KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un deuchiste de + !

Aller en bas 
+10
Juva6
simcamildcustom
pyroman
OLDSCKOOL
niko
FIF
tonton nene
°ΔRTMΔN°
CHOCO
tri.chevy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

un deuchiste de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuchiste de + !   un deuchiste de + ! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 21:18

ptdr salut BD comment tu va ? ça fait ach'ment plaisir de te revoir parmis nous, ta bile me manquais !!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
bd

bd


Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2008

un deuchiste de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuchiste de + !   un deuchiste de + ! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 21:47

ouhé!!! salut les copains dents dents


salut aussi a ju 24 , hot rod 403 , jo et les autres 280 inscrits qui ne sont pas la ou plus la ou qui ne participent pas
salut a tous les nouveaux et les anciens partis sans oublier les taupes qui se sont inscrient juste pour mater


et vive la 2cv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un deuchiste de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuchiste de + !   un deuchiste de + ! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 21:54

quel rebelle ce Bd...

Pour Ju24, j'espere que tout roule pour lui...
pour Hotrod403... ben il demonte, il nettoie et il ponce...
pour Jo... ben ché pas...

oué vive les 2cv peintes au rouleau et toutes cabossées ! dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un deuchiste de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuchiste de + !   un deuchiste de + ! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 23:37

wremss a écrit:

oué vive les 2cv peintes au rouleau et toutes cabossées ! dents

jason on ne se moque pas des gens qui ont pas de tunes pou retaper leur caisse, merci chaise
Revenir en haut Aller en bas
bd

bd


Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2008

un deuchiste de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuchiste de + !   un deuchiste de + ! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 23:46

Juanito2cv a écrit:
wremss a écrit:

oué vive les 2cv peintes au rouleau et toutes cabossées ! dents

jason on ne se moque pas des gens qui ont pas de tunes pou retaper leur caisse, merci chaise


heu!!!c'est juste pour rire le prend pas mal dents

si tu veus des tunes fouts les ala ferraille tes 2 pattes ça va te r'apporter
un peu ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

un deuchiste de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuchiste de + !   un deuchiste de + ! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 23:49

...hey ....BD... le retour...... dans "custom et polémiques " t as juste pris le forfait "polémiques"...... remarque si t as lu un peu mes interventions du jour ......voila quoi !!!....!ol...
quoiqu il en soit ca m fait bien plaisir...plus on est de fous plus on rit...non?!!!
Revenir en haut Aller en bas
bd

bd


Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2008

un deuchiste de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuchiste de + !   un deuchiste de + ! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 23:56

je t'ai trouvé super tonton bravo
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

un deuchiste de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuchiste de + !   un deuchiste de + ! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 0:03

merci...BD...... tu sais quoi je vais te faire une confidence c est AUSSI a cause de gars comme toi que je suis venu sur ce forum
j aime les gens dont les propos dérangent au premier abord car a la fin y a toujours une réaction
et c est toujours mieux de réagir (léo férré disait:.....IL FAUT RALER AU MOINS UNE FOIS PAR JOUR...)que de somnoler pas vrai...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un deuchiste de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuchiste de + !   un deuchiste de + ! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 0:04

bd a écrit:
Juanito2cv a écrit:
wremss a écrit:

oué vive les 2cv peintes au rouleau et toutes cabossées ! dents

jason on ne se moque pas des gens qui ont pas de tunes pou retaper leur caisse, merci chaise


heu!!!c'est juste pour rire le prend pas mal dents

si tu veus des tunes fouts les ala ferraille tes 2 pattes ça va te r'apporter
un peu ptdr ptdr ptdr

Bah voila... c'est mieux la Bd Smile... t'es plus sympa sous cet angle...

Pour juanito, j'avais une 2cv6 special beige... fanée... je l'ai toujours trouvé moche..j'y peux rien... encore la tienne a les feux ronds...
et faut pas croire, ma 403 par ex j'avais pas de thunes... ben j'ai taffé à droite à gauche pour récolter les fonds et j'ai pu la peindre Wink... et j'avais ton age à peu pres...

comme dis Bd, vends 2 autres deuches ( avec leur cote du moment tu peux en tirer un bon prix sur ebay) et fais nous une deuche dans le genre de Kawatonbob sur BC...
un deuchiste de + ! - Page 2 Fotoss14

sublime tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un deuchiste de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuchiste de + !   un deuchiste de + ! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 0:06

tonton nene a écrit:
merci...BD...... tu sais quoi je vais te faire une confidence c est AUSSI a cause de gars comme toi que je suis venu sur ce forum
j aime les gens dont les propos dérangent au premier abord car a la fin y a toujours une réaction
et c est toujours mieux de réagir (léo férré disait:.....IL FAUT RALER AU MOINS UNE FOIS PAR JOUR...)que de somnoler pas vrai...!!!

t'es pas venu pour les caisses ?

t'as doctissimo section Pshyco si tu veux te detendre verbalement dents


lol! c bon je rigole Tonton... t'emballes pas
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

un deuchiste de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuchiste de + !   un deuchiste de + ! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 0:15

je soussigné tonton néné etre aussi venu ...AUSSI... sur ce forum pour la beauté intemporelle des dessins du sieur ...WREMSS..
localisé ci dessus .......dont je ne manque jamais de vanter la qualité et le talent en tout lieu et tout temps....ca va la j ai bon .....lol!!!!! p.s pour ce qui est de doctissimo ...COMMENT AS TU DEVINER QUEL EST TON SECRET...!!!! relol
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

un deuchiste de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuchiste de + !   un deuchiste de + ! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 0:33

et t inquietes j ai compris que tu rigolais au bout de deux ans de lecture je vois a peut pres qui est qui et qui fait quoi...par contre j aime beaucoup tes dessins c est vrai je regrette meme qu il y en est pas plus...
la premiere fois c était sur le forum auto le topic "dessins de projets custom (un topic qui tourne un peu au ralenti ces derniers temps?!!!...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un deuchiste de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuchiste de + !   un deuchiste de + ! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 0:40

wremss a écrit:
bd a écrit:
Juanito2cv a écrit:
wremss a écrit:

oué vive les 2cv peintes au rouleau et toutes cabossées ! dents

jason on ne se moque pas des gens qui ont pas de tunes pou retaper leur caisse, merci chaise


heu!!!c'est juste pour rire le prend pas mal dents

si tu veus des tunes fouts les ala ferraille tes 2 pattes ça va te r'apporter
un peu ptdr ptdr ptdr

Bah voila... c'est mieux la Bd Smile... t'es plus sympa sous cet angle...

Pour juanito, j'avais une 2cv6 special beige... fanée... je l'ai toujours trouvé moche..j'y peux rien... encore la tienne a les feux ronds...
et faut pas croire, ma 403 par ex j'avais pas de thunes... ben j'ai taffé à droite à gauche pour récolter les fonds et j'ai pu la peindre Wink... et j'avais ton age à peu pres...

comme dis Bd, vends 2 autres deuches ( avec leur cote du moment tu peux en tirer un bon prix sur ebay) et fais nous une deuche dans le genre de Kawatonbob sur BC...
un deuchiste de + ! - Page 2 Fotoss14

sublime tout simplement...

ben, ça balance ici...

enfin bon, moi je considère juste qu'une 2cv ça doit rester d'origine !

c'est ma vision des choses, mon point de vue, vous vous avez la votre, mais je vous le dis desuite, vous n'arriverez pas à me faire changer d'avis au sujet des 2cv, je suis une véritable tête de mule. Ce n'est pas pour autant que je n'accepte pas les critiques, mais seulement si elles sont constructives.

Après, la raison de ma venue sur ce forum qui est custom malgrès le fait que j'ai une deuche cabossée et peinte au rouleau, c'est tout simplement pour admirer votre travail, surtout si il est bien fait ! et puis pourquoi pas vous faire part de mon expérience et de mes connaissances. Et peut-être qu'un jour moi aussi j'aurai mon véhicule kustom et alors, je vous ferais part de mon projet.

Je ne veux pas passer pour un gars sans humour ou rabat joie, mais j'aime bien étaler les choses sur la table, et je suis quelqu'un de franc et honnête, à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

un deuchiste de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuchiste de + !   un deuchiste de + ! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 0:48

ENCORE UN ...BIENVENU AU CLUB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un deuchiste de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuchiste de + !   un deuchiste de + ! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 0:52

un deuchiste de + ! - Page 2 0060
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

un deuchiste de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuchiste de + !   un deuchiste de + ! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 1:10

JUANITO ici ca balance comme tu dis ni plus ni moins que sur n importe quel autre forum
personne ne veut te faire changer d avis sur l avenir de ta portée de 2 cv
et pour ce qui est d admirer le travail des autre je ne saurais te conseiller le topic que notre vénéré modo (qui modere plus vite que son ombre parfois....lol!!!!).OLDSPEEDFLO a consacré a son aronde PHANTOM....NOTE BIEN QUE JE N ECRIS PAS CA PARCE QU IL EST MODO .....(ni parce qu il m a proposé le mariage au bout d une semaine de fréquentation de ce forum....LOL DE CHEZ LOL!!!!!!)mais bien parce que la se trouve l essence meme de ce forum .....UN GARS QUI BOSSE QUI COMPENSE CERTAINS MANQUE QUAND IL Y EN A PAR DE L ASTUCE DES TRUCS ETC... QUI PARTAGE AVEC MOULTS PHOTO A L APPUI ET QUI DONNE TOUJOURS UN CONSEIL AVISE QUAND ON LUI POSE UNE QUESTION A LAQUELLE IL PEUT REPONDRE..voila voila j espere que j ai tout dit ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un deuchiste de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuchiste de + !   un deuchiste de + ! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 1:17

merci tonton,
j'irai regarder ça alors...
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

un deuchiste de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuchiste de + !   un deuchiste de + ! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 5:11

niko71 a écrit:
tonton nene a écrit:
hey arty tu traverse une période "élargir tout ce qui roule " ou quoi?!!!...lol

Tant qu'il ne fait que " élargir ce qui roule " ... C'est un moindre mal ... siffle
Sinon, salut Juanito ... !!! Very Happy

OOhhhhhhhh toi!!! t'as l'air de me connaitre!!! KI ES TU ????? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

un deuchiste de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuchiste de + !   un deuchiste de + ! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 6:46

Bel échange verbal cette nuit bravo
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

un deuchiste de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuchiste de + !   un deuchiste de + ! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 7:16

tonton tu déconnes Embarassed je vais prendre la grosse tete ......
juanito : on a tous eu ton age et j'aimerais bien avoir un gamin passionné tel que toi pour prendre la suite et me re-motiver (encore que ....)
ma p60 je l'ai commencée a 17 ans sur un parking d'immeuble avec une rallonge de 50 metres descendant du 8e (véridique!!)
alors fais toi plaisir avec ta deuche ( a ton age j'avais tout juste une mob et une epave de p60 ) et instruit toi afin de de murir un projet si tu en as !
apres .......ce qu'on dit c'est de la palabre .......personne ne détient la vérité des autres .......juste de la culture et de l'expérience .
et quand l'expérience des uns peut aider les autres a avancer plus vite sans se planter , moi je dis partageons !
et on se retrouvera encore plus vite dans les memes rencards .

bisounours .
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

un deuchiste de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuchiste de + !   un deuchiste de + ! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 8:40

flo c'est boooooooooooooo ce que tu dit Sad

_________________
un deuchiste de + ! - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3574
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

un deuchiste de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuchiste de + !   un deuchiste de + ! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 8:56

Pareil, larme a l'oeil.....

Ca donne quoi un deuch sur une piste de stock car........??????

Bienvenue dents Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
Invité
Invité




un deuchiste de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuchiste de + !   un deuchiste de + ! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 9:45

P.J. a écrit:
Pareil, larme a l'oeil.....

Ca donne quoi un deuch sur une piste de stock car........??????

Bienvenue dents Wink

un tas de feraille, tout simplement !!!! lol!

merci pour vos messages de bienvenue et merci à flo pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

un deuchiste de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuchiste de + !   un deuchiste de + ! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 12:52

à une epoque les deuchs formellement interdite sur les pistes,because quand les DS arrivaient, elles n'avaient aucune chance ,pas assez costaud.

_________________
un deuchiste de + ! - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

un deuchiste de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuchiste de + !   un deuchiste de + ! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 20:01

en meme temps c'est pas fait pour ca ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un deuchiste de + ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuchiste de + !   un deuchiste de + ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un deuchiste de + !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un normand deuchiste parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: