KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ben me voilà aussi

Aller en bas 
+12
vedtt 51
jo
niko
gsantami8
ju24
stephane-rod
oldspeedflo
monster
laurent
Zed
t'eddy
patrice
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patrice

patrice


Messages : 99
Date d'inscription : 23/11/2007

Ben me voilà aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben me voilà aussi   Ben me voilà aussi - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:07

ARTISTE78 a écrit:
MAGNIFIK boulot!!! chuis pas tres poly pourtant... Tu risque de devenir riche là !!!

Dans ta phrase, j'aime le mot "risque", car je suis sûr d'une seule chose, c'est que je l'ai pris, le risque.
Si tu savais le nombre d'heures qu'il faut pour:
-faire un modèle nickel qui prenne en compte les sur-épaisseurs une fois deux pièces collées pour pas que ça dépasse de la porte une fois posée, les bords à rallonger pour faire des retours de 2 mm comme une tôle,....etc...,
-faire les plans de joint d'un moule démontable,
-faire le moule,
-faire une pièce bien gel-coatée, bien débullée, en 5-6 couches....
-assembler les éléments annexes s'il y en a (support phar et support interne coté porte sur la chambord)

Et tout refaire pour l'autre côté.....

Bref, je l'ai fait avant tout pour moi, car il n'y a rien de rentable, ça reste du poly et aux yeux des fanas de l'origine, de la merde.

Mais quelle joie de démouler sa pièce.

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
stephane-rod

stephane-rod


Messages : 1504
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : pres de bdx

Ben me voilà aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben me voilà aussi   Ben me voilà aussi - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:16

patrice ,
la marly est a toi ?
super boulot quand même super
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

Ben me voilà aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben me voilà aussi   Ben me voilà aussi - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:20

Welcome Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 60
Localisation : Picardie

Ben me voilà aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben me voilà aussi   Ben me voilà aussi - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:28

Salut Patrice, j'avais "zappé" ton arrivée, tout au moins ta présentation, donc bienvenue Wink

Cool de pouvoir enfin découvrir tes travaux autre que rod Cool
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Ben me voilà aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben me voilà aussi   Ben me voilà aussi - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 2:32

salut et vive le poly

_________________
Ben me voilà aussi - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Ben me voilà aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben me voilà aussi   Ben me voilà aussi - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 2:53

C'est vrai que le poly est moins noble que la tôle pour les puristes, après ça dépend de l'utilisation : pour mes ami 8 que je conserve dans le stricte respect de l'origine, je ne mettrais jamais de pièces en poly ; par contre pour ma deuche que j'utilise régulièrement et qui dort dehors, je pense que je vais y venir bah

En tous cas tu très beau boulot Patrice bravo
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Ben me voilà aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben me voilà aussi   Ben me voilà aussi - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:00

pour avoir touché un peu a la stratif (de merde !!! grrr ) je 'admire au plus haut point et je me représente tres bien la somme de boulot que ca implique et la non rentabilité du truc !! c'est que de la passion et ca t'honore !! perso je ne suis pas contre le montage de panneaux en poly mais pas du tout pour pour les greffes poly tole (sauf stuctures de rods Wink )
tu nous montera un topic sur ta construction ? (j'avais adoré sur bc la qualité hallucinante de ton boulot super )
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 60
Localisation : Picardie

Ben me voilà aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben me voilà aussi   Ben me voilà aussi - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:36

Clair que le boulot sur le 32 est hallucinant...et j'aimerai bien voir ou tu en est maintenant Patrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben me voilà aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben me voilà aussi   Ben me voilà aussi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben me voilà aussi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Me voilà
» Ben, me voilà...
» BEN VOILA
» Bah ! Voilà...
» me voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: