KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 sug-gestion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grenouille

grenouille


Messages : 937
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 61
Localisation : pays du muget et p'tit LU

sug-gestion Empty
MessageSujet: sug-gestion   sug-gestion EmptySam 14 Mar 2009 - 5:55

peut-on ouvrir des paragraphes Very Happy différents : électrique, méca, graissage, nettoyage, usinage, soudage, formage ... et trouver facilement un tuyau ou une info pour les "ce qu'on besoin d'savoir" scratch

Voire un topic "échange- donne " dance .....

voila j' trouves des trucs super jumpy .....et je ne sais point où les "cazer" grrr ....
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

sug-gestion Empty
MessageSujet: Re: sug-gestion   sug-gestion EmptySam 14 Mar 2009 - 6:55

j ai ouvert un truc tres similaire qui s appelle .. " MOI ON M A DIT MOI J AI APPRIS..." dans la rubrique discussion va y faire un tour et poste la bas si ca te dit siffle oui oui
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille


Messages : 937
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 61
Localisation : pays du muget et p'tit LU

sug-gestion Empty
MessageSujet: Re: sug-gestion   sug-gestion EmptyDim 15 Mar 2009 - 9:16

là je met mon masque ..et je vais pirater un compteur ...préparez les oranges au cas où ...

j'ai vu ton "truc" et déjà "bavouiller" dessus (attention !!! la grenouille ne bave pas hein !)

pour caser mes "trouvailles" si vous n'ussiez point le temps "mes seigneurs" je reprendrais la où j'ai lister les annonces ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sug-gestion Empty
MessageSujet: Re: sug-gestion   sug-gestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sug-gestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Suggestions-
Sauter vers: