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 203 mild

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jeffV8



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MessageSujet: Re: 203 mild   Dim 1 Nov 2009 - 14:23

j'espére que les chemises sont passées au Nikasyl, les bielles , ce sont des mahles , et l'arbre à came un ferry!!!! n'importe quoi!!!y' a desprix incompréhensibles.

ce doit être la recherche des roros ou la découverte de l'or. grrr grrr
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VadorLhooq

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MessageSujet: Re: 203 mild   Ven 13 Nov 2009 - 14:41



et voilà ... après avoir squatté chez EdWoodBlues qq jours, euh semaines, euh mois ...à non ça fait pas un an ... ben elle arrive enfin dans mon garage...

YES !

Un merci à JC d'un forum axé Peugeot pour sa participation !
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SW

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MessageSujet: Re: 203 mild   Ven 13 Nov 2009 - 15:33

ben tiens. je reconnais et le remorque et le fourgon ptdr
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perfect



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MessageSujet: Re: 203 mild   Sam 14 Nov 2009 - 1:31

ben!là t'as plus qu'a retrousser tes manches!!!!!!!!t'as du taf a la maison!!!plein!!!plein!plein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! siffle siffle demande a ninie!!!!!
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elwoodblues

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MessageSujet: Re: 203 mild   Sam 14 Nov 2009 - 13:25

SW a écrit:
ben tiens. je reconnais et le remorque et le fourgon ptdr

Moi aussi dance dance dance lol! lol! lol!
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VadorLhooq

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MessageSujet: Re: 203 mild   Ven 20 Nov 2009 - 11:34

Bon la difference entre une A et une C :

le tunnel de boite de la A n'est pas le même, le support arrière non plus, la longueur de la boite (et donc de l'arbre) non plus ... dixite le père Olivier ... effectivement j avais une impression d'étroitesse...

faut dire qu'une C a une synchro en 1ere que n'a pas la A ...

donc adieu rêve de grosse boite auto 404/504 ... snif ! veux pas retailler le tunnel ...
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apache 57

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MessageSujet: Re: 203 mild   Ven 20 Nov 2009 - 11:56

5mn et quelque boulons !!!!!!!!!!!!!!!!!!
pffffffffffffffffffff
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oldspeedflo

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MessageSujet: Re: 203 mild   Ven 20 Nov 2009 - 12:10

sarpe !!!
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FIF
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MessageSujet: Re: 203 mild   Ven 20 Nov 2009 - 12:35

oldspeedflo a écrit:
sarpe !!!




vas y et garde le bout (on sait jamais)

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MessageSujet: Re: 203 mild   Ven 20 Nov 2009 - 12:44

tu ne doit pas avoir non plus beaucoup a decouper ? pour une boite auto ça vaut peut etre le coup non ?
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VadorLhooq

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MessageSujet: Re: 203 mild   Ven 20 Nov 2009 - 12:48

je ne veux pas couper dans une caisse super saine de petite lunette !!

j ai déjà investi dans un debut de qq chose pour les watts... tofs dans qq jours...
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FIF
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MessageSujet: Re: 203 mild   Ven 20 Nov 2009 - 12:52

ah bon ,moi je sais mais je ne dirais rien

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apache 57

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MessageSujet: Re: 203 mild   Ven 20 Nov 2009 - 15:35

il sais acheter une sono ,,,,,il vas fairre péter les watts !!!!!!!!!!!!!!
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MessageSujet: Re: 203 mild   Ven 20 Nov 2009 - 16:08

infos d'un sextagénaire suisse :

Citation :
Les supports moteurs, cloches d'embrayage et boîtes 203 et 403 sont exactement les mêmes et les 2 moteurs sont donc interchangeables sans problèmes. La 403/7 était une version de la 403 avec la cylindrée de la 203, les deux bloc moteurs sont donc identiques.

Les 203 et 403/7 avaient un alésage de 75 et une course de 73 pour une cylindrée de 1290 cm3 alors que les 403 avaient des chemises de 80 d'alésage pour une cylindrée de 1468 cm3. Il est possible de monter des pistons et chemises de 404 qui ont 84 d'alésage dans un bloc de 403 en réalésant les logements de chemises; on obtient alors 1618 cm3 et un taux de compression plus haut car les pistons de 404 ont une tête tronconique alors que ceux des 203 et 403 sont plats. Il faut juste chanfreiner les angles des chambres de combustion sur la culasse et cela peut facilement se faire à la lime.

Les culasses ont des chambres hémisphériques sur les deux versions, mais les soupapes sont plus grosses sur les 403 (je ne me souviens plus de leurs diamètres). Une autre différence est la position du carburateur Solex 32 PBIC qui est sur l'échappement des culasses 203 et de l'autre côté, à gauche sur le cache-soupapes des 403, l'admission se faisant à travers un tunnel vertical sur les 403 et horizontal à travers la culasse des 203. Mieux vaut donc une culasse 403, mais il faut modifier la commande du papillon à cause du carburateur à gauche.

Les kits de compresseur permettaient aux 203 à moteur 403 d'atteindre 170 km/h à 6500 tr/min avec des pneus de 165-15. Mais mieux vaut s'abstenir des pistons bombés des 404 avec un compresseur car la pression de combustion devient alors trop élevée. (J'en ai fait l'expérience, les pistons et les coquilles ne tenaient que 20.000 km aux vitesses et régimes où l'on roulait à l'époque). Il y avait aussi des kits pour un Weber 40 DCOE à monter sur la plaque latérale qui ferme la culasse côté admission et des tubulures d'échappement spéciales.

ATTENTION : bv identique... sur les 203C, pas sur les 203A !
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VadorLhooq

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MessageSujet: Re: 203 mild   Dim 22 Nov 2009 - 8:52

Tiens j'ai mis la main sur un bel article :

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oliviercox

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MessageSujet: Re: 203 mild   Dim 22 Nov 2009 - 13:40

belle piece !
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MessageSujet: Re: 203 mild   Dim 22 Nov 2009 - 13:51

http://www.necautobleu.com/

C'est interressant, reste à voir leurs tarifs.
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MessageSujet: Re: 203 mild   Lun 30 Nov 2009 - 10:24

Vu à Lyon je l'achète finalement à Orange :



La culasse sera donc 4o3 !
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FIF
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MessageSujet: Re: 203 mild   Lun 30 Nov 2009 - 11:08

tu as vu j'ai rien dit

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MessageSujet: Re: 203 mild   Lun 30 Nov 2009 - 11:43

Shocked

c'est beau super
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oldspeedflo

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MessageSujet: Re: 203 mild   Lun 30 Nov 2009 - 12:37

c'est quoi ce tricolore de merde !

tu va me virer ca j'espere !
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VadorLhooq

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MessageSujet: Re: 203 mild   Lun 30 Nov 2009 - 15:21

FIF a écrit:
tu as vu j'ai rien dit

Qui l'eu cru !

oldspeedflo a écrit:
c'est quoi ce tricolore de merde !

tu va me virer ca j'espere !

Ah non je viens de passer tout mon Dimanche aprèm à faire peindre les couleurs du drapeau dessus !!








je plaisante ! je pense remplacer le rouge par le bleu comme la tire est bleu ...mais le bleu blanc rouge ne me choque pas plus que ça !

en parlant peinture :



ça trainait dans le vide poche !
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Péluts

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MessageSujet: Re: 203 mild   Lun 30 Nov 2009 - 16:08

C'est de quelle marque ton cache-culbus ailetés?
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MessageSujet: Re: 203 mild   Lun 30 Nov 2009 - 16:17

Péluts a écrit:
C'est de quelle marque ton cache-culbus ailetés?

Ce serait un kit que proposait Weber ... il est marqué GdL ... clic sur l'image précédente et géante elle apparaitra !
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Péluts

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MessageSujet: Re: 203 mild   Lun 30 Nov 2009 - 16:29

J'avais pas fait gaffe!
Belle pièce en tout cas!
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MessageSujet: Re: 203 mild   

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203 mild
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