KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 il est passé par ici il repassera par là ....

Aller en bas 
+15
"mb07"
gil44
Francis
Juva6
°ΔRTMΔN°
FIF
apache 57
Péluts
tonton nene
niko
OLDSCKOOL
Mitash
oldspeedflo
SW
grenouille
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grenouille

grenouille


Messages : 937
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 61
Localisation : pays du muget et p'tit LU

il est passé par ici il repassera par là .... Empty
MessageSujet: il est passé par ici il repassera par là ....   il est passé par ici il repassera par là .... EmptyMar 27 Jan 2009 - 8:38

bijour bijour ...
ben ..voila ...je cherche la porte pour bien re-rentrer ...je suis passé par la fenêtre tout à l'heure ... Embarassed
comme quoi je ne cherche pas toujours à faire comme tout le monde... Suspect ce qui complque parfois les choses ...simples.
geek
je suis les "délires fonctionnels" du "for home" depuis une histoire de 201 bleue...et connaissant le "p'it gars (fou mais génial)" ...je me lance ou me jette enfin j'y tombe dedans quoi ! ...dans l'forum ... (et pas le fromol hein !) le for rhum est à la maison ...Je suis contrain à chercher des concepts et des solutions entout genre alors je fais au stade "supérieur" de la "bibouilleàl'arrachebouènée" qui ne tiens pas ...
[quote]Fonctionel d'abord! beau après !
Né casqué beaucoup de chose gravite autour de la moto ...mais par la force (sans tri-fuge ou pas) je dévie ... vers les trucs à 4 bandes gommées pas comme les autres j'aime bien les formes rondes arondies apérodynamique ... {une 203 break suffirait }(mais faut que je "causationne" dur avec la banquière !... pale dam' mon pauv' monsieur on'peux pas tout faire ... rifle déja les séances des fons de la grande bleue .... love faut choisir ... jason

alors voila ...il trotte un délire, pour joindre l'utile à l'agréable, de faire un truc qui flotte ...avec une caisse composite ...
Bon maintenant je vais essayer de lui faire avaler ma trogne à ce rifle rifle jason jumpy grrr de pc ....mais c'est une autre histoire

A plouf
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

il est passé par ici il repassera par là .... Empty
MessageSujet: Re: il est passé par ici il repassera par là ....   il est passé par ici il repassera par là .... EmptyMar 27 Jan 2009 - 8:51

bijour !
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

il est passé par ici il repassera par là .... Empty
MessageSujet: Re: il est passé par ici il repassera par là ....   il est passé par ici il repassera par là .... EmptyMar 27 Jan 2009 - 8:53

ouf !
pas tres clair tout ca !!!
tu fais de la plongée en amateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

il est passé par ici il repassera par là .... Empty
MessageSujet: Re: il est passé par ici il repassera par là ....   il est passé par ici il repassera par là .... EmptyMar 27 Jan 2009 - 9:05

En même temps de te lire je fais la R-E-M-O-N-T-E-R- de l'Ardéche lol!
bienvenu, siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

il est passé par ici il repassera par là .... Empty
MessageSujet: Re: il est passé par ici il repassera par là ....   il est passé par ici il repassera par là .... EmptyMar 27 Jan 2009 - 9:20

re bienvenue ! t'as vu que tu l'as trouvé la porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille


Messages : 937
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 61
Localisation : pays du muget et p'tit LU

il est passé par ici il repassera par là .... Empty
MessageSujet: Re: il est passé par ici il repassera par là ....   il est passé par ici il repassera par là .... EmptyMar 27 Jan 2009 - 9:33

ici le temps est souvent nuageux et ...pas très clair ...je vous apporte un peu de soleil ...

Je suis plongeur amateur NIII et je cherche (encore ) à voir ce qui n'a pas été vu ...de plus je fabrique du matériel ...étanche...

Près de l' Ardèche ...y'a plein de "toutriste" l'été et peu d'eau et l'hiver c'est le contraire ...mais j'aime bien ce pays...et il y a encore des chose à trouver au détours des bois.
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

il est passé par ici il repassera par là .... Empty
MessageSujet: Re: il est passé par ici il repassera par là ....   il est passé par ici il repassera par là .... EmptyMar 27 Jan 2009 - 9:53

ah ben te v'la toé!! kanivo comme on dit... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

il est passé par ici il repassera par là .... Empty
MessageSujet: Re: il est passé par ici il repassera par là ....   il est passé par ici il repassera par là .... EmptyMar 27 Jan 2009 - 10:20

bienvenue a toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Péluts

Péluts


Messages : 1606
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 59
Localisation : Cabanès dans le Tarn-81

il est passé par ici il repassera par là .... Empty
MessageSujet: Re: il est passé par ici il repassera par là ....   il est passé par ici il repassera par là .... EmptyMar 27 Jan 2009 - 11:28

Ouèlcome Ouèlcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5678
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

il est passé par ici il repassera par là .... Empty
MessageSujet: Re: il est passé par ici il repassera par là ....   il est passé par ici il repassera par là .... EmptyMar 27 Jan 2009 - 12:18

Sais partis mon ki ?ki?
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

il est passé par ici il repassera par là .... Empty
MessageSujet: Re: il est passé par ici il repassera par là ....   il est passé par ici il repassera par là .... EmptyMar 27 Jan 2009 - 12:36

vieille gomme

_________________
il est passé par ici il repassera par là .... Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est passé par ici il repassera par là .... Empty
MessageSujet: Re: il est passé par ici il repassera par là ....   il est passé par ici il repassera par là .... EmptyMar 27 Jan 2009 - 13:02

Salut a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est passé par ici il repassera par là .... Empty
MessageSujet: Re: il est passé par ici il repassera par là ....   il est passé par ici il repassera par là .... EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:54

Salut ... !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

il est passé par ici il repassera par là .... Empty
MessageSujet: Re: il est passé par ici il repassera par là ....   il est passé par ici il repassera par là .... EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:51

monseigneur...

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

il est passé par ici il repassera par là .... Empty
MessageSujet: Re: il est passé par ici il repassera par là ....   il est passé par ici il repassera par là .... EmptyMer 28 Jan 2009 - 0:01

touchez ma bosse .....
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

il est passé par ici il repassera par là .... Empty
MessageSujet: Re: il est passé par ici il repassera par là ....   il est passé par ici il repassera par là .... EmptyMer 28 Jan 2009 - 2:29

oldspeedflo a écrit:
touchez ma bosse ..... laquelle What a Face front dos
bienvenue !

_________________
il est passé par ici il repassera par là .... Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

il est passé par ici il repassera par là .... Empty
MessageSujet: Re: il est passé par ici il repassera par là ....   il est passé par ici il repassera par là .... EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:35

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Francis




Messages : 96
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 53
Localisation : Moselle

il est passé par ici il repassera par là .... Empty
MessageSujet: Re: il est passé par ici il repassera par là ....   il est passé par ici il repassera par là .... EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:08

Bienvenue dtrt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MuscleCarsAndCo.com
grenouille

grenouille


Messages : 937
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 61
Localisation : pays du muget et p'tit LU

il est passé par ici il repassera par là .... Empty
MessageSujet: Re: il est passé par ici il repassera par là ....   il est passé par ici il repassera par là .... EmptySam 31 Jan 2009 - 14:54

Merci ...merci ..meci à tous ...

alors voila je peux me présenter ... Laughing http://images2.hiboox.com/images/0509/7800bd9250aa05d684296564a2d6dd61.jpg?28

là je suis à 45m sur le ME109 au Planier ... langue
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0571,5429f13de219af538dd6fee5dc4a073f.jpg.html
là c'est au sec ...
je suis une bille ou plutôt un boulet question PC chaise grrr ...coté méca je fabrique plutôt des outillages ou es concepts divers tour (en cours), CN, petite fraiseuse, et robot subaqua...
rein??!! pas de bagnôle ? direz-vous ...ben la place est restreinte au 2ème étage ! et je ne travaille pas sur le trottoir ! siffle
scratch Alors les idées fusent ... geek au moins ça ne crève pas le budget familliale ...quoique ...quand je fouinne ...je n'ai pas toujours les poches vides. jumpy
Aujourd'hui ... dance
http://images1.hiboox.com/images/0509/3a87c3785bd87f1fec089feb5fc75671.jpg?27
on aménage un "atelier " pour pouvoir enfin bosser ...ailleur que dans le salon ...parce que le 350 peuge des thirthy ....ça fait coiner ma dame !!! rifle

vu les moyens et la place ...je regarde la faisabilité d'un "jouet amphibie"... geek lol! dribble oui super
Revenir en haut Aller en bas
gil44

gil44


Messages : 416
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 51
Localisation : pontchateau 44

il est passé par ici il repassera par là .... Empty
MessageSujet: Re: il est passé par ici il repassera par là ....   il est passé par ici il repassera par là .... EmptyDim 1 Fév 2009 - 0:11

salut et bienvenue à toi voisin !!!! a bientot sur nos routes humides Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille


Messages : 937
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 61
Localisation : pays du muget et p'tit LU

il est passé par ici il repassera par là .... Empty
MessageSujet: Re: il est passé par ici il repassera par là ....   il est passé par ici il repassera par là .... EmptyDim 1 Fév 2009 - 2:20

Pour sûr! dam'... oui oui
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

il est passé par ici il repassera par là .... Empty
MessageSujet: Re: il est passé par ici il repassera par là ....   il est passé par ici il repassera par là .... EmptyDim 1 Fév 2009 - 2:45

cool !bel hangar !
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

il est passé par ici il repassera par là .... Empty
MessageSujet: Re: il est passé par ici il repassera par là ....   il est passé par ici il repassera par là .... EmptyDim 1 Fév 2009 - 4:44

dtrt a écrit:
...parce que le 350 peuge des thirthy ....


P 110 scratch

_________________
il est passé par ici il repassera par là .... Metier10
Revenir en haut Aller en bas
"mb07"

il est passé par ici il repassera par là .... 244-92


Messages : 594
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 70
Localisation : entre montagne et mer . "Ardechica".

il est passé par ici il repassera par là .... Empty
MessageSujet: Re: il est passé par ici il repassera par là ....   il est passé par ici il repassera par là .... EmptyDim 1 Fév 2009 - 6:27

dtrt a écrit:
ici le temps est souvent nuageux et ...pas très clair ...je vous apporte un peu de soleil ...

Je suis plongeur amateur NIII et je cherche (encore ) à voir ce qui n'a pas été vu ...de plus je fabrique du matériel ...étanche...

Près de l' Ardèche ...y'a plein de "toutriste" l'été et peu d'eau et l'hiver c'est le contraire ...mais j'aime bien ce pays...et il y a encore des chose à trouver au détours des bois.
L'Ardèche , les petits oiseaux , la nature , ses petites routes et ..... http://fr.youtube.com/watch?v=F0FS82tttRQ
Revenir en haut Aller en bas
"mb07"

il est passé par ici il repassera par là .... 244-92


Messages : 594
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 70
Localisation : entre montagne et mer . "Ardechica".

il est passé par ici il repassera par là .... Empty
MessageSujet: Re: il est passé par ici il repassera par là ....   il est passé par ici il repassera par là .... EmptyDim 1 Fév 2009 - 6:33

Merci de mettre le lien correctement ( je me rappelle plus comment on fait Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est passé par ici il repassera par là .... Empty
MessageSujet: Re: il est passé par ici il repassera par là ....   il est passé par ici il repassera par là .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il est passé par ici il repassera par là ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» il est passé ou?
» Ou est donc passé VEDTT51 ???
» bon puisque je passe par là, faut le faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: