KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 au fait et le dernier Nitro

Aller en bas 
+82
Boom Boom
Prescott Motors
bluesy'manu
ACR
graillon
gibzat
josé 203
Trap327
Magic-Tonio
ERIC pays basque
Mr Greazz
gotthenoisette
ChevyDave
Z
BLITZ 57
daywalker
papi roro
pierreruiz66
Dirty
Jeag
Ricky
Anprore
elwoodblues
hemirat
BOUC DE FENOUIL
hoodman
soxle
jicé
rodder
rockabillycat
CHARGER69
ptitdav
Boby Boy
metalshop16
rueil
dauphinomaniac
Tontonlulu
franck74
oliviercox
Mitash
Clôd
simcamildcustom
jej
serge
radikal_speedshop
chris1968
deucheman
caca boudin
gil44
woody
FXB
Zed
Kartoon
SW
°ΔRTMΔN°
komodor
FIF
Gilles
steph83
RACER
Juva6
Francis
Manu
Péluts
funrat
oldspeedflo
martial
niko
Patrick
laurent
onclesam
P.J.
t'eddy
apache 57
tri.chevy
pyroman
tonton nene
racingboss
OLDSCKOOL
BP
EL TEX
youks
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

au fait et le dernier Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 0:30

Je comprends pas comment en partant du dernier n° de nitro, on en est arrivé là. Je pense que Mister Kool fait exprés de temps en temps de lancer une phrase assassine pour nous réveiller. Et ça marche et il doit bien rigoler. Pour les fautes d'orthographe, c'est vrai que pour les "vieux" comme moi celà peut choquer. Il faut savoir que d'après une étude récente, les drôles (je parle comme un vieux con !!) qui passent le bac jusqu'à ceux qui rentrent à l'ENA sont nuls en orthographe. Donc, on fait avec bah . Je peux vous assurer que même un sénateur, dont je tairais le nom, a bien besoin d'une secrétaire pour corriger toutes ses fautes. Hier soir, il y avait un monsieur qui occupait 3 chaîne de TV, à un moment il a dit, je cite:" si j'embauche des fonctionnaires, c'est nous qui paye" véridique !!!
Pour la suppression du sujet, les modérateurs ont fait leur boulot et je ne les juge pas, ils ont estimé que c'était mieux ainsi bah
Pour répondre à Youks, difficile de juger le dernier Nitro car j'avais lu juste avant powerglide, donc je l'ai trouvé fade et classique (ce qui n'est pas une critique !!!!) Les photos du 32 sont supers car prises à Bonneville avec la luminosité propre à ce lieu. La camaro de la couverture nous rappelle les premières street-machine française. La lincoln break est un boulot de fou. Il y a un pick-up limite tuning. Mais ce que j'ai préféré, c'est le mini reportage de xavier Sanchez sur son trip en suède le temps d'un week-end avec son engin de mort. Comme quoi, c'est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus....Je vous laisse méditer sur cette phrase et je relève les copies dans une heure !
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3570
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

au fait et le dernier Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 0:56

Ha si, un truc sur le N° de Nitro (qui fait décidement beaucoup parler afro ): Avez vous l'adresse du lac ou a été prise la photo de la couv???




Pas'que comme il est en pente, j'irai bien y faire du ski aux beaux jours.....
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
onclesam




Messages : 291
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 56
Localisation : Avignon

au fait et le dernier Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 1:42

pour répondre à ta question Chris : ça faisait longtemps que j'avais pas acheté Nitro. Ce numéro oui. Pourquoi ? Je vais te le dire ... Laughing
Au sommaire :
Du rod avec le 32 Moon, l'ambiance et le sel des records de vitesse d'hier et d'ajourd'hui.
Du custom : avec le Pick-up de Philippe, pas tuning mais actuel selon moi.
Du Kustom avec le coupé 48 ou la zephyr fantôme (que j'aime pas d'ailleurs, mais peu importe)
Du moderne avec de la Mustang et Challenger
De la vraie vie avec le trip de Xavier et quelques compte rendu de concentres
du classique US ... et pas de corvette siffle

Bref du Nitro pur jus. Merci au passage à Claude de garder la niaque avec les années !
Revenir en haut Aller en bas
http://onclesam.skynetblogs.be/
apache 57

apache 57


Messages : 5673
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

au fait et le dernier Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 2:55

Y as un truc bizarre kan même ,yen a pas un seul de vous qui parle de la dodge ,vous estes tous blasé ,yen a trop en France ??????
le 32 qu' il construit ok encore un 32 mais la dodge ,elle est française elle !!!!!
bref voila
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

au fait et le dernier Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 4:10

t'eddy a écrit:
moi je le trouve vraiment bien super il manque pas d'air siffle
allez un peut d'humour.

J'avais oublié l'article technique sur le montage d'air ride super

Pour la Dodge....en fait, j'en sais rien. Il ya des choses que j'aime bien et d'autres que je trouve moins bien. Donc, je ne sais pas quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

au fait et le dernier Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 5:37

je l'ai vue a Caen en 2007 !
il faut la voir en vrai dribble dribble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au fait et le dernier Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 6:52

J'avais vu la Dodge en concentr' y'a une paire d'années, alors qu'elle etait encore bleu " layette " et avec tout son acastillage d'origine, c'etait au Chateau de la Loyére, à coté de Chalon s/ Saône pour les gars du coin ...
Seul défaut à mon avis, les panneaux de portes alu ... bah
Sinon, je trouve aussi que c'est un N° plutot diversifié et intéressant ... oui
Revenir en haut Aller en bas
youks

youks


Messages : 627
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51

au fait et le dernier Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 6:58

bon, ok.

Et sinon... les fautes d'Apache 57 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://youks.skynetblogs.be/
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

au fait et le dernier Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 7:16

ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

au fait et le dernier Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 11:02

youks a écrit:
il radote, il est gateux.

prends tes cachets, ' gaffe à ton pacemaker
vous voyez je l avais dis il m aime le youks oui oui il s inquiete pour ma santé lol! lol! j vais finir par m inscrire sur ..BC.. moi!!! langue langue
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

au fait et le dernier Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 11:04

La Dodge est sympa , et c'est cool de voir comment elle a évoluée entre ce qu'elle était au nats 2004 à Chatel et aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

au fait et le dernier Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 11:27

youks a écrit:
bon, ok.

Et sinon... les fautes d'Apache 57 ?

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil
Alors, tu l'achètes ce dernier n° de Nitro ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 60
Localisation : Picardie

au fait et le dernier Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 11:59

J'ai pas franchement accroché sur ce numéro de nitro, peut-être parce que j'ai trouvé que les pages d'annonces étaient tristounettes...je n'ai pas aimé la zéphyr non plus...ni le comparatif challenger...ni le pick-up "tuning"
Mention par contre pour l'article technique air-ride Wink , la Dodge, même si l'aspect extérieur (malgré la calandre chargé) est bien plus joli que l'intérieur en tôle alu Rolling Eyes ma bien plu...mais en ce moment ce genre de caisses me fait "kiffé" alors Wink
Le 32 en construction, j'ai pas accroché non plu, c'est dingue pale je ne l'ai pas trouvé mis en valeur (la couleur, les sièges en décalage avec la calandre et le volant...) mais bon, les goûts sont dans la nature Wink ... ou alors c'est moi qui déconne en ce moment bah
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

au fait et le dernier Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 12:06

j'ai trouvé extra la lincoln, malgrès quelques trucs, le coup du chargement du chop, de la transmission zarbi etc etc, très bien!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
martial

martial


Messages : 767
Date d'inscription : 02/12/2007

au fait et le dernier Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 14:40

Dans le dernier Nitro (hormis la disparition d'un post parti en vrille et devenu débile sur un forum... siffle ) je retiendrai surtout la calandre du 32 Twisted Evil Twisted Evil )

J'avais déjà entendu parler de son éxistence (sur BC scratch ) et vue quelque tophs de mauvaise qualité sur le net, mais là je la trouve magnifique jumpy

Je trouve la LINCOLN aussi magnifique, mais là c'est plus de l'art (ou plutôt de l'artisanat d'art) que de l'automobile au sens où je l'entend.
(le compteur et les sièges m'éclate totalement, même s'ils n'ont rien de "rodesque" et peuvent paraître anachroniques entre eux, j'suis comme ça Embarassed )

La Camaro me plaît beaucoup, surtout parce qu'elle est française chaise et que j'aime le vert (sans rancune, Niko dents )

La Dodge, quand tu l'a vue en vrai, le mag ne lui rend pas justice Wink

Et pour le Silverado, j'espère que ça va pas devenir une habitude ce genre de traitement dans NITRO Evil or Very Mad dèja que je supporte pas les jantes alu chromées beurk

@+

Martial
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

au fait et le dernier Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 4:32

OLDSCKOOL a écrit:
je l'ai vue a Caen en 2007 !
il faut la voir en vrai dribble dribble

Comme souvent, entre la réalité et les photos, on n'a pas le même ressenti bah
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

au fait et le dernier Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 11:32

la calandre thermostatée du 32 m'a beaucoup interpellée moi aussi ...
ca peut faire la différence et c'est tres .....seyant et ....pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

au fait et le dernier Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 11:38

dans le dernier nitro j'etais bien content de voir que la concentre que j'ai faite avec mon club a ete publié, c'est bien cool, ça va nous faire de la pub pour l'annee prochaine super
Revenir en haut Aller en bas
Péluts

Péluts


Messages : 1606
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 59
Localisation : Cabanès dans le Tarn-81

au fait et le dernier Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 3:24

Ca m'a bien fait trippé ça drunken
au fait et le dernier Nitro - Page 2 Dsc02115wd6
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

au fait et le dernier Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 5:32

devraient faire des interrupteurs du meme accabit ! je serais client !
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

au fait et le dernier Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 5:33

Au fait, vous l'avez lu le prochain Nitro ? Pas mal.....

au fait et le dernier Nitro - Page 2 Nitro-10
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

au fait et le dernier Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 5:36

super on y croirait presque!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

au fait et le dernier Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 5:48

Nitro est repassé mensuel dents
scratch scratch pas vu chez mon marchand de journaux bah :
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

au fait et le dernier Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 5:50

regarde le N° siffle
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

au fait et le dernier Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 5:53

pas le même sur le code barre siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au fait et le dernier Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au fait et le dernier Nitro
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» NITRO
» Paso 07.. le dernier !
» nitro
» DERNIER APPEL avant remontage!! >>
» Nitro 1983 n°22 et 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: