KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BRUIT D'COULOIR ! >>

Aller en bas 
+12
Dirty
chrisp
SW
niko
grenouille
Zed
Péluts
OLDSCKOOL
FIF
oldspeedflo
P.J.
°ΔRTMΔN°
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUIT D'COULOIR ! >>   BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:33

je peux me tromper (et j espere d ailleurs ..) mais a mon avis la nouvelle ..DS...de chez CITROEN aura plus de liens (de parenté ..) avec celle de chez ...NINTENDO ...qu avec l ancienne du ..QUAI DE JAVEL ....
Revenir en haut Aller en bas
RACER

RACER


Messages : 493
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 47
Localisation : ALPES MARITIMES

BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUIT D'COULOIR ! >>   BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:35

Ou la ne vous enflammez pas trop sur les bruits de couloir.....
Ce qui est sur d'etre annonce le 5 fevrier:
une nouvelle identitée visuelle pour citroen
Une nouvelle "gamme de vehicule" (des vehicules plus exclusif que les autres modeles)c'est a dire plus haut de gammes, ainsi que des modeles disponible que dans cette categorie.

La presentation d'un nouveau modele et normalement prevue, elle fera partie de cette nouvelle famille,mais loin d'etre une DS cela devrait etre une petite citadine qui devrait aller chasser sur les terres des nouvelles mini et 500.
En tous cas meme vis a vis du reseau, CITROEN ne laisse pas filtrer grand chose.Citroen nous a invité le 6 pour nous annoncer tous ca ,c'est a dire 1 jour apres la presse (autrement dit 1 jour apres tous le monde),donc je pourrai voir le soir au info ce que l'on nous dira le lendemain...

Par contre cette famille de vehicule "haut de gamme" devrait porté un nom, pourquoi pas DS?
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUIT D'COULOIR ! >>   BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:45

RACER a écrit:
Ou la ne vous enflammez pas trop sur les bruits de couloir.....
Ce qui est sur d'etre annonce le 5 fevrier:
une nouvelle identitée visuelle pour citroen
Une nouvelle "gamme de vehicule" (des vehicules plus exclusif que les autres modeles)c'est a dire plus haut de gammes, ainsi que des modeles disponible que dans cette categorie.

La presentation d'un nouveau modele et normalement prevue, elle fera partie de cette nouvelle famille,mais loin d'etre une DS cela devrait etre une petite citadine qui devrait aller chasser sur les terres des nouvelles mini et 500.
En tous cas meme vis a vis du reseau, CITROEN ne laisse pas filtrer grand chose.Citroen nous a invité le 6 pour nous annoncer tous ca ,c'est a dire 1 jour apres la presse (autrement dit 1 jour apres tous le monde),donc je pourrai voir le soir au info ce que l'on nous dira le lendemain...

Par contre cette famille de vehicule "haut de gamme" devrait porté un nom, pourquoi pas DS?
DES VEHICULES HAUT DE GAMMES TIENS DONC CA TOMBE BIEN ON EST DANS UNE PASSE SUPERBE!!!!J ADMIRE LEUR OPTIMISME .... siffle :siffle:LE RETOUR DE LA 2 CV ( ET DE LA VRAIE...)CE SERAIT PLUS RACCORD AVEC LA PERIODE ACTUELLE lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUIT D'COULOIR ! >>   BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:47

Les audi ( qui coutent un bras avec rien dedans...)continunent à se vendre plein pot , donc oui pourquoi pas du haut de gamme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUIT D'COULOIR ! >>   BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:49

donc une C6 modifiée

_________________
BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUIT D'COULOIR ! >>   BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:57

laurent a écrit:
Les audi ( qui coutent un bras avec rien dedans...)continunent à se vendre plein pot , donc oui pourquoi pas du haut de gamme ?
la reponse au futur échec d un haut de gamme CITROEN est la dans ton post ..pour une ...AUDI... vendue combien de VELSATIS de SAFRANE BI TURBO ETC...et je parle meme pas de L AVENTIME on se facherait.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RACER

RACER


Messages : 493
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 47
Localisation : ALPES MARITIMES

BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUIT D'COULOIR ! >>   BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:13

c'est une famille de "haut de gamme" qu'ils veulent sortir, c'est a dire des vehicules se differenciant des autres modeles de la marque par leurs finitions plus soignes, leurs equipements ainsi que des options plus poussés,des vehicules plus exclusif.La 1ere serait une nouvelle C3 coupée ,devrait suivre un monospace s'inspirant d'un ancien prototype, probablement un c5 coupe aussi (mais vu la conjoncture actuel on verre bien...)
Revenir en haut Aller en bas
chrisp




Messages : 780
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : 27 au milieu des champs

BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUIT D'COULOIR ! >>   BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:08

Vous parlez de ranimer Panhard la non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUIT D'COULOIR ! >>   BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:56

Cela dit en passant, Citroen a le merite de sortir des caisses sympas depuis quelques années... je suis assez fan des nouveaux designs de la marque aux chevrons...
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUIT D'COULOIR ! >>   BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:20

chrisp a écrit:
Vous parlez de ranimer Panhard la non?

nan ! juste de ressortir une ds en plastoc avec pleins d'emmerdements a l'intérieur !
genre que meme en concession ils sauront pas réparer !
un truc rétro quoi ! 2 tonnes 5 et 500ch "hdi" pour trainer toute cette merdasse a des vitesses interdites dans le futur .....
ca te dis chrisp? t'en es ?
on peut grouper la commande ......
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUIT D'COULOIR ! >>   BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:42

°ARTMAN° a écrit:


nan nan il s'agirait de voitures ORIGINAL!!!!!!! :


alors la, j'y croit encore moins bah
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUIT D'COULOIR ! >>   BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:44

Bha c'est l'info entendu! et je suis pas le seul! c'est comme ça mon Zed! bah

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
RACER

RACER


Messages : 493
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 47
Localisation : ALPES MARITIMES

BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUIT D'COULOIR ! >>   BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:53

Desolé artman mais la new DS c'est pas pour tous de suite a mon avis, le nom DS revient mais pas pour une voiture mais plutot pour nommer cette nouvelle categorie de modeles:DS pour Distinctive Serie.
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUIT D'COULOIR ! >>   BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:01

oldspeedflo a écrit:
chrisp a écrit:
Vous parlez de ranimer Panhard la non?

nan ! juste de ressortir une ds en plastoc avec pleins d'emmerdements a l'intérieur !
genre que meme en concession ils sauront pas réparer !
un truc rétro quoi ! 2 tonnes 5 et 500ch "hdi" pour trainer toute cette merdasse a des vitesses interdites dans le futur .....
ca te dis chrisp? t'en es ?
on peut grouper la commande ......
t as raison ...FLO..et pour finir mes parodies ...D AUDIARD..."et aux niveaux des emmerdes trente six fois la mise...." lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUIT D'COULOIR ! >>   BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:16

RACER a écrit:
Desolé artman mais la new DS c'est pas pour tous de suite a mon avis, le nom DS revient mais pas pour une voiture mais plutot pour nommer cette nouvelle categorie de modeles:DS pour Distinctive Serie.

On s'egard la! je repete > "ils" vont PEUT ETRE refaire la DS en petite serie!! LA VRAI DS!! voila c'est tout! je l'ai entendu d'un journaliste auto sur une chaine serieuse! grrr

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUIT D'COULOIR ! >>   BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 23:58

http://fr.cars.yahoo.com/03022009/321/citroen-relance-la-ds-0.html


serieux ??
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUIT D'COULOIR ! >>   BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 23:59

C'est la voiture choisie pour l'illustration qui est sympa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUIT D'COULOIR ! >>   BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 0:03

Une grand' messe, toujours selon Les Echos, devrait avoir lieu ce mercredi, devant les concessionnaires de la marque, puis le lendemain face à la presse, à Paris. Premier axe d'orientation, donc, le repositionnement de Citroën sur le haut de gamme. A ce titre, le mythique emblème DS, en référence à la célèbre berline dessinée par Flaminio Bertoni (1955-1975), devrait revoir le jour. Non sous la forme d'un modèle mais plutôt sous celui d'un " label " premium ". Un concept car, badgé " DS " devrait être présenté dès cette semaine, mais aucun modèle de série n'est envisagé avant 2010.

bah"ils" precisent pas tout non plus a la tele!dents

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUIT D'COULOIR ! >>   BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 0:10

et pis le modèle présenté sur l'article a été vu au sins il y a deux ans et est équipé d'un sbc et en prop!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUIT D'COULOIR ! >>   BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 4:27

je pense plus à un bruit de couloir, ou une autre façon de vendre du papier dans une période éconoimiquement morose que l'on traverse actuellement, ceci étant j'ai des potes au style chez PSA, je vais allez à la pêche, même si , secret professionel oblige ils me dévoileront pas les grandes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
chrisp




Messages : 780
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : 27 au milieu des champs

BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUIT D'COULOIR ! >>   BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:51

oldspeedflo a écrit:
chrisp a écrit:
Vous parlez de ranimer Panhard la non?

nan ! juste de ressortir une ds en plastoc avec pleins d'emmerdements a l'intérieur !
genre que meme en concession ils sauront pas réparer !
un truc rétro quoi ! 2 tonnes 5 et 500ch "hdi" pour trainer toute cette merdasse a des vitesses interdites dans le futur .....
ca te dis chrisp? t'en es ?
on peut grouper la commande ......
C'etait de l'humour car Panhard a toujours ete innovant niveau technologie, avant guerre c'etait du luxe et ils ont ete tue par Citroen apres guerre... L'autre truc que j'avais entendu en bruit de couloir il y a deja quelque temps etait que Citroen envisageait de faire revivre Panhard pour une gamme luxueuse, il semblerait qu'ils aient tue Panhard une nouvelle fois en rebatisant le projet DS...
S'ils veulent ameliorer leur relation client ils ont qu'a m'autoriser a faire un rod ou custom sur base Citroen dans ce cas j'envisagerais d'acheter une de leur Crapmobile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUIT D'COULOIR ! >>   BRUIT D'COULOIR ! >> - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRUIT D'COULOIR ! >>
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bruit fabuleux !
» bruit moteur
» FAIRE DU BRUIT
» Beau bruit!
» du bruit quand tu veux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: