitures oui
mais c'est pas l'envie qui manque siffle siffle , allez vite rém's faut que ca roule.. langue

Voici ma bande d'allumés nocturne!! Ceven cox powa !!!
ptit gardois - Page 2 Getattachmentvrk
ptit gardois - Page 2 Photo662

On en est à choisir nos apparts en fonction des garages ptdr ptdr chaise


Dernière édition par Coxyburner le Mar 28 Avr 2009 - 5:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Messages : 885
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 41
Localisation : Ales

ptit gardois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit gardois   ptit gardois - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 3:50

Dirty a écrit:
Bienvenue ici mon p'tit gars... bah

Ouais ça fait toujours drole de voir les enfant des potes de concentre arriver sur les forum..
Bonne esprit, jolie matos la classe quoi. Bon, c'est sur qu'avec des parents kool comme les tiens ça aide, j'les ai croisé au Vigan l'an passé moment bien kool...

Merci, c'est vrai que les parents en supportent pas mal grrr , et regrettent parfois de ne pas avoir joué aux échecs plutot que de découper des toits de 203 mais bon tant pis, le mal est fait et le pire c'est que ma soeur jumelle c'est la meme! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

ptit gardois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit gardois   ptit gardois - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 5:09

dépeche wremss !
je veux la voir dare dare cette auto !!
j'en suis tout retourné a lire cette histoire !
faites chier les gars ! c'est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

ptit gardois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit gardois   ptit gardois - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 5:27

oki coxy....vu comme ça, chui scotché!!!

putain, je t'envi d'un coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Messages : 885
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 41
Localisation : Ales

ptit gardois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit gardois   ptit gardois - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 6:12

ju24 a écrit:
oki coxy....vu comme ça, chui scotché!!!

putain, je t'envi d'un coup!!!
Merci c'est cool super !!
Mais dès fois d'en avoir beaucoup ca limite les cruising, toujours quelque chose à faire sur ces mamés, je suis plutot du côté maniaque que rat's siffle (j'ai essayé d'en faire une rat's, black widow, elle a finie restorée complète chaise ) et quand la saison arrive je devrai prendre des actions chez les fabricants d'huile pour les vidanges !! lol! lol!
Surtout que maintenant je suis sur montpellier et n'ai que les week end pour les entretenir, faudrait que j'oublie de dormir, se serait pas mal ca.. super choqué
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
james07

james07


Messages : 334
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 54
Localisation : st andre de cruzieres ARDECHE

ptit gardois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit gardois   ptit gardois - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 8:30

bravo bienvenu a toi tres content de te voir parmi nous:dance: dance dance
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Messages : 885
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 41
Localisation : Ales

ptit gardois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit gardois   ptit gardois - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 2:58

merci, cool man ta vw!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit gardois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit gardois   ptit gardois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit gardois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et un Gardois de plus...
» ptit Normand...
» un ptit bonjour du 83 !
» Ptit nouveau
» Ptit nouveau du sud ==> 203 pu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: