KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 trouver un rod

Aller en bas 
+13
stephane-rod
racingboss
chrisp
youks
EL TEX
FIF
oldspeedflo
gil44
tonton nene
RACER
Francis
°ΔRTMΔN°
califkid
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

trouver un rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un rod   trouver un rod - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 5:56

y'a que les cons qui changent jamais d'avis ....
nous sommes des humains réfléchis .........enfin j'ose le croire .....
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

trouver un rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un rod   trouver un rod - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 5:57

JE ME MARRE....
Revenir en haut Aller en bas
stephane-rod

stephane-rod


Messages : 1504
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : pres de bdx

trouver un rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un rod   trouver un rod - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 5:58

Ben avant il avait pas encore le sien maintenant il s'en fou de toute facon le monde est petit avec internet
Revenir en haut Aller en bas
youks

youks


Messages : 627
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51

trouver un rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un rod   trouver un rod - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 9:25

Bon, comme j'en ai marre de me justifier, et surtout pour répondre au mail d'insultes que je viens de recevoir venant de la part d'un utilisateur de Kruzin, ce qui fait toujours plaisir...., je dirais que je ne suis pas le premier, ni le dernier à ramener un rod anglais sur le territoire français. Et pourtant ceux qui l'ont fait avant moi n'ont jamais crié sur tous les toits leurs sources d'appro.
Je pense qu'il y a des choses qui ne se répètent pas devant tout le monde. C'est comme demander une CG sur un forum. Ca ne se fait pas....et pourtant...
Perso, de l'achat du coupé A, j'en ai parlé à personne, même pas aux modos de BC ou aux proches tels Mr Kool ou Ivan. Je ne leur ai pas montré de photos, tant que l'affaire n'était point faite, et les papiers signés. Seul FXB savait.

Le forum de la NSRA est la base de la recherche, le B-A BA. Ensuite t'as custom car mag.

C'est pour ça que j'ai filé les liens, tonton neuneu

Maintenant c'est vrai stephane, avec internet le monde est petit.
On a déjà notre lots de spéculateurs, pas besoin d'en rajouter. Car la voilà ma seule crainte.

Pat' et Ludo el flammeur m'ont demandé des tuyaux, je leur ai refourgué des annonces sans leur donner les sources. Je ne retiens pas l'info. Je ù'exprime maladroitement, tout simplement. Et puis ceux qui me connaissent vous le confirmeront

Après tout, mon coupé A sera peut-être en vente bientôt si ça se trouve. Je vous rassure, il y a peu de chance cette année Surprised)


Mai après tout, coimme le dit Steph, jeme tape, j'ai mon rod maintenant (je sens un peu de frustration dans son post d'ailleurs)

Le truc est d'aller sur un site anglais, puis filer de liens en liens..... C'est en cherchant qu'on trouve, dit l'adage.

D'ailleurs, Confucius disait: google est ton ami (ou p'têt molière plutôt).
alors tapez "hot rod" et "uk" dans un moteur de recherche. Tout comme j'ai fait également. Pis en ce moment, il fait froid, alors Califkid, tu as du temps à passer derrière le PC

Ensuite, c'est une grosse part de logistique, mais là personne peux t'aider.


Voilà

Passez une bonne soirée.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://youks.skynetblogs.be/
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

trouver un rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un rod   trouver un rod - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 9:41

la preuve en est que t'as bien fait, gars, puisque tu l'as et que t'as l'air jouasse, fuck les donneurs de leçon et roule, bravo, et que ça serve d'exemple à certains... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

trouver un rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un rod   trouver un rod - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 10:06

allez c est moi qui m y colle ...
1-moi je demande a personne de se justifier....... j ai juste ecris :"je me marre" suite aux deux posts de ...FIF ..et ....EL TEX c est tout ca arrete la pour moi...
2 je te remercie......YOUKS...... d avoir mis des liens et de participer a vie de ce forum comme nous essayons tous de le faire ici...(tu noteras que c est a cause de ca que nous avons deja eu un premier échange "cordial"....)
3 pour ceux qui nous lisent et que ca interesse je ne suis pas la personne qui a envoye un mail pour insulter .....YOUKS..je suis pour le principe de laver son linge en famille.....
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

trouver un rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un rod   trouver un rod - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 10:31

t'a raison Youks,.....c'est plus facile de demander du tout cuit que de ce debrouiller tout seul......moi ce qui me fait marrer ,c'est que vous jurer tous pas les US et E BAY pour les pieces de Rod, alors que vous avez tout ce qui faut bien moins loin, pas plus cher ,voir moins et tout ça d'un coup de ferry ou de train.......c'est pas demain la veille qu'on ira au US en train ou en chignolle en tirant un plateau au cul.........l'angleterre c'est pratiquement un meeting tout les week end a partir d'Avril, c'est 2 meg swap meet Rod par an, c'est de pro qui importe de la piece US et qui te la revendre pour le mem prix que tu pourrais l'avoir en te faisant chier toi meme et enfin c'est l'EUROPE donc liberté d'echange entre eux et nous.......meme avant l'Europe c'est cool l'Angleterre.......donc tu veux un rod ou des pieces rocd, et bien premiere s'abonner a Custom car....allez sur les sites UK et allez a un meeting de printemps ou d'été avec de la caillasse dans les poche et un plateaux au cul de la bagnolle.......voila vous de jouer .....bonne chance......sinon des rod y'en a vendre en Allemagne aussi ,sans parler de la suede ou norvege..... siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

trouver un rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un rod   trouver un rod - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 10:47

je suis d accord avec....BP.....et je le prouve
j ai déja posté cette photo en page deux de "VINYL AND CO... de ....FIF...mais il est plus a sa place ici....ce rod on pouvait le trouver au parc floral du bois de vincennes a VENDRE et pas hier non ! non ! en 1985 IL DEBOULAIT DE HOLLANDE le vendeur s appelait henk kemp cette année la il vendait un pick up aussi je crois du meme jaune que le rod .....trouver un rod - Page 2 23.11 sympa non ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
califkid

califkid


Messages : 578
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 50
Localisation : occitania

trouver un rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un rod   trouver un rod - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:01

merci les gars!!
en effet c'est en regardant custom car chez on pote et voisin Joel Lemant (rod 201 doré) que vu les prix pratiqué la bas et sachant que c'est LE pays du kit car que l'idée m'est venue d'avoir le bon sens de prospecter la bas...apres tout quand on voit la difficulté a trouver ne serait ce qu'un hi beam en france autant acheter du tout monté bon marché in UK!perso le petit pick up noir a 6500livres c'est ce que je recherche dans le style et le budget...un rod de base quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
youks

youks


Messages : 627
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51

trouver un rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un rod   trouver un rod - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:19

tien califkid, j'ai pensé à toi en voyant ça:
trouver un rod - Page 2 Ad459810

£11,750
Revenir en haut Aller en bas
http://youks.skynetblogs.be/
califkid

califkid


Messages : 578
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 50
Localisation : occitania

trouver un rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un rod   trouver un rod - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:24

l'ensemble est sympa et y'aurait pas de gros changement a apporter...ma base de predilection: un hi boy 27 plastoc 2L sur chassis style A 'essieu rigide et pont classique)roues toles...un rod cheap!j'ai le small block et la powerglide qui attendent au chaud...
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

trouver un rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un rod   trouver un rod - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:59

J'ai remis un peu d'huile sur le feu mais ce n'était pas sérieux. C'était même une façon de me moquer de moi-même. Parfois, c'est bien de prendre les choses avec du recul. Je ne demandais aucune justification et effectivement, c'est à chacun de chercher de nouvelles sources...
Pour le mail d'insultes, je ne vois pas l'interêt de celui qui a fait ça (jalousie?) et même extrèmement choquant.... choqué
Revenir en haut Aller en bas
califkid

califkid


Messages : 578
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 50
Localisation : occitania

trouver un rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un rod   trouver un rod - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:18

EL TEX a écrit:
J'ai remis un peu d'huile sur le feu mais ce n'était pas sérieux. C'était même une façon de me moquer de moi-même. Parfois, c'est bien de prendre les choses avec du recul. Je ne demandais aucune justification et effectivement, c'est à chacun de chercher de nouvelles sources...
Pour le mail d'insultes, je ne vois pas l'interêt de celui qui a fait ça (jalousie?) et même extrèmement choquant.... choqué

j'ai du louper un episode mais c'est pas grave c'est pas le sujet Rolling Eyes

la jalousie n'a pas sa place dans une passion!!
a chacun de realiser ses reves ou au moins essayer ...et ne pas briser ceux des autres!!

quel est le modele de rod preferé des english sinon?
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

trouver un rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un rod   trouver un rod - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:25

le ford A est bien pratiqué apparement ......
Revenir en haut Aller en bas
youks

youks


Messages : 627
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51

trouver un rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un rod   trouver un rod - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:37

ford pop Laughing
quoique z'ont quelques pop qui font pas rire.

J'en ai vu une de près à l'atelier de namco, avec un SBC préparé le tout dans une chigolle grosse comme une juva.


Sinon, Ford A, 32..comme tout le monde en fait.



En ce moment, ils sont a fond PU ford et chevy des 50'S-60'S. Il y a quelques suburban 60'S pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://youks.skynetblogs.be/
stephane-rod

stephane-rod


Messages : 1504
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : pres de bdx

trouver un rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un rod   trouver un rod - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:41

y a un 27 a V6 a vendre en angleterre ,califkid (mp) , depuis un moment !
va sur le lien nsra qu'a donner le youks
Revenir en haut Aller en bas
califkid

califkid


Messages : 578
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 50
Localisation : occitania

trouver un rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un rod   trouver un rod - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:43

vu! merci...donc ya matiere a importer !je vais suivre de pres maintenant !merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

trouver un rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un rod   trouver un rod - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:22

et merde, question à la con, comment vous faites pour les papelards, z'avez du stock? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

trouver un rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un rod   trouver un rod - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 0:43

FFVE niko bah

_________________
trouver un rod - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

trouver un rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un rod   trouver un rod - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 0:46

mon cul, depuis quand la FFVE accepte de tels engins? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
chrisp




Messages : 781
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : 27 au milieu des champs

trouver un rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un rod   trouver un rod - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 3:03

Depuis que tu monte un dossier avec photo "du" vehicule "restaure" et a la vue d'un vehicule aussi bien "restaure" comme a l'origine tu peux avoir ta CGC.
Revenir en haut Aller en bas
Tontonlulu

Tontonlulu


Messages : 639
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 57
Localisation : Paname

trouver un rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un rod   trouver un rod - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 3:13

Oui, Rien de t'oblige à montrer une photo d'un véhicule modifié. Une photo d'un véhicule d'origine, restauré ou non, suffit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-encoremieux.com/
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

trouver un rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un rod   trouver un rod - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 3:14

voir le rod de jozef

_________________
trouver un rod - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
rockabillycat

rockabillycat


Messages : 393
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Chartres(28)

trouver un rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un rod   trouver un rod - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 3:33

Hey, BP, existe-t'il une édition en français de Custom Cars parce que je parle anglais mais je me suis limité à Be Bop A Lula et Blues Suede Shoes (TU VOIS LE GENRE)
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

trouver un rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un rod   trouver un rod - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 8:30

Custom Car c'est en Anglais, mais y'a de belle photos et c'est pas de lma grande literature non plus, tu peux t'en sortir avec un niveau d'Anglais de base...et tu vera c'est fou les progrés qu'on peut faire en lisant ce genre de revue........ Wink

Pour Califkid ou Hiboy, si c'est toujours un 27 qui te branche et bien commande toi chez POP BROWN une coque plus un chassis plus un train avant, plus les tirant de pont ar, plus un pedalier, plus une colone, etc......bref commande toi un kit et assemble tout ça,,,,et c'est plus qu'abordable en plus....... Wink sinon y' a le kit de TOTAL PERFORMANCE au US mais c'est nettement plus honereux...... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
Contenu sponsorisé





trouver un rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver un rod   trouver un rod - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver un rod
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» trouver ça sur le net
» j'ai trouver ca ....
» ou trouver des outils
» LES JANTES VINTAGES DE FOLIE
» trouver le bon rapport de pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: