KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Kadett Caravan 64

Aller en bas 
+10
°ΔRTMΔN°
FIF
kustom addict
pyroman
jyb
tonton nene
oldspeedflo
Tontonlulu
mistermerc
tri.chevy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean no66

jean no66


Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2008

Kadett Caravan 64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kadett Caravan 64   Kadett Caravan 64 - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 5:25

niko a écrit:
non non non, c'est pas vrai ça Jean No, plus maintenant, ma 403 à fait 35000 bornes l'année dernière avec même (ça normalement c'est pas permis) des déplacements hors dép limitrophes, c'était ma caisse de travail, assurée comme telle, et mon assureur m'a bien spécifié qu'il s'en foutait quelle soit collec ou non, du moment qu'elle était ASSURÉE pour servir tous les jours... Shocked

la jours ou tu aura un accident ( ce que je te souhaite pas ) tu va voir comment ton assureur va tourne ca veste ! oui les contrats d'assurance pour CGC sont spécifique , il sont moins cher qu'une assurance normal , car un véhicule qui a une CGC na pas pour bute de rouler au quotidien, dans ton département ou les limitrophes . demande a ton assureur de te faire un papier signer, avec se qu'il ta répondue oui ca te donnera une garantie de plus en qu'a de probléme !! oui parce que un accord verbal ne vos rien en qu'a de probléme !!! Evil or Very Mad
aprés tu fais comme tu veux ! bah

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Péluts

Péluts


Messages : 1606
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 59
Localisation : Cabanès dans le Tarn-81

Kadett Caravan 64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kadett Caravan 64   Kadett Caravan 64 - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 7:20

A moins que la personne de la préfecture qui m'a établis la carte grise collection et que mon assureur, la Maif, se soit trompés aussi, je peux rouler tout les jours dans mon département et les départements limitrophes, à la seule condition, et c'est là que je te rejoins Jean-no, que ce ne soit pas pour le taff.
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9989
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Kadett Caravan 64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kadett Caravan 64   Kadett Caravan 64 - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:00

jean no66 a écrit:
Le jour ou tu auras un accident ( ce que je te souhaite pas ) tu va voir comment ton assureur va tourner sa veste ! oui les contrats d'assurance pour CGC sont spécifiques , il sont moins cher qu'une assurance normal , car un véhicule qui a une CGC na pas pour bute de rouler au quotidien, dans ton département ou les limitrophes . demande a ton assureur de te faire un papier signer, avec se qu'il ta répondue oui ça te donnera une garantie de plus en qu'a de problème !! oui parce que un accord verbal ne vos rien en qu'a de problème
c'est là que tu confonds gars, je te parle d'assurance et tu me réponds carte grise, ma 403 avait une carte grise collec', ET une assurance NORMALE, (ya intérêt quand t'es professionnel) et c'est possible sans problèmes, il faut juste pour l'instant respecter la loi qui t'empêche de sortir des départements limitrophes due à la fameuse CGC!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

Kadett Caravan 64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kadett Caravan 64   Kadett Caravan 64 - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:25

Normalement , tu n'as plus de restrictions de circulation mais il faudra faire un contrôle technique tous les cinq ans .
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
Contenu sponsorisé





Kadett Caravan 64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kadett Caravan 64   Kadett Caravan 64 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kadett Caravan 64
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kadett caravan b ou C
» Opel Rekord Caravan 63
» kadett B 1966
» Opel Kadett de la muerte !
» opel kadett façon us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Ventes-
Sauter vers: