KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 réservoir essence 203 peugeot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




réservoir essence 203 peugeot Empty
MessageSujet: réservoir essence 203 peugeot   réservoir essence 203 peugeot EmptyVen 30 Jan 2009 - 4:01

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un réservoir d'essece pour ma 203 de 1955.
Le mien est trop encrassé, en plus je tombe en panne d'essence même s'il reste la moitié en carburant !
Donc toute les propositions sont les bienvenues, réservoir neuf aussi.
Je recherche aussi un entourage de vitre chromé, celui côté conducteur pour ma 203 également.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

réservoir essence 203 peugeot Empty
MessageSujet: Re: réservoir essence 203 peugeot   réservoir essence 203 peugeot EmptyVen 30 Jan 2009 - 5:44

donne au moins ta région pour que les plus concernés te répondent .....
Revenir en haut Aller en bas
elwoodblues

elwoodblues


Messages : 1466
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 56
Localisation : Chartreuse

réservoir essence 203 peugeot Empty
MessageSujet: Re: réservoir essence 203 peugeot   réservoir essence 203 peugeot EmptyVen 30 Jan 2009 - 7:29

pour l'entourage, vitre avec ou sans deflecteur ?
le réservoir : berline, break ou PU ?
Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

réservoir essence 203 peugeot Empty
MessageSujet: Re: réservoir essence 203 peugeot   réservoir essence 203 peugeot EmptyVen 30 Jan 2009 - 9:25

tant qu'il n'est pas percé, tu peux tjrs lui faire faire un tour de bétonnière avec du gravier environ 2 à 3 boîtes de conserve de 750grs (graviers avec des arrêtes vives) 2 heures à la moulinette et je te garanti un réservoir nikel, j'en suis au moins à mon 4ème et plus jamais de soucis, si tu ne le remontes pas de suite tu le secoues avec 1/2 litre de fuel et tu le stock ainsi, sinon contentes toi de laisser au moins 50% de sa capacité en essence en période de non utilisation
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

réservoir essence 203 peugeot Empty
MessageSujet: Re: réservoir essence 203 peugeot   réservoir essence 203 peugeot EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:29

sur l'ariane il y avait une crépine de merde avec de la moustiquaire !
elle était pleine de concrétions a tel point que j'ai littéralement "démoulé un camembert " de merde compacte , je l'ai donc supprimée .
mais bon : ouverture , sablage interne , refabrication des cloisons pourries et traitement restom apres soudure .
a l'époque je tombais en panne d'essence tous les cinq cent metres puis je restais au ralenti et ca repartait ......les boules !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réservoir essence 203 peugeot Empty
MessageSujet: Re: réservoir essence 203 peugeot   réservoir essence 203 peugeot EmptyDim 1 Fév 2009 - 3:08

Merci pour vos réponses !

Le réservoir c'est pour une berline de 1955, l'entourage de vitre idem avec déflecteur.
Pour info j'habite sur clermont-ferrand.
Je vous remercie pour vos réponses, j'ai bien essayé de le nettoyé ce réservoir mais j'ai quand même envie de le changer, si possible par un bien propre histoire de repartir sur quelque chose de sain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réservoir essence 203 peugeot Empty
MessageSujet: Re: réservoir essence 203 peugeot   réservoir essence 203 peugeot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réservoir essence 203 peugeot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche petit réservoir style Peugeot BB
» réservoir peugeot 404 pick up ou 403 pick up
» *** Réservoir Yam***
» RESERVOIR
» réservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Achats-
Sauter vers: