KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est dingue

Aller en bas 
+17
Empire32
Dirty
onclesam
caca boudin
kool kruiser
monster
oliviercox
RACER
gsantami8
°ΔRTMΔN°
laurent
jyb
Zed
oldspeedflo
FIF
BP
niko
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 16:00

niko a écrit:
va chier Twisted Evil Twisted Evil
(c'est comme ça qu'on dit? ) Shocked
lol!
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5064
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

c'est dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 0:25

c'est vrai.
Niko ton ancien avatar etait devenu une vrai marque deposée.
une virgule de nike.
une triple bande a l'adidas.
une belle punaise dans un pneu.
je le regrette. Sad
Revenir en haut Aller en bas
onclesam




Messages : 291
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 56
Localisation : Avignon

c'est dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 2:11

Je ne suis pas d'accord avec toi Zed concernant Etienne. Je l'ai déjà rencontré et je le vois intervenir sur un autre forum concernant les stripings et franchement, pour un pro, je le trouve super abordable. Il donne des conseils aux débutants, n'hésitant pas à livrer quelqu'uns de ses secrets ! lui (hein ... siffle Wink Very Happy ).
je pense surtout, et c'est comme les Cheaters (que j'ai recontré aussi), qu'il a une vision très orientée de la chose parce qu'un peu plus euh, comment dire, euh, disons puriste (caisses d'avant 60, plutôt Ford, plutôt tôle, etc ...).
Je respecte çà. Je pense simplement qu'il ne comprend pas trop la démarche des customisateurs français (sur base française), partant du principe qu'il vaut mieux partir d'une ricaine que d'essayer de faire ressembler une 203 à un Zéphyr.
Le seul truc criticable ce sont les charges à l'encontre de ceux qui ne pensent pas comme çà. Et là bien sûr, Niko fait office de porte drapeau. Mais il faut dire aussi que l'ami Niko, il en rajoute des tonnes en sachant la réaction qu'il va y avoir langue .
Maintenant, pitié : rentrez pas dans ce genre de polémique ou Kruizin va vite devenir pourri. Ou alors, vous le faites en MP. Ou alors ... vous demandez à Etienne de venir expliquer son point de vue rifle
Nan franchement, c'est aussi un mec cool, même si vous ne partagez pas la même vision que lui.
Perso, toute forme d'élitisme me gonfle prodigieusement parce qu'on est jamais loin de prendre l'autre pour un con alors que simplement, on développe la même passion avec une touche différente simplement. love
Revenir en haut Aller en bas
http://onclesam.skynetblogs.be/
Dirty

Dirty


Messages : 862
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?

c'est dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 2:24

Des vampires sur BC...? Dites moi pas que c'est pas vrai...?
J'ai bien connu des vampires dans une autre vie, ( bon ils doivent pas mal bouffer du saussiflar aussi ) mais c'est vrai que ça fait vachement plus mal de prendre un coup de poignard dans le dos par des anciens potes..
Certains comprendront quelques prises de tête que j'ai pu avoir sur BC où les modos et admi, à mon goût, n'ont pas eu la bonne position......Les loups ne se mangent pas entre eux...


Vive KRUZIN' et BC quand même







langue CUSTOM GANG CANAL HISTORIQUE. langue

PS: j'espére que j'vais pas prendre un procès au cul... grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://u8-canal-historique.blogspot.com/2008/01/hey.html
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

c'est dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 2:51

Et si on s'arrêtait là ?

Faudrait pas que se post tourne au règlement de compte envers BC.

Si on n'est pas bien quelque part , ben on n'y vas plus...c'est tout.

Personnellement j'y vais plusieurs fois par jours , juste que je poste moins.

BC reste tout de meme une référence en matière de rod et surtout sur le plan technique...
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

c'est dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 3:20

CQFD merci jyb' Wink Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
onclesam




Messages : 291
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 56
Localisation : Avignon

c'est dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 3:34

Citation :
surtout sur le plan technique
ben pas pour les cox ! dents siffle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://onclesam.skynetblogs.be/
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

c'est dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 4:14

en rester la ? demander son avis a Etienne ? .. et pourquoi pas verrouiller tant qu'on y est ! ptdr

Y a les vieux demons de BC qui ressortent, et si j'ai ouvert un autre forum, c'est pas pour faire du BC ... Evil or Very Mad

Je l'ai deja dit X fois, qu'on me crois ou pas, mais j'ai personnellement testé les deviances d'Etiennes, qui manipule et efface les message a son grés, alors n'essayez pas de me faire croire que c'est un mec bien ! Le fait qu'il se comporte bien avec ses potes j'en ai rien a carrer , c'est bien la moindre des choses ! Il parait qu'Hitler etait vraiment un mec bien avec Eva Braun et Blondie , mais ca change pas un brin mon opinion sur le type !

Une des raison pourquoi BC me gonflait aussi, c'est ces demande de verrouillage a tout vas des bien pensant ! Y aura pas de ca ici, désolé ! bah Si vous trouvez qu'un topic barre en couille, ben... faut plus le lire !

Le but de ce forum n'est pas la polemique , mais si elle apparait elle n'est pas malvenue ! bah
Revenir en haut Aller en bas
onclesam




Messages : 291
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 56
Localisation : Avignon

c'est dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 5:29

oulà ! je clos le débat en ce qui me concerne. Je partage pas ton point de vue Zed, ni ta façon de l'exprimer. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://onclesam.skynetblogs.be/
oliviercox

oliviercox


Messages : 5064
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

c'est dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 5:31

c'est vrai recentrons nous sur "la maison" krusin'

et vive les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 7:51

marrant ..... cotoyant un peu le p'tit monde du scoot (et l'ensemble de ses forums) faut se rendre compte que c'est tout aussi délicat (et plein d'incompréhension mutuelle) dès qu'il faut causer d'un objet roulant....

passion unique et viscérale pour certains, alors que pour d'autres il s'agit essentiellement d'un "élément culturel" (qui a dit accessoire de panoplie ?) parmis tant d'autres (fringues, zik, attitudes, etc...),


"élément culturel" répondant bien sûr à certains "codes" jusqu'au boutiste...



dents dents
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

c'est dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 10:31

De toutes façon, dès que l'on "vit" on communauté, il y a des personnes que l'on apprécie et d'autres moins. On trouveras toujours le gentil, le méchant, le profiteur, le simplet, ...
Je suis président du Club 2cv sur Marseille, et ce n’est pas faciles tous les jours. Un club ou un forum constitue un échantillon de la société dans laquelle nous vivons, il faut savoir simplement accepter les différents avis et caractères et tous ce passera bien Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

c'est dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 11:08

gsantami8 a écrit:
De toutes façon, dès que l'on "vit" on communauté, il y a des personnes que l'on apprécie et d'autres moins. On trouveras toujours le gentil, le méchant, le profiteur, le simplet, ...
Je suis président du Club 2cv sur Marseille, et ce n’est pas faciles tous les jours. Un club ou un forum constitue un échantillon de la société dans laquelle nous vivons, il faut savoir simplement accepter les différents avis et caractères et tous ce passera bien Wink

@+

C'est exactement ca ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

c'est dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 11:18

y sont bien ces petits jeu'ns !! oui bravo
Revenir en haut Aller en bas
Empire32




Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2007

c'est dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 2:36

Zed, comme tu pouvais t'en douter, j'ai bien evidemment suivi cette duscussion très interressante.

J'ai bien pris note de la haine que tu as envers moi.
Tu ne m'aimes pas, je t'insupporte, je peux le concevoir, c'est ton droit.
Par contre, je tennais à faire savoir, sous forme de ce droit de reponse, puisque tu m’attaques sur un forum public, que je n'ai modifié et moderé qu'une seule fois un de tes messages sur BC.
Il semblerait que cet moderation soit une des grandes sources de ta haine.
Ce jour là, j'ai effacé une partie d'un de tes messages, suite à un email d'un autre membre du forum, auquel tu t'adressais dans un post, de façon très virulente, et aux limites de la diffamation. Ce membre m'en a fait part, et m'avais egalement fait part de sa quasi intention de porter plainte en diffamation, tant tes propos etaient limites.
J'ai donc, afin de calmer le jeu et eviter ce genre de probleme au forum, pris mes grands ciseaux de censeur, et coupé les passages deliquats. C'est le role des moderateurs d'un forum, et ça a d'ailleurs souvent été demandé par les membres.
Et comme c'est le cas dans ce genre de situation, tu as été prevenu par MP ou par email.
C'est la seule modif de ce que tu as pu dire que j'ai effectué.

Je note egalement, que tu n'as visiblement pas changé de ton, au vu de tes derniers messages de ce forum.
Tu es insultant à mon egard, et dans des termes plus que limites, je cite:
Citation :
en rester la ? demander son avis a Etienne ? .. et pourquoi pas verrouiller tant qu'on y est !

Y a les vieux demons de BC qui ressortent, et si j'ai ouvert un autre forum, c'est pas pour faire du BC ...

Je l'ai deja dit X fois, qu'on me crois ou pas, mais j'ai personnellement testé les deviances d'Etiennes, qui manipule et efface les message a son grés, alors n'essayez pas de me faire croire que c'est un mec bien ! Le fait qu'il se comporte bien avec ses potes j'en ai rien a carrer , c'est bien la moindre des choses ! Il parait qu'Hitler etait vraiment un mec bien avec Eva Braun et Blondie , mais ca change pas un brin mon opinion sur le type !

Une des raison pourquoi BC me gonflait aussi, c'est ces demande de verrouillage a tout vas des bien pensant ! Y aura pas de ca ici, désolé ! Si vous trouvez qu'un topic barre en couille, ben... faut plus le lire !

Le but de ce forum n'est pas la polemique , mais si elle apparait elle n'est pas malvenue !

Tu ne me connais pas, tu ne connais pas mon histoire, tu ne connais pas l'histoire de ma famille.
Tu te permets des propos insultant et graves à mon egard.
L’amalgame insupportable entre mes soit disant « deviances » et Hitler est injurieux, disproportionné (n’oublions pas que nous parlons d’un forum auto) et surtout, d’un gout des plus douteux.
Ces propos sont diffamatoires, et à cet egard, passibles de poursuites judiciaires.
Je te rappelle un extrait du reglement qu’on accepte en s’inscrivant ici :
"les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits"
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

c'est dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 3:18

bon, ben voila je m'absente un week end et c'est le bordel!!! lol!
halala les gosses!!!.....toujours à se chamailler.....
non sans rire, ça partait bien, là, plombez pas le forum comme ça!!
franchement ça craint, je suis inscrit depuis le début, n'y connaissant pas grand chose au "c" "k" ustom,et je suis trop content de lire les techniques, de matter les photos des caisses de gars comme vous...mais si ça tourne au règlement de comptes, ça craint grave.....faut juste passer au dessus de ça!
continuez à nous faire partager votre savoir à chacun, c'est tout ce qu'on demande.....je suis parti de la section anciennes d'autoforum, à cause de ça!
et perso, je connaissais même pas BC, mais maintenant oui, gràce à la guerre
lol!
bon allez peace & love.....j'ai des trucs à apprendre......
LA SUITE..........
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

c'est dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 11:35

c'est bien ce que je dis ....y sont bien ces ptits jeu'ns !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

c'est dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 11:59

Je me doutais evidement que tu lisais et que tu allais intervenir Etienne, mais je suis pas assez con kaméme pour penser que t'allais avouer ! ptdr

Enfin... avouer pour un message je m'y attendais pas... chuis scié ! Shocked

Je ne te hais pas... tu t'accorde trop d'importance ! c'est ton coté mégalo qui ressort ! j'ai a ton egard de la pitié... mais pas de la haine ! No

quand a tes menaces judiciaires, fait toi plaisir si t'as envie de passer pour un baltringue , ca me géne pas !

Tu es le bienvenue ici, polemique ou pas car tu as un grand talent et des opinion qui méme s'ils sont diametralement opposés aux miens doivent etre représenté, mais ...t'es pas sur Bc, tu peux pas verrouiller , ni effacer, ni modifier... ca va un peu te compliquer la tache ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

c'est dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:59

Heu bon ..moi je m'en fou un peu de tout ça.. mais en fait j'aimerais savoir si BC accepte les vehicules francais ? apparement NAN ! je viens d'y mettre une annonce concernant ma recherche de jantes de vedette et un petit cretin a poster en dessous ,je cite : " c'est ça et moi je cherche une pompe a eau de deuche et un radiateur de GS!" (avec smiley MDR) . alors bon.. si c'est de l'humour ironik moi ca me fait pas trop rire!
ALORS.. BIELLES CHAUDES >>> RACISTE ou PAS ???
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

c'est dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:28

DERNIERE MINUTE: Ils viennet d'effacer le message du type !!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Picardie

c'est dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:28

Artiste 78 va voir tes MP Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
youks

youks


Messages : 627
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51

c'est dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:51

Bielle Chaude est le mal du siècle, Bielle chaude fait un trou dans la couche d'eau jaune ( tous les vendredi soirs) et c'est la cause principal du réchauffement climatique, surtout quand je vais dehors pour relacher plein de méthane.
Ca tout le monde le sait.


Artiste78, je viens d'effacer le message ironique de François-Xavier Bordes. Connaissant le personnage, il faisait de l'humour. Navré s'il a heurté ta sensibilité
Faut arrêter d'être parano.


Je ne passe pas tout mon temps a lire chaque message et l'interpréter pour vous à savoir si ça va nuire à votre susceptibilité.


j'espère que ça ne va pas être comme ça tous les jours sur Kruzin envers BC.


Au fait, j'ai des t-shirts à vendre!
lol! lol! C'est de l'humour, une boutade..... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://youks.skynetblogs.be/
Dirty

Dirty


Messages : 862
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?

c'est dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:59

Quelle rigolade...!!!! dance

Au fait moi aussi j'en ai à vendre des T Shirts.

Comme ça..!
c'est dingue - Page 2 0711271222371693311


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://u8-canal-historique.blogspot.com/2008/01/hey.html
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Picardie

c'est dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 14:02

Je pense que l'arrivée sur Kruzin' de bon nombres de membres BC a succité des questions de la part des membres plus anciens de ce forum ou de la part de ceux qui ne connaissait pas BC...cela a semble-t-il remis sur le feu un torchon qui brulait entre deux personnes. Souhaitons qu'après ces explications "musclés", le litige ce termine (ou poursuive, c'est selon Rolling Eyes ) en MP Wink

Je n'ai pas envie d'assister a un BC VS Kruzin' Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dirty

Dirty


Messages : 862
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?

c'est dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 14:04

"http://www.rods-customs%20%20%20www.francedrag.com/"

Youks...Vous me garderez un p'tit..
Revenir en haut Aller en bas
http://u8-canal-historique.blogspot.com/2008/01/hey.html
Contenu sponsorisé





c'est dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dingue   c'est dingue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est dingue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EN FAITE CEST DEUX D'OUBLIER !!
» Mobilier de Dingue
» intérieur de dingue
» Mobilier de Dingue
» Une nouvelle simcaliste dingue de custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: