KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 From mild to Fuckin wild !!!!!

Aller en bas 
+18
tri.chevy
LowRenzo
rockabillycat
Mitash
gil44
Francis
funrat
oldspeedflo
caramid460
FIF
kool kruiser
°ΔRTMΔN°
apache 57
tonton nene
ebus
onclesam
laurent
Zed
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rockabillycat

rockabillycat


Messages : 393
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Chartres(28)

From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From mild to Fuckin wild !!!!!   From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 4:20

Je vois pas l'intérêt dans tout ça. La base de départ était très bien, pouequoi s'éparpiller. J'ai dû rien comprendre au kustom
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From mild to Fuckin wild !!!!!   From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 9:52

rockabillycat a écrit:
J'ai dû rien comprendre au kustom

trés bien résumé ! super
Revenir en haut Aller en bas
LowRenzo




Messages : 278
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 47
Localisation : Lost in Elsass, 68.

From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From mild to Fuckin wild !!!!!   From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 11:34

"Connaisseur ou pas il avait qu'à prendre n'importe laquelle avant
...!
Après pour les idées...cela se discute !
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From mild to Fuckin wild !!!!!   From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 11:40

euh, je voudrais pas dévaloriser le travail réalisé par ce gars, mais j'ai comme un doute sur certaines photos...
y'aurais pas quelques montages photoshop là dedans ? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33338
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From mild to Fuckin wild !!!!!   From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 11:52

Evil or Very Mad

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
chrisp




Messages : 780
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : 27 au milieu des champs

From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From mild to Fuckin wild !!!!!   From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 14:35

J'aime les idees, ce qui m'inquiete, c'est changer 6 fois de design d'ailes arrieres, 3 fois de toit, 4 de coffre etc, etc. Il travaille sans reel plan, il a des idees et il les jete, certains font ca sur du papier ou un ecran, lui il fait ca en tole, je ne suis pas sur que ce soit la methode la plus economique ni la plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
youks

youks


Messages : 627
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51

From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From mild to Fuckin wild !!!!!   From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 14:52

chrisp a écrit:
J'aime les idees, ce qui m'inquiete, c'est changer 6 fois de design d'ailes arrieres, 3 fois de toit, 4 de coffre etc, etc. Il travaille sans reel plan, il a des idees et il les jete, certains font ca sur du papier ou un ecran, lui il fait ca en tole, je ne suis pas sur que ce soit la methode la plus economique ni la plus rapide.

pfff, n'importe quoi,
t'y connais rien !!!!!!!!!!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://youks.skynetblogs.be/
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From mild to Fuckin wild !!!!!   From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 15:24

et fainéant en plus ..... Rolling Eyes
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33338
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From mild to Fuckin wild !!!!!   From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 16:25

Bha au moins il fait ses essais en live!! lol!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
rockabillycat

rockabillycat


Messages : 393
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Chartres(28)

From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From mild to Fuckin wild !!!!!   From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 1:12

N'en déplaise à certains mais je suis assez d'accord avec Chrisp; ce type n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut en faire. Il fait, défait puis refait et ainsi de suite, sans objectif précis. Alors qu'avec les technologies éxistantes à ce jour, il aurait mieux fait de s'exercer sur papier glacé d'abord. Après, chacun de vous à son avis différent sur la question car nous ne recherchons pas tous la mème chose dans le custom. C'est ce qui est intéressant, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From mild to Fuckin wild !!!!!   From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:42

...ROCKAB....personne ne doute des CONNAISSANCES de ...CHRISP....les interventions (YOUKS ...FLO.... ARTY....) lues au dessus de la tienne sont uniquement de la déconne bon esprit......
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From mild to Fuckin wild !!!!!   From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:51

il va s'y faire .......eu'l rockab !
wahrf !
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From mild to Fuckin wild !!!!!   From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:12

chrisp a écrit:
J'aime les idees, ce qui m'inquiete, c'est changer 6 fois de design d'ailes arrieres, 3 fois de toit, 4 de coffre etc, etc. Il travaille sans reel plan, il a des idees et il les jete, certains font ca sur du papier ou un ecran, lui il fait ca en tole, je ne suis pas sur que ce soit la methode la plus economique ni la plus rapide.

c'est encore pire que ca ! il a ses idées qui changent et en plus il ecoute toutes les suggestions des hambers !!! ca doit etre la 30éme version, il doit avoir maintenant assez de pieces pour construire 4 bagnole, et tu lit ses topics il croit toujours la finir un jour ! bah
Revenir en haut Aller en bas
onclesam




Messages : 291
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 56
Localisation : Avignon

From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From mild to Fuckin wild !!!!!   From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 1:54

entre avoir des idées et avoir des bonnes idées ... il y a une nuance
entre avoir des bonnes idées et faire un assemblage cohérent ... il y a un pas
entre faire un assemblage et faire une voiture ... il y a un autre pas.

pour le moment, le projet m'a l'air confus et je ne le trouve pas esthétique à ce stade.
Je m'interroge aussi sur la capacité du mec à finir un truc propre.

j'en connais quelques uns de projets qui ont suivi le même fil et ont fini en cure dent ou en canette de soda ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://onclesam.skynetblogs.be/
apache 57

apache 57


Messages : 5681
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From mild to Fuckin wild !!!!!   From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 2:24

Un woody ou?????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From mild to Fuckin wild !!!!!   From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 2:25

le mieux est l'ennemi du bien !
dans ce cas, je préfère d'origine d'origine sur bags bah
je reconnais le travail ! mais c'est le résultat qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5681
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From mild to Fuckin wild !!!!!   From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 2:27

Wait an see ,les gas ,m^me si je suis d acort avec vous
mais qu est que j aimerais avoir son stock de pièces
Revenir en haut Aller en bas
onclesam




Messages : 291
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 56
Localisation : Avignon

From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From mild to Fuckin wild !!!!!   From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 2:57

et son local ... choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://onclesam.skynetblogs.be/
apache 57

apache 57


Messages : 5681
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From mild to Fuckin wild !!!!!   From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 3:36

non sa sais bon ,me manque juste un peut d isolation ,la surface j en ais
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From mild to Fuckin wild !!!!!   From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 5:11

putain ce bol ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From mild to Fuckin wild !!!!!   From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 5:45

C'est un projet de foux comme ce que faisait les frères Barris (ou tout les grand customiseurs) à l'époque, comme dit Zed c'est du custom tout simplement. Une caisse stock sur airbag c'est trés chouette aussi mais c'est du mild custom. Le but du custom de l'age d'or des 50's et début 60's était de faire des caisses à partir de plusieurs, l'influence des Dream cars de GM, Ford et Chrysler est indéniables.
En conclusion autant j'aime les Merc top choppées et les 49 51 Chevy (autrement j'en n'aurai pas une) qu'il ne faut pas oublier que durant les fifties elles n'étaient qu'un type de custom qui ne se faisaient plus beaucoup à la fin de la décennie ou du moins dans des versions beaucoup plus baroque.
Merci Zed pour ce sujet qui nous replonge dans l'age d'or du custom.
Revenir en haut Aller en bas
rockabillycat

rockabillycat


Messages : 393
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Chartres(28)

From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From mild to Fuckin wild !!!!!   From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 9:09

tonton nene a écrit:
----------------------------------------------------------------------------...ROCKAB....personne ne doute des CONNAISSANCES de ...CHRISP....les interventions (YOUKS ...FLO.... ARTY....) lues au dessus de la tienne sont uniquement de la déconne bon esprit......
----------------------------------------------------------------------------
Ah! bon, z'avé pas compris. Moi, je suis toujours du côté du plus faible (GAGUE). En fait, je ne critique et ne juge personne, j'explique juste mon point de vue qui rejoint celui de Chrisp. Et ç'est tout, n'y voyez aucunes attaques verbales. Mes plates excuses si je me suis mal fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From mild to Fuckin wild !!!!!   From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 10:02

pour tes citations tu peux utiliser la case "citer" au dessus de chaque message et rajouter le tiens en dessous !
mon chéri! Very Happy
c'est fait pour ! oui
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From mild to Fuckin wild !!!!!   From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 10:20

siffle
Revenir en haut Aller en bas
rockabillycat

rockabillycat


Messages : 393
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Chartres(28)

From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From mild to Fuckin wild !!!!!   From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:00

C'est pas beau de se moquer... Houououououou, pas beau......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From mild to Fuckin wild !!!!!   From mild to Fuckin wild !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
From mild to Fuckin wild !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» magazine v8 + wild !
» 403 mild you
» 203 Mild
» 203 mild
» 203 mild custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: